Comment vivre après ça
+16
k_rlos
Jord
Pierre74
sebastien
Sophie25
babou
Dj Devo
flors
halflife
pierre
Francois63
fantômette
andreas
lypce
virginie
El Desperados
20 participants
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Témoignages sur les PPBA
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Comment vivre après ça
Merci Pierre pour ces infos, en fait pour ma part je doutes sur le fait que je le fasse, on fait moi j'ai que la main de paralysée et là vu que j'ai subi une opé de transfert tendineux et ca a marché (a présent je peux fermer mes doigts c'est plutôt cool) et la boîte auto ça ne m'emballe pas plus que ca et qui plus est j'ai reconduis une boite manuelle il y a peu de temps et vu que je récupère de la force les vitesses seront tout a fait passables de la main droite sans difficultés. Alors tu vois ca m'embête un peu d'avoir des mentions sur mon permis qui me "restreindront" (doute sur le mot là) par la suite, d'autant plus que je me suis déjà fait arrêter 2 fois depuis et ils ne voient rien dc bon. Oui je sais après c'est pour des questions d'être en règle avec la loi et par rapport aux assurances.
Donc bon je me laisse l'été pour voir ce que ca donne, un an post plex et je verrais bien !!
Merci quand meme pour tes infos
Donc bon je me laisse l'été pour voir ce que ca donne, un an post plex et je verrais bien !!
Merci quand meme pour tes infos
Sophie25- Messages : 375
Ah oui en effet Sophie, je pense que tu n'as pas besoin, bien heureux pour toi.
Pierre74- Messages : 29
Ba oui je trouves cela un peu inutile,
merci
merci
vous me faites flipper sur le "valable 2 ans"... après vérification il y a ça aussi sur mon permis, sauf que je me rappelle pas qu'on me l'ait dit quand j'ai eu mon permis, que j'ai passé il y a 5 ans... est-ce que ça veut dire que je conduis sans permis ??? en même temps j'ai jamais été contrôlée donc je sais pas du tout là... (je précise que je conduit très peu et que je ne pourrai pas reconduire avant octobre puisque ma voiture est restée à grenoble (ma soeur en a plus besoin là-bas que moi à paris) et que j'y retournerai pas avant mon retour d'inde, donc je prends pas de risque mais je flippe un peu là...)
quelqu'un a une idée ?
quelqu'un a une idée ?
fantômette- Messages : 418
Te prends pas la tête Fanny !! Tu verras ça à ton retour d'Inde, profites de ton stage et de l'Inde et vois ça en rentrant.
Biz
Biz
fantômette a écrit:vous me faites flipper sur le "valable 2 ans"... après vérification il y a ça aussi sur mon permis, sauf que je me rappelle pas qu'on me l'ait dit quand j'ai eu mon permis, que j'ai passé il y a 5 ans... est-ce que ça veut dire que je conduis sans permis ??? en même temps j'ai jamais été contrôlée donc je sais pas du tout là... (je précise que je conduit très peu et que je ne pourrai pas reconduire avant octobre puisque ma voiture est restée à grenoble (ma soeur en a plus besoin là-bas que moi à paris) et que j'y retournerai pas avant mon retour d'inde, donc je prends pas de risque mais je flippe un peu là...)
quelqu'un a une idée ?
Salut Fantomette,
Il est valable 2 ans car il te font repasser une visite médicale pour voir si améliorations ou pas et il te le refond de suite.
A ploush..
merci pierre pour ces infos, mais je comprends pas que personne ne m'ait relancé, j'ai pas eu de convocation à la pref ni rien concernant cette visite médicale... ça me semble étrange quand même...ça s'est passé comment pour toi ?
comme tu dis sophie ça sert à rien que je me prenne la tête là-dessus maintenant, de toutes manières je suis pas à orléans et j'ai pas besoin de mon permis en inde, faut juste pas que j'oublie à mon retour !
comme tu dis sophie ça sert à rien que je me prenne la tête là-dessus maintenant, de toutes manières je suis pas à orléans et j'ai pas besoin de mon permis en inde, faut juste pas que j'oublie à mon retour !
Mets toi un gros post-it dans ta chambre !!
Fanny, pour moi il me l'on dit lors de ma visite médicale initiale !
A plus
A plus
hello me revoilà
bon et donc la suite des évolution de mon plexus
apres une visite chez mon doc je suis mort de rire il nous prends pour des fou pas possible
après un rapide oscultatino à la con ^je lui parle des mes douleur et de la drezotomie
il me lache tout sérieusement qu'il ne fonds pas cela et qu'il me conseille de la meditation
j'y crois pas et on appelle cela un doc mdr
bon et donc la suite des évolution de mon plexus
apres une visite chez mon doc je suis mort de rire il nous prends pour des fou pas possible
après un rapide oscultatino à la con ^je lui parle des mes douleur et de la drezotomie
il me lache tout sérieusement qu'il ne fonds pas cela et qu'il me conseille de la meditation
j'y crois pas et on appelle cela un doc mdr
re toi !!!
Euh un conseil change de doc !! mdr
c'est quoi ce médecin en carton ??? Après l'idée de la méditation n'est pas aussi conne que celà mais moi perso j'y arrives pas à méditer
Euh un conseil change de doc !! mdr
c'est quoi ce médecin en carton ??? Après l'idée de la méditation n'est pas aussi conne que celà mais moi perso j'y arrives pas à méditer
rere moi
ca c'est claire que je vais changer
pour la meditation c'est tout comme moi après cinq minute je ronfle donc c'est pas pour moi
bizzzz
el Desperados
ca c'est claire que je vais changer
pour la meditation c'est tout comme moi après cinq minute je ronfle donc c'est pas pour moi
bizzzz
el Desperados
Hello me re voilà
oui oui je sais une longue période de silence
bah il en faut de temps en temps
dans le suite de mon dossier ( si on peut appeler cela ainsi )
toujours ces douleurs intense et après avoir eu les dernière recommandation de mon toubib d'aller voir vers du yoga ou relaxation ou ce genre de truc et en me précisent qu'il ne pense pas au bouddhisme le tout en riant
je refait un tour des cliniques et hôpitaux universitaire ou autressssss
donc suite à une recherche approfondie et une utilisation des divers médocs à forte dose je viens d'avoir une proposition qui apparemment porte ces fruits
ce serait de placer une électrode sur l’hémisphère droit avec un petit boitier externe (temporairement voir un mois) qui enverra des imputions régulièrements
enfin si tout les tests sont "ok" ben on passera au type pesmecoeur mais pour le cerveau
le tout sera fait fin Aout
donc on laisse passer les vacances et on repart dans les méandre dans papier et autre truc a la C... pour ce faire opéré
puis quand tout sera en règle ben on repasse sur le billard
voilà les dernière news
ps: on a même parlé d'exosquelette et d'autre truc possible mais en se disant qu'il faudra dix avant que cela vienne jusqu'ici
El Desperados
oui oui je sais une longue période de silence
bah il en faut de temps en temps
dans le suite de mon dossier ( si on peut appeler cela ainsi )
toujours ces douleurs intense et après avoir eu les dernière recommandation de mon toubib d'aller voir vers du yoga ou relaxation ou ce genre de truc et en me précisent qu'il ne pense pas au bouddhisme le tout en riant
je refait un tour des cliniques et hôpitaux universitaire ou autressssss
donc suite à une recherche approfondie et une utilisation des divers médocs à forte dose je viens d'avoir une proposition qui apparemment porte ces fruits
ce serait de placer une électrode sur l’hémisphère droit avec un petit boitier externe (temporairement voir un mois) qui enverra des imputions régulièrements
enfin si tout les tests sont "ok" ben on passera au type pesmecoeur mais pour le cerveau
le tout sera fait fin Aout
donc on laisse passer les vacances et on repart dans les méandre dans papier et autre truc a la C... pour ce faire opéré
puis quand tout sera en règle ben on repasse sur le billard
voilà les dernière news
ps: on a même parlé d'exosquelette et d'autre truc possible mais en se disant qu'il faudra dix avant que cela vienne jusqu'ici
El Desperados
Hello Mon José !!
Comme je te l'ai dit sur Fb je suis super contente pour toi. Si déjà tu n'as plus de douleurs tu verras, tu verras la vie autrement. J'espère que tu nous tiendra informer de l'avancement de ton "dossier" !
Bissszz a toi El Desperatoss
So
Comme je te l'ai dit sur Fb je suis super contente pour toi. Si déjà tu n'as plus de douleurs tu verras, tu verras la vie autrement. J'espère que tu nous tiendra informer de l'avancement de ton "dossier" !
Bissszz a toi El Desperatoss
So
super contente pour toi, j'espère que ça a marcher, tien-nous au courant !
bizz
bizz
Hello pas de soucis les MISSSS je le ferai lol
bizzz à tous pour les vacances
bizzz à tous pour les vacances
Ba on l'espère oui !!
Bonne vacances a toi aussi et a bientôt des ton retour, bizzzz
Bonne vacances a toi aussi et a bientôt des ton retour, bizzzz
Hello à tous
suite du dossier :
c'était donc le placement d'électrodes sur l'hémisphère gauche et pas droit comme je l'ai dis plus haut
mais pour être plus claire voici le lien du constructeur de mon stimulateur
http://www.medtronic.be/BE/fr/patients/pain_treatment_neuro.html
et donc premier jour de test avec 0,5Hz
Résultat : pas de changement
à voir pour la suite lol
El Deperados en Robocop
suite du dossier :
c'était donc le placement d'électrodes sur l'hémisphère gauche et pas droit comme je l'ai dis plus haut
mais pour être plus claire voici le lien du constructeur de mon stimulateur
http://www.medtronic.be/BE/fr/patients/pain_treatment_neuro.html
et donc premier jour de test avec 0,5Hz
Résultat : pas de changement
à voir pour la suite lol
El Deperados en Robocop
au moins l'opération s'est bien passée !
t'en as pour combien de temps à l'hôpital ? en tous cas tu nous tiens au courant !
bizoux, courage !
fanny
t'en as pour combien de temps à l'hôpital ? en tous cas tu nous tiens au courant !
bizoux, courage !
fanny
hello à tous
ma ti Fantomette : bah oui je suis tjs la enfin si c'est ça que l'on dit "bien se passé"
et pour te & vous tenir aux courant
ben vu que c'est à base d'impulsions électriques, je ne devrais pas avoir de problèmes
bon plus sérieusement (qui moi t'es sur )
je prépare photosss ainsi qu'un diaporama(en open office) pour mieux expliquer les trucs et astuces
un ti no un gros bizouxxxx à tous
ma ti Fantomette : bah oui je suis tjs la enfin si c'est ça que l'on dit "bien se passé"
et pour te & vous tenir aux courant
ben vu que c'est à base d'impulsions électriques, je ne devrais pas avoir de problèmes
bon plus sérieusement (qui moi t'es sur )
je prépare photosss ainsi qu'un diaporama(en open office) pour mieux expliquer les trucs et astuces
un ti no un gros bizouxxxx à tous
Ouah un diaporama trop bien mon jose. Impatiente de l'avoir meme si j'ai deja eu beaucoup d'informations. Bissss el desperados
Hello re moi
et voilà mes tableaux sont fini
et la j'ai besoin d'un coup de pouce car je n'arrive pas à la placer sur le poste que ce soit en PDF ou PPT ou ODP
je suis limite perdu oui oui moi le presque pro du web pmdr
le seul truc que j'ai trouvé c'est de les placer sur un hébergeur et je ne suis pas très chaud pour
donc un ti coup de pouce me ferais plaisir et donnerait des info au tous
merci tout plein lol
el Desperados
et voilà mes tableaux sont fini
et la j'ai besoin d'un coup de pouce car je n'arrive pas à la placer sur le poste que ce soit en PDF ou PPT ou ODP
je suis limite perdu oui oui moi le presque pro du web pmdr
le seul truc que j'ai trouvé c'est de les placer sur un hébergeur et je ne suis pas très chaud pour
donc un ti coup de pouce me ferais plaisir et donnerait des info au tous
merci tout plein lol
el Desperados
Hello à tous
Ben voilà de retour à mon hôtel pour y mettre cette implant complétement lol
ps : j'ai toujours besoin d'un coup de pouce pour les tableau merchhhiiiiiii
El Desperados
Ben voilà de retour à mon hôtel pour y mettre cette implant complétement lol
ps : j'ai toujours besoin d'un coup de pouce pour les tableau merchhhiiiiiii
El Desperados
mini message pour mon deperado préféré, je pense fort à toi, bon courage et donne-nous des news très vite !
(je rentre en france dans une semaine, j'aurai plus de temps pour vous raconter toutes mes aventures )
bizz
(je rentre en france dans une semaine, j'aurai plus de temps pour vous raconter toutes mes aventures )
bizz
A ma petite "fantômette" préféré
De plus je n'ai même plus le système externe ce qui fait que lorsque les effets de anesthésiste auront disparu ben ce sera vive les douleurs
malheureusement suite à un infection du premier boitier temporaire interne, ils n'ont pas implanté le système aujourd'hui et ils sont en attente des résultats de microbiologie pour savoir si ils doivent retirer les électrodes ou pasfantômette a écrit:mini message pour mon Desperado préféré, je pense fort à toi, ...
De plus je n'ai même plus le système externe ce qui fait que lorsque les effets de anesthésiste auront disparu ben ce sera vive les douleurs
OKI on les attends avec touts les detailsfantômette a écrit: je rentre en France dans une semaine, j'aurai plus de temps pour vous raconter toutes mes aventures )
bizz
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11