Comment vivre après ça
+16
k_rlos
Jord
Pierre74
sebastien
Sophie25
babou
Dj Devo
flors
halflife
pierre
Francois63
fantômette
andreas
lypce
virginie
El Desperados
20 participants
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Témoignages sur les PPBA
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Comment vivre après ça
de plus cela va être en plein milieu de mes examens et de mon projet tatou 2 pffff
Je suis d'accord avec toi lypce quand tu dis de laisser nos proches nous aider , c'est vrai qu'ils souffrent aussi de nous voir comme ça ! j'ai pris une grande claque quand je suis allée à l'hospital de guarche à paris , une jeune fille de 19 ans allongée sur son lit , les yeux grands ouvert , ne bougeait plus mais bien vivante entourée de ses proches en attente d'un espoir de mouvement ! cette pauvre gamine finirait sa vie sur un lit sans avoir une seule chance de reparler ni d'exprimer aucuns sentiments ! moi c'est cette jeune fille qui m'a fait réflérir ! je me suis dit j'ai toute ma tête , mes jambes , je parle , je ressent les choses , aucuns organes vitaux touchés alors qu'est ce que j'attend pour vivre tout simplement réalisé mes rêves , continuer mes études et fonder une famille !
karine
karine
karine02- Messages : 15
hello
juste pour vous dire que ça y est je prepare la valise pour 15 jours max dans mon hotel particulier avec soin en chambre particulier le tout commencera lundi
ouff on y est lol
juste pour vous dire que ça y est je prepare la valise pour 15 jours max dans mon hotel particulier avec soin en chambre particulier le tout commencera lundi
ouff on y est lol
courage, on pense fort à toi !
fantômette- Messages : 418
Hello
En Directe de l'hosto la stim est installé et pas d'antibiotique donc sortie plus rapide
tout c'est bien passé avec un ti soucis qui ne l'est pas vraiment
il on mis la pile à gauche au lieu de la placer à droite comme on en avait discuter
tout les détails dés que je rentre et que je retrouve mon gros pc car sur un netbooc c'est pas génial
bizzzzzzzz
En Directe de l'hosto la stim est installé et pas d'antibiotique donc sortie plus rapide
tout c'est bien passé avec un ti soucis qui ne l'est pas vraiment
il on mis la pile à gauche au lieu de la placer à droite comme on en avait discuter
tout les détails dés que je rentre et que je retrouve mon gros pc car sur un netbooc c'est pas génial
bizzzzzzzz
Hello
comme promis après le retour à la maison voici quelques explications
l’installation s'est bien passer , l’hospitalisons s'est bien passé
il reste les régler à faire car après quatre voir cinq jours j'ai eu un soucis et pas des moindre
en fait j'ai commencer à bafouiller sans le vouloir donc vite un coup de téléphone au neurochir pour savoir quoi faire
arrête du stim et voir l'évolution de soucis
en plus on me propose une place de téléphoniste pour les pompiers véridique
enfin soit à voir l'évolution du soucis avant
voilou bizzzzzzzz
comme promis après le retour à la maison voici quelques explications
l’installation s'est bien passer , l’hospitalisons s'est bien passé
il reste les régler à faire car après quatre voir cinq jours j'ai eu un soucis et pas des moindre
en fait j'ai commencer à bafouiller sans le vouloir donc vite un coup de téléphone au neurochir pour savoir quoi faire
arrête du stim et voir l'évolution de soucis
en plus on me propose une place de téléphoniste pour les pompiers véridique
enfin soit à voir l'évolution du soucis avant
voilou bizzzzzzzz
Dc les bafouilles arretees ou pas ?
Eeee trop pour la place. Tu vois c' est moi qui t'avait parler d'un poste dans ce genre la ???
Bisous
Eeee trop pour la place. Tu vois c' est moi qui t'avait parler d'un poste dans ce genre la ???
Bisous
Sophie25- Messages : 375
hello me revoilà
déso pour le retard mais c'est un peu la course c'est dernier temps lol
et oui c'est fini la bafouille Sophie25 heureusement ouff mais le stim n'est toujours pas remis en route
et pour le poste si tout ce passe bien ce sera pour septembre
et oui je me souviens que tu m'en avais parlé et tu vois que je t'écoute lol
déso pour le retard mais c'est un peu la course c'est dernier temps lol
et oui c'est fini la bafouille Sophie25 heureusement ouff mais le stim n'est toujours pas remis en route
et pour le poste si tout ce passe bien ce sera pour septembre
et oui je me souviens que tu m'en avais parlé et tu vois que je t'écoute lol
c'est que tu es un homme très pris !
Donc le boitier n'est pas encore remis en route ?? Donc toujours des douleurs ?
Bon déjà plus de balbutiements c'est bien.
Je suis très contente en tous cas pour ce poste, il faut toujours m'écouter. Et surtout ce qui me fait le plus plaisir c'est que tu avances ! et ça, ça n'a pas de prix
Bisous mon desperados, qui ne l'ai plus autant que ça je pense
Donc le boitier n'est pas encore remis en route ?? Donc toujours des douleurs ?
Bon déjà plus de balbutiements c'est bien.
Je suis très contente en tous cas pour ce poste, il faut toujours m'écouter. Et surtout ce qui me fait le plus plaisir c'est que tu avances ! et ça, ça n'a pas de prix
waou, nouveau moral, nouvelles, photo, nouveau job, nouvelles facilités d'élocution...
le despe nouveau est arrivé
les médecins ont un plan pour ton boitier ? c'est quoi la prochaine étape ?
complètement d'accord avec sophie, aller de l'avant y a que ça de vrai !
biz à tous les deux (et aux autres tant qu'on y est )
les médecins ont un plan pour ton boitier ? c'est quoi la prochaine étape ?
complètement d'accord avec sophie, aller de l'avant y a que ça de vrai !
Ben oui un peu vuSophie25 a écrit:
c'est que tu es un homme très pris !
les exam du fils pour l'école + l'académie
ainsi que mes exam pour l'académie et tous les restes comme d'hab lol
j'écoute toujours ce que l'on me dit lol
bizouxxxxxxxxxxxxxx
je ne sais pas si un nouveau desp c'est toujours le même avec une casquette de plus pmdrfantômette a écrit:
waou, nouveau moral, nouvelles, photo, nouveau job, nouvelles facilités d'élocution...
pour les douleurs et les doc on voit si les bafouilles reviennent ou pas et on doit mettre en route le Boitier la semaine prochaine
le prochaine étapes c'est l'artrodese le 27/06
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à ma ti belge et au forum entier
ah j'avais pas réalisé que c'était si rapproché tes 2 opérations. ils retentent quand pour le boitier, t'as une date ?
bon courage pour l'athrodèse, c'est pas un moment hyper fun mais franchement d'un point de vue fonctionnel ça vaut le coup. tiens-nous au jus !
fanny (qui n'est pas encore belge, mais j'ai fini les démarches pour la domiciliation, j'attends les codes pour avoir ma carte de résident. ça progresse !)
bon courage pour l'athrodèse, c'est pas un moment hyper fun mais franchement d'un point de vue fonctionnel ça vaut le coup. tiens-nous au jus !
fanny (qui n'est pas encore belge, mais j'ai fini les démarches pour la domiciliation, j'attends les codes pour avoir ma carte de résident. ça progresse !)
pour le date non pas vraiment c'est a moi de voir et je te dirais que je fairai cela après jeudi (exam)
Hello
donc voilà le stim est remis en route depuis vendredi et tout vas bien donc tranquille
maintenant je suis presque en route pour la dernière etat l'épaule je rentre mardi et opérer mercredi
on m'aura tout fait comme pour un voiture
l'électronique - les nerfs
le moteur - les tendons et muscles
un ti bousteur - le stimulateur
et plus tard si c'est possible la carrosserie - chirurgie estetique reconstructive
si je ne me trompe pas c'est du tuning Physique lol
donc voilà le stim est remis en route depuis vendredi et tout vas bien donc tranquille
maintenant je suis presque en route pour la dernière etat l'épaule je rentre mardi et opérer mercredi
on m'aura tout fait comme pour un voiture
l'électronique - les nerfs
le moteur - les tendons et muscles
un ti bousteur - le stimulateur
et plus tard si c'est possible la carrosserie - chirurgie estetique reconstructive
si je ne me trompe pas c'est du tuning Physique lol
lol au moins t'as pas perdu ton sens de l'humour
tu te sens comment depuis qu'ils t'ont "rebranché" ? une différence sur les douleurs ?
bon courage pour l'épaule, tu te fais opérer où ?
tu te sens comment depuis qu'ils t'ont "rebranché" ? une différence sur les douleurs ?
bon courage pour l'épaule, tu te fais opérer où ?
hello
Fantômette :
- ben depuis que j'ai remis en route la stim plus de crise de douleur et douleur moins élevée
- l'Opération je la fais à St Luc si tu t’ennuies et entre tes sorties, ton Job et touts le restes tu sera ou je suis LOL
et pour le sens de mon humour ben il en faut pour supporter tout ca mais parfois c'est trop d'humour lol
Fantômette :
- ben depuis que j'ai remis en route la stim plus de crise de douleur et douleur moins élevée
- l'Opération je la fais à St Luc si tu t’ennuies et entre tes sorties, ton Job et touts le restes tu sera ou je suis LOL
et pour le sens de mon humour ben il en faut pour supporter tout ca mais parfois c'est trop d'humour lol
Hello
et voilà en place et en attente de la dernière étape la fameuse ARTHRODESE
suis sur que l'ortho est pas encore bonne lol
et voilà en place et en attente de la dernière étape la fameuse ARTHRODESE
suis sur que l'ortho est pas encore bonne lol
allez, courage, je suis passée par là, avec une bonne pompe à morphine ça passe tout seul
tu sais combien de temps tu restes à l'hosto ? t'aurais internet dans ta chambre ?
bon courage, et donne des news !
*envoi de plein d'ondes positives*
tu sais combien de temps tu restes à l'hosto ? t'aurais internet dans ta chambre ?
bon courage, et donne des news !
*envoi de plein d'ondes positives*
Hello
normalement 4 voir 5 jours mais on ne sait jamais peut être plus
j'aimes tellement les infirmières
pour internet oui oui via Urbizone (le Wifi gratuit sur Bruxelles)
donc forum, facebook, msn, mail et plus tout le confort qui va avec la télé, un lit, un frigo.....
sans oublier les soins particulier mdr
normalement 4 voir 5 jours mais on ne sait jamais peut être plus
j'aimes tellement les infirmières
pour internet oui oui via Urbizone (le Wifi gratuit sur Bruxelles)
donc forum, facebook, msn, mail et plus tout le confort qui va avec la télé, un lit, un frigo.....
sans oublier les soins particulier mdr
HELLO
voilà qui est fait et comme suis toujours la donc l'opération c'est bien déroulé lol
par contre ce qui va être très C... c'est de garder ce cousin pour la position de bars pendant deux mois
je fais comme pour me laver moi pffffff
voilà qui est fait et comme suis toujours la donc l'opération c'est bien déroulé lol
par contre ce qui va être très C... c'est de garder ce cousin pour la position de bars pendant deux mois
je fais comme pour me laver moi pffffff
Et bien si l'opération s'est bien déroulé c'est le principal.
Pas de douche pendant 2 mois, ou alors tu demandes à une gentille infirmière de le faire
Pas de douche pendant 2 mois, ou alors tu demandes à une gentille infirmière de le faire
t'as l'air encore en forme, c'est que tout va bien
ah je t'avais prévenu, l'arthrodèse l'été, ça fait transpirer ! :p mais bon on fait avec ! t'as les pansements en mode momie ou juste le coussin ?
je suis sûre que ta petite famille te tient compagnie tu sais quand tu dois sortir ?
bizzz
ah je t'avais prévenu, l'arthrodèse l'été, ça fait transpirer ! :p mais bon on fait avec ! t'as les pansements en mode momie ou juste le coussin ?
je suis sûre que ta petite famille te tient compagnie tu sais quand tu dois sortir ?
bizzz
Hello
Fantômette : ben non j'ai juste un coussin et pi c'est tout lol
me tenir quoi avec qui et ou comprend pas bien moi lol
mais on doit parler nous deux sur les sensation de cette arthro si tu veux
bizzzzz
Fantômette : ben non j'ai juste un coussin et pi c'est tout lol
me tenir quoi avec qui et ou comprend pas bien moi lol
mais on doit parler nous deux sur les sensation de cette arthro si tu veux
bizzzzz
eh, oh, on se moque pas de la famille !
c'est cool si t'as juste le cousin d'abduction, c'est moins chiant et ça évite les odeurs de transpiration parce qu'on t'a pas changé les pansements depuis un mois et demi !
si tu veux parler de tes impressions hésite pas je suis là. niveau douleur ça va ? et t'en es où de ton boitier pour les neuropathies ?
bon courage !
biz
c'est cool si t'as juste le cousin d'abduction, c'est moins chiant et ça évite les odeurs de transpiration parce qu'on t'a pas changé les pansements depuis un mois et demi !
si tu veux parler de tes impressions hésite pas je suis là. niveau douleur ça va ? et t'en es où de ton boitier pour les neuropathies ?
bon courage !
biz
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11