Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

+5
christelle
lypce
yoyo73
fantômette
nicou13
9 participants

Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

Message  nicou13 Sam 13 Mar - 23:47

coucou a tout le monde,
même si je ne suis pas trop présente sur le forum par moment pas d inquiétude je vois tous vos faits et gestes hihii non je plaisante.....
je viens lire les nouveautés,suivre vos conversations et je suis très émue de voir qu il règne sur ce forum une ambiance chaleureuse et c est ce que je désirais le plus au monde.
Grâce a vous et a l osmose qui y règne je suis fière d avoir créer ce forum.
je vous embrasse tous et toutes et que vive pour l éternité ce forum
amicalement
Nicole
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty Re: encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

Message  fantômette Dim 14 Mar - 1:11

merci à toi nicole d'avoir créé ce forum qui nous aide tous au quotidien. grâce à toi on se sent moins seuls et surtout plus forts !

longue vie au fofo ! ! ! ! cheers
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty Re: encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

Message  yoyo73 Dim 14 Mar - 3:28

Je me joint à Fantomette pour te dire un grand Merci, le forum est super, les échanges instructif et passionné.
Tu peut vraiment être fière c'est sur.
Longue vie au forum

sunny

yoyo73

Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty Re: encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

Message  lypce Dim 14 Mar - 6:24

je vais être super originale, ce forum nous aide aussi parce que cette pathologie n'est pas si courante et très méconnue et qu'ici, on se sent de suite beaucoup moins seul, merci à toi Wink
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty Re: encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

Message  christelle Dim 14 Mar - 15:01

Merci à toi Nicole pour avoir eu l idée de ce forum
mais merci aussi à Babou car ce forum ne serait pas là sans l association
Merci aussi à Fred qui a tout mis en place
Merci à ma petite Marion que j adore soit dit en passant (marraine de coeur de ma fille) pour penser à nous aux anniversaires ! merci à toi ma belle
Je ne venais plus depuis quelques temps, trop occupée ailleurs, trop mal aussi pour me replonger dans mes souvenirs
aujourd hui je vais mieux, on a aprle avec Marion du fofo qui nous manquait, on a fait une apparition sur le chat et on a fait la connaissance de Joe
ça m a redonné envie de revenir un peu plus souvent et de faire partager mon experience aux autres, c est là que je me sens utile !!!!
Encore merci à toi nicole mais aussi merci à tous de faire vivre le forum , même si c est parfois animé !!!lol!!
Christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty Re: encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

Message  Margot Dim 14 Mar - 15:26

Grace a ce forum on se sent tout de suite beaucoup moins seul, c'est vrai que je ne laisse pas beaucoup de messages mais pourtant je me connécte tout les jours pour voir les nouveautés Smile
Merci beaucoup Nicole && a tous les autres ! Smile
Margot
Margot

Messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty Re: encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

Message  Aurélie Dim 14 Mar - 20:03

Un grand merci à toi Nicole pour avoir créé cet espace où on se sent moins seul.
Merci à Babou et merci à tous les adhérents...
Longue vie à ce forum !!!
Aurélie
Aurélie

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 40
Localisation : Oise - Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty Re: encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

Message  andreas Dim 14 Mar - 20:31

Oui moi aussi je ne veut louper aucune news !!! lol d'ailleurs je vais essayer de retrouver comment j'ai connu ce forum Very Happy c'etait en mars 2009
et un grand merci !!

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty Re: encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

Message  lypce Lun 15 Mar - 0:05

moi je sais comment je suis arrivée ici, c'est babou qui m'a débauchée sur un autre forum médical où je demandais des renseignement sur ma sinovite (je venais d'apprendre que j'avais cette saloperie)
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty LOL

Message  babou Lun 15 Mar - 1:11

A force de voir tous ces dossiers , on acquiert des réflexes ...

Je suis heureuse aussi que ce forum s'épanouisse , merci à vous .
Voilà près de 5 ans que j'ai créé cette asso , et bien que ce soit très valorisant d'aider les autres , je ne peux être satisfaite de notre système d'indemnisation , du mépris envers les handicapés , de toutes ces victimes laissées pour compte , face à un système ( tout court ) qui DOIT être dépoussiéré . Je termine un projet , je vous en parlerai très bientôt , j'aurais besoin de vous
@ + Babou
sunny
babou
babou

Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty Re: encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

Message  christelle Lun 15 Mar - 17:28

Ok Babou, je serai là pas de soucis
Christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore merci  a tous et toutes de faire vivre ce forum Empty Re: encore merci a tous et toutes de faire vivre ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum