Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008

4 participants

Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008

Message  christelle Mar 2 Déc - 17:11

bonjour à tous
ça y est décembre est arrivé !!! bientôt Noel ! j espere que 2009 sera meilleure que 2008, mais je me dis ça tous les ans et bof, c est jamais mieux finalement.
je vous attends ici , je suis en repos pour 3 nuits
à ce soir, christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty re christelle

Message  nicou13 Mar 2 Déc - 17:20

et bien oui nous sommes eja en decembre,noel approche,et les touts petits doivent se languir que le papa noel passe...
les miens sont grands maintenant et il est vrai que je regrette un peu tous ces preparatifs (jouets)
mais bon ,c est la vie...
viendra le temps des petits enfants lol!!!
bisous[i]
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty Re: discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008

Message  bruno04 Mar 2 Déc - 18:20

et bien moi c'est le premier noël de mon petit fils ( née en mars 2008) et j'ai hâte de le voir devant son premier sapin !! ci-joint sa photo ( avatar )
bruno04
bruno04

Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 63
Localisation : AHP

Revenir en haut Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty re bruno et son petit fils

Message  nicou13 Mar 2 Déc - 22:47

[b]bruno,
une petite merveille ton petit fils!
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty bruno papy

Message  christelle Mar 2 Déc - 23:13

coucou bruno, il est adorable le ti bout de chou ! quel age a t il ? et comment s appelle t il ?
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty première semaine de décembre...

Message  Marie-Violaine Mer 3 Déc - 0:55

Coucou tout le monde,

voilà décembre et son lot de magie, d'illuminations, de joies,... ma grande fille a commencé son calendrier de l'avent; j'adore voir ses yeux briller comme ça... surtout que je me dis que c'est peut-être la dernière année qu'elle croit au père noël (ben oui, 6 ans déjà!)

A part ça, Marie-Eloïse continue de pousser; c'est maintenant une vrai championne de "je me mets à 4 pattes, je recule, je me retourne" comme si son bras n'avait rien (ce qui n'est pas le cas, malheureusement No)
Le kiné trouve qu'elle est moins raide au niveau de la rotation externe, et c'est vrai qu'elle attrape maintenant des objets situés derrière elle avec une certaine aisance!

Bruno, ton petit fils est mignon! Il a presque le même âge que ma fille (et ils ont la même chaise haute Laughing )

Voilà pour les nouvelles, a bientôt


Dernière édition par Marie-Violaine le Mer 3 Déc - 0:56, édité 1 fois (Raison : oubli de ma signature)
Marie-Violaine
Marie-Violaine

Messages : 211
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty Re: discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008

Message  bruno04 Mer 3 Déc - 0:58

il a huit mois !
bruno04
bruno04

Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 63
Localisation : AHP

Revenir en haut Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty coup de gueule !!!!

Message  christelle Mer 3 Déc - 15:45

bonjour à tous
alors moi je viens ici pousser un coup de gueule!!!!!
je viens par hasard de tomber sur un forum de sante (ce n est pas docti) qui parle aussi de la popb et que vois -je ? une certaine personne dont je ne citerai pas le nom (certaines vont piger de suite) qui affirme en 2007 que la popb est UNIQUEMENT UN ACCIDENT MEDICAL !!!!!!! alors que nous savons tous que cette personne a porte plainte pour son fils atteint de popb et qu elle a gagne son proces !!!!
alors Mme si vous venez lire ici sachez que votre comportement est honteux et indigne d une maman d un enfant handicape, beaucoup de personnes survivent grace à l espoir qu elles ont d avoir de reelles repnses et vous tout en soutenant les medecins vous les induisez volontairement en erreur !!!! et en plus vous dispensez des informations relevant du domaine medical et vous influencez les personnes dans leurs decisions à prendre !
Plus loin en 2008, je lis aussi le temoignange d une autre maman à qui une association aurait fortement deconseille de porter plainte suite à la popb de son enfant car le sproces etait toujours perdus !!!! j aimerais savoir de quelle association il s agit, mais j ai mon idée là-dessus! je pense que cette association a des interets personnels à prendre cette position et à encourager le sautres à le faitre, sur des forums publics en plus !!!!
Voilà c etait mon coup de gueule personnel qui n engage que moi bine sur mais je tenais à le faire
bonne journee à tous et vive VA
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty Re: discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008

Message  bruno04 Mer 3 Déc - 16:17

ou la la!!!! tu est énervés ?
bruno04
bruno04

Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 63
Localisation : AHP

Revenir en haut Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty l oeil de moscou

Message  christelle Dim 7 Déc - 19:24

coucou, vous avez vu, l oeil de moscou nous a rendu visite hier !
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty Re: discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008

Message  bruno04 Dim 7 Déc - 20:24

qui est l'oeil de moscou ?
bruno04
bruno04

Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 63
Localisation : AHP

Revenir en haut Aller en bas

discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008 Empty Re: discussion de la semaine du lundi 1er au dimanche 07 decembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum