Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11

4 participants

Aller en bas

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11 Empty 2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11

Message  christelle Lun 3 Nov - 13:18

bonjour à toutes et à tous
le post de la semaine derniere n ayant pas pris je tente une seconde fois d ouvrir une discussion commune.
up up up !!!!!!!!!
BONNE SEMAINE
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11 Empty Bonjour Christelle,

Message  nathaliedubois Lun 3 Nov - 15:51

Ton idee est tres bonne, donc j' ouvre la discussion sur l'information des que le diagnostic est pose de la popb.
En ce qui me concerne,quand j'ai accouche et avant de voir mon bebe,on m'a dit attention,il a beaucoup d'echimoses et il il paralysie du plexus brachial,mais a aucun moment on m'a dit ce que c'etait,on est rester tres evasif,on ne m'a pas parler du kine ou de quoi que ce soit d'autre c'est scandaleux! on a su me dire que ca allait se remettre une question de semaine tout au plus!pfffff
Mon fils a ete hospitalise en neo nat et la on m'a dit kine tout les jours,peut etre operation,dans quelque cas recuperation totale,voila et mon bebe est ressorti avec de la kine 5 fois par semaine et des atelles pour que le bras ne tombe pas! voila l'histoire de nicolas a vous
a bientot nathalie
nathaliedubois
nathaliedubois

Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 55
Localisation : sarlat la caneda

Revenir en haut Aller en bas

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11 Empty un petit coucou

Message  christelle Mar 4 Nov - 11:07

bonjour à tous
comment allez vous aujourd hui, ici il fait froid et il a gele un peu cette nuit
Le 10 décembre j ai rdv pour Axelle avec le Dr Romana pour faire le point
il y a 2 ans et demi elle a subi une osteotomie et apres l avoir revue 6 mois apres le doc nous avait prle d un controle dan les 18/24 mois.
je trouve que l epaule d Axelle est assez tombante et l omoplate un peu proeminente, pour Margot Estelle et Marion est ce pareil pour vous ? avez vous muscler votre bras aussi, je me demande si Axelle n aurait pas besion de seances de kiné à nouveau .
bonne journee
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11 Empty pour christelle

Message  nicou13 Mar 4 Nov - 17:34

bonjour Christelle,
Frédéric a le même souci,son épaule est tombante,
il est clair que l on voit bien la différence vu de face et de dos.
Frédéric a le bras souvent colle au torse,et il transpire beaucoup plus de ce fait!
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11 Empty Re: 2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11

Message  christelle Mar 4 Nov - 23:49

coucou nicole
je verrai avec le chir s il y a possibilite de faire quelque chose pour l epaule d Axelle, j espere en tout cas !
je souffre enormement quand je pense à son avenir, j ai tellement peur qu elle ait du mal à accepter ce qui lui arrive, j ai peur aussi qu elle developpe des complexes elle est devenue tres timide alors que plus petite ellle allait facilement vers les autres, ça n apeut être rien à voir , j en suis sure d ailleurs j etais comme ça aussi à son âge ! mais je ne veux pas qu elle perde confiance en elle en grandissant, est ce que frederic est timide aussi, a t il confiance en lui ?
et vous les filles margot Estelle et Marion vous réagissez comment avec votre entourage ?
tant de questions qui auraine tpu etre evitées !!
bone nuit
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11 Empty coucou tout le monde

Message  espoir Jeu 6 Nov - 22:12

moi aussi j'avais l'épaule tombante je ne me tenais pas droite maintenant ça ne se voit pas je viens de vérifier!!!par contre ma bretelle de soutien gorge tombe souvent donc je suis peux être un peu tordu quand même! désolé j'essaie de détendre l'atmosphère tout en étant sérieuse bien sur. Smile
moi aussi je suis timide mais rassure toi christelle c'est pas à cause de mon bras!!! beaucoup de gens sont timide faut pas t'en faire! Embarassed
je n'ai pas trop compris la question "vous réagissez comment avec votre entourage"? que veux tu savoir??!!!

hors sujet !! j'en profite pour dire que la POPB ne m'empêche pas d'aimer et d'être aimée j'ai fêté mes 3 ans et demi de fiancailles hier avec mon chéri hier et j'en profite pour le remercier de m'aider comme il le fait il est adorable, c'est un amour (il me fait des séances de kiné vu que je ny vais plus ça m'aide)

vraiment désolé de raconter ma vie mais c'est aussi pour montrer que ce n'est pas toujours triste à vivre et que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

sur ce je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne soirée
je vous souhaite tout le bonheur du monde Very Happy
à bientôt j'espère
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11 Empty Re: 2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11

Message  christelle Jeu 6 Nov - 22:47

coucou marion, comment vas tu ?
tu sais moi aussi en fait je dois être un epu tordue car j ai une bretelle se soutien gorge qui glisse tout le temps !lol!
bon ça me rassure ce que tu me dis, avec l âge certaines choses s arrangent!
concernant ma question sur vos réactions avec votre entourage c etait au sujet de la timidite, ou si vous aviez fait des reporches à vos parents de ce qui vous est arrivée ou si à un moment ou à un autre vous vous êtes montrée rebelle plus que vous ne l auriez dû !!!!!
gràce à toi Estelle qui est aussi de tres bon conseil et margot vous remontez fort le moral, merci merci et merci
je te souhaite bonne nuit, je vais me coucher, debout depuis 05h30 et demain pareil
gros bisous, christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11 Empty coucou christelle

Message  espoir Sam 8 Nov - 23:01

désolé j'ai mis le temps pour répondre!
pour m'a part je n'ai jamais fait de reproche à mes parents, tout simplement parce que CE N'EST PAS DE LEUR FAUTE, tout comme CE N'EST PAS DE LA TIENNE donc il ny a pas de raison de faire des reproches. voilà Smile
bisous
bonne soirée
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11 Empty Re: 2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11

Message  christelle Dim 9 Nov - 10:32

bonjour à tous
je suis décue que mon idée n eprenne pas, je viens de m apercevoir que d aller d un post à un autre nous faisait louper beaucoup de reponses et de questions !
pas grave je continuerais un peu à relancer chaque semaine !
bon dimanche, christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11 Empty coucou christelle

Message  espoir Lun 10 Nov - 2:31

je te sui la semaine prochaine christelle car tu as une bonne idée jte laisse pas tomber lol! flower
j'essaierai de répondre aux questions ou au sujet du mieu que je peux! comme depuis le début que je suis sur ce forum Smile
à bientôt
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11 Empty Re: 2eme tentative de discussion commune : du lundi 03 au dimanche 09/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum