Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!!

4 participants

Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!!

Message  christelle Lun 10 Nov - 11:38

bonjour à tous
3ème tentatvie pour que l on se rejoigne tous ici afin de tailler le bout de gras !
Marion merci de me suivre , j ai parlé de toi à Axelle et lui ai expliquée qu elle avait maintenant une " marraine de coeur " une grande copine qui avait eu aussi un "petit probleme" au bras à la naissance (je suis obligée de minimiser pour le moment elle est trop jeune pour comprendre )
elle avait l air contente mais contrariée quand je lui ai dit que tu avait 21 ans ! apparemment tu lui sembles bien vieille ! mdr !
et ma petite de 4 ans m a demandée si elle pouvait être aussi ta copine et si tu lui faisais des bisous, je lui ai dit oui bien sûr; voilà donc 2 petites filles heureuses.
bonne journée à tous et bon début de semaine. j ai la chance d epouvoir faire le pont car je suis en stage (c est exceptionnel); je ne reprends donc que mercredi!
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty pour Estelle

Message  christelle Lun 10 Nov - 11:42

Bonjour Estelle
merci de votre réponse, vous êtes pleine de vie, vous faites quoi comme travaux dans votre maison ? nous aussi on est en plein dedans plus vers la fin, il nous reste le poele à bois à installer avant la mise en vente (nous faisons construire notre future maison), c est beaucoup de boulot.
du boulot vous allez en trouver j en doute pas, le courage et la volonté payent toujours, enfin c est ce que je crois ça n engage que moi.
je vais de ce pas visiter votre blog
à binetôt ici j espere
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty coucou christelle

Message  espoir Mar 11 Nov - 2:59

très contente que tes deux filles soient heureuses c'est le principal . flower
ah ba si je suis déjà vielle ! je suis mal barré!! mdr
je veux bien te suivre mais je croyait que c'était sur un sujet?!
en tout cas si c'est le cas je suis désolé mais je n'ai pas d'idée de sujet! désolé !
contente que tu puisse te reposer un peu comme çé tu peut profiter d'être avec tes petites puces.
gros bisous à tes deux adorables filles et à toi
à bientôt
bonne soirée ou bonne nuit!! Very Happy
Sleep
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty Re: discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!!

Message  christelle Mar 11 Nov - 12:05

salut marion, en fait non pas de sujet mais juste une discussion comme ça, juste pour papoter entre nous, pour parler de la pluie et du beau temps !!! histoire de se remonter le moral entre nous et de booster ceux ou celles qui vont mal à certains moments de leur vie.
et puis aussi pour parler de la popb bien sur le forum est fait pour ça à la base§
bisous à toi
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty Margot G.

Message  Margot Mar 11 Nov - 21:01

Super ce forum, beaucoup de gens sont a l'écoute des uns et des autres...

Mais je suis quand meme un peu decu d'avoir attendu 18ans pour enfin pouvoir
parlé a des gens comme vous, des gens qui connaisse le POPB
Ma mere n'en parle que tres rarement et moi je voulais toujours en savoir plus sur cet handicap
(car il y a 3 moi je ne savais toujours pas que sa sappelé un plexus brachial) c'est quand j'ai
de faire des recherche sur internet que j'ai enfin mit un nom sur cet handicap et
c'est a partir de ce moment la que j'ai commencer a faire des rencontre exceptionnel et
surtout a me dire que "JE NE SUIS PAS LA SEUL" car je suis une fille tres complexe par ce probleme
et le vis parfois pas tres bien... Encore aujourd'hui j'ai beaucoup de ma a l'accepté...

MERCii a tout le monde, vous etes super =)
Margot
Margot

Messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty a ma petite Margot

Message  nicou13 Mar 11 Nov - 21:25

Margot,ton message me touche enormement,car en plus c est moi qui voulu que ce forum existe..
le principal c est qu il existe !
et que tu te sentes bien parmi nous!
je pense que toutes reunies nous pensons la meme chose que toi.
je te fais un gros bisou
nicole
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty pour margot

Message  christelle Mar 11 Nov - 23:23

nicole a raison margot, grace à elle nous pouvons nous retrouver et grace à toi et aussi marion estelle pauline frederic;;; l avenir va nous sembler moins noir et moins incertain pour nos enfants
c est à vous, des filles et garçon aussi, il y a frederic, que nous devons dire MERCI
gros bisous à tous
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty un grand merci

Message  espoir Mer 12 Nov - 1:23

je voulais dire un grand merci à vous tous, vous qui l'avez créer et vous qui êtes inscrit car ce forum m'apporte beaucoup, je me sens plus heureuse et je me sens aussi exister et utile
Very Happy
lorsque j 'ai découvert ce forum je n'en croyait pas mes yeux en fin des personnes qui parlaient de ce problème.
malheureusement ce problème POPB mais heureusement car c'est bien d'en parler et ensemble on est PLUS FORT
c'est super car on s'entraide je suis heureuse de pouvoir aider ou répondre aux questions que les maman me posent également heureuse de discuter avec des jeunes de mon âges
je me suis tellement sentie seule avec ce problème pendant des années que je finissais par croire que 'étais seule (en même temps j'aurais aimé être seule cela aurai voulu dire que vous margot estelle et fred pauline...ainsi que tout ces petit bout n'auraient pas eut ce problème...) mais vous voyez ce que je veux dire.

dans la vie je m'attache beaucoup aux gens (c'est à la foi une qualité et un défaut car on ne s'attche pas toujours aux bonnes personnes)
mais depuis que je suis sur ce forum je n'ai beau pas vous connaitre plus que ça je me suis attaché à vous tous et je tenais à vous le dire (et la c'est une qualité car vous êtes tous et toutes des gens bien j'en suis sure.) car nous formons comme une grande famille flower

donc merci encore à tous et à toutes : I love you

marion qui à parler avec son coeur car elle en avait besoin Very Happy

LONGUE VIE A CE FORUM Very Happy cheers (en tout cas compter sur moi maintenant que j'y suis j'y reste!) Smile

bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous Sleep

à bientôt j'espère
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty Re: discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!!

Message  christelle Mer 12 Nov - 22:19

coucou ma petite marion, ton message est tres emouvant et me va droit au coeur. moi aussi je suis heureuse d être avec vous, pour Axelle pour toi et pour tous les autres qui nous comprennent.
j ai montre ta photo a Axelle elle etait contente et a dit que tu etais jolie !!!! et Alexia a dit texto :" c est la marraine !?" trop drole !!!!!
alors ce matin j ai fait mon autoscopie en stage et le sujet a passionne toute le salle (22 collegues), j etais à fon dedans j avais 5 mn pour le presenter, j y suis arrivee mais en faisant simple. par contre les collegues mont ensuite posee plein de questions, j en ai rpofite pour faire d el aprevention et parler de va, j ai citee aussi a-bras afin qu ils aillent eventuellement chercher de l information si le besoin s en faisait ressentir.
voilà, je ne sais pas si je vais venir sur le chat ce soir je suis crevee mais je viendrais vendredi soir sans faute ça ser ale week end
je vous embrasse toutes et tous bien fort
les mamans qui doivent me contacter (magali par exemple, n hesitez pas je suis là, demandez mon tel quand vous voulez)
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty Re: discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!!

Message  christelle Sam 15 Nov - 23:14

bonsoir à tous, j ai l impression d être sur un forum fantome !!! où etes vous ?
bon week end
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty coucou christelle

Message  espoir Dim 16 Nov - 0:48

jétais sur le chat box tu ne ma pas vu?!! Very Happy
gros bisous à toi et à tes filles
bon week end à toi
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty il y a quelqu'un !

Message  espoir Dim 16 Nov - 0:50

mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas grand monde!
bonne soirée à toutes et à tous
à bientôt j'espère
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty quand dites vous

Message  espoir Dim 16 Nov - 1:00

ce serait bien qu'on puisse fixer des heures qui conviennent à un maximum de personnes afin que l'on puisse se rejoindre sur le chat box (après midi et soir?par exemple afin que tout le monde puisse en profiter) Very Happy
même si je sais que l'on a des emploi du temps différent il y a peut être moyen que l'on arrive à faire quelque chose de bien pour tout le monde!
dans ce cas tout le monde pourraient proposer les heures où ils sont disponibles et on avisera
dites moi ce que vous en penser ce n'est qu'une proposition!* Rolling Eyes
bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous
à bientôt cheers
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty Re: discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!!

Message  christelle Dim 16 Nov - 11:08

bonne idee marion on peut proposer des horaires differents pour satisfaire tout le monde
hier soir je t ai pas vue sur le chat car je me susis couchee assez tot, vers 22h15 je crois !!
et ta soiree d anniversaire s est bien passee ?
gros bisous
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!! Empty Re: discussion du lundi 10 au dimanche 16 novembre : up up up !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum