Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !!

5 participants

Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !!

Message  christelle Mar 9 Déc - 10:48

bonjour à tous
voilà une semaine qui commence et qui nous rapproche de Noël. j espere que tout le monde va bien et que vos listes pour le Père Noël sont faites .
je suis en congés pendant 9 jours, ouf donc je serai un peu plus présente sur le forum et ensuite je redisparais !!!! un vrai casper le fille. lol
Jeudi j ai rdv avec le Dr Romana, cela fera 2 ans qu elle n a pas vu Axelle. j ai quelques questions a lui poser, à savoir la longueur des bras, voir pour faire un peu de kiné ........bref j espere qu elle sera contente des progres d ema puce.
Axelle a obtenu son cavalier de bronze dimanche à l équitation, elle etait tres fiere et ce matin m a dit qu elle dirait au dr romana qu elle se sert de son bras droit pour diriger son cheval.
hier soir je ne suis pas passée, je me suis ecroulee dans le canape devant COLD CASE, ma série préferee pourtant ! et comme mon cheri etait là on est reste ensemble, à 22h je dormais deja comme un bébé.
je passe ce soir, je vous embrasse toutes et tous(n oublions pas nos hommes du fofo)
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty contente de te revoir!!

Message  nicou13 Mar 9 Déc - 18:12

félicitation a axelle,il est certain que de diriger un cheval doit faire bien travailler son bras....
Fred a rendez vous aussi avec le chir le 9 janvier,visite de routine.
dans un post je parle de problèmes de mâchoires décalées chez les popb et vous explique donc que cela peut etre lie a la popb.
bisous a ce soir
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty pour la belle axelle

Message  espoir Mar 9 Déc - 23:11

bravo axelle Very Happy
je tenais à te féliciter d'avoir obtenu le cavalier de bronze en plus en se servant de ton bras droit c'est super cheers
tu peux être fière de toi ma ptite puce c'est très bien et c'est pas donner à tous le monde davoir le cavalier de bronze (moi par exemple , jai peur à cheval! lol)
je fais pleins de gros bisous à ma filleule de coeur n'oublie pas de faire des bisous à ta petite soeur et à ta maman Very Happy
continue comme ça championne cheers
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty Re: semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !!

Message  patricia92 Mer 10 Déc - 17:50

me revoila...... j'ai eu de gros problemes pour me reconnecter. Bon je vois que de nouveaux membres sont venus nous rejoindre. Bienvenue à tous. Pour christelle, il est vrai que tu fais beaucoup d'heures, tu travailles dans le milieu hospitalier??J'ai lu aussi que tu avait un rendez vous pour axelle avec le docteur Romana le 10 donc aujourd'hui, quant est t il? car au bout de 2 ans elle a du faire des progrès, en plus je suis très contente pour vous que ta puce à l'heure d'aujourd"'hui a récupéré 80% de son bras, tant mieux elle n'a pas été aussi atteinte que mon axelle. Pour la question concernant le longueur du bras le docteur Romana t'a répondu quoi? moi il faut que j'attende encore 1 an avant de retourner la voir. Il faut que je mette une photo d'elle sur mon avatar. Bon j'espère que je ne vais mettre encore des semaines a me reconnecter la prochaine fois Sad voilà bon courage a tous et a bientot. Je ne peux aller le soir discuter avec vous car l'ordinateur est pris par mon époux (le boulot) Si je ne vous ai pas avant la fin de l'année je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
patricia92
patricia92

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : PUTEAUX (hauts de seine)

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty Re: semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !!

Message  christelle Mer 10 Déc - 23:40

coucou patricia, je suis contente d avoir de tes nouvelles, comment va Axelle ? j espere que tu vas pouvoir mettre sa photo et la tienne, c est tellement plus sympa.
je n ai pas encore pris le temps de te téléphoner mais je compte le faire cette semain, peut etre demain soir si ça te va apres 21h comme tu as demande. si ce n est pas posible pour toi, envoir moi un message via le forum.je ne sais plus si je t ai donne mon numero de telephone.
en fait j ai rdv demain jeudi 11 à 10h30 avec le dr romana, je m etais trompee dans la date.
j ai pas mal d equestions a lui poser qquand aux eventuelles operations futures ainsi que la longueur de bras.
pour aller à l hopital j ai fait une enorme valise !!!!!............................remplie de jouets pour les enfants d el hopital ! mes filles m ont aidee a faire le tri, c etait pas simple avec la plus petite qui a 4 ans, car elle donnait puis reprenait, c est dur à cet âge de se separer de ses jouets meme si on ne joue plus avec !!!!!
j aimerais beaucoup discuter avec toi de ton aprcours et de celui d Axelle bien sur.
en attendant je vous embrasse toi et ta fille et te dis a tres bientot
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty Re: semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !!

Message  patricia92 Jeu 11 Déc - 18:12

Bonjour christelle
NOn tu ne m'as pas donné ton ° de téléphone, mais tu peux me téléphoner tiens vendredi après midi vers 15h, ou le soir comme tu veux. J'ai hate d'entendre ce que le docteur Romana t'a dit? Oui il faut que je mette une poto mais surtout il faut que je trouve comment faire, je vais m'en occuper. Bonne journée. Biz a tes petites choupinettes et toi.
patricia92
patricia92

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : PUTEAUX (hauts de seine)

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty Margot G.

Message  Margot Jeu 11 Déc - 21:58

Tres jOliie la Petite Axelle ! =)
Margot
Margot

Messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty re

Message  nicou13 Jeu 11 Déc - 22:00

une très jolie petite fille.....
que de beaux enfants sur notre forum!!
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty Margot G.

Message  Margot Jeu 11 Déc - 22:12

NicOle, j'ai envoyé mon dossier hier ! =)
Margot
Margot

Messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty pour patricia et axelle

Message  christelle Jeu 11 Déc - 23:36

coucou patricia, axelle est tres jolie, felicitations
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty Re: semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !!

Message  christelle Sam 13 Déc - 12:52

bonjour a tous
ça serait cool que vous veniez poster vos messages ici car moi je m y perds a faire tous les posts et j ai peur d en oublier !
alors a tres bientot pour une discussion moins decousue !lol!
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !! Empty Re: semaine du 08 au 14 decembre 2008, venez discuter ici !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum