Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle membre

+4
fantômette
Sophie25
Joe
Sandyy'
8 participants

Aller en bas

Nouvelle membre Empty Nouvelle membre

Message  Sandyy' Jeu 7 Juil - 11:03

Bonjour à tous && à toutes,

Je m’appelle Sandy et j'ai 21 ans bientôt.
Je vis en région Parisienne et suis étudiante en alternance.

Si je me suis inscrite parmi vous, c'est grâce à " Fantomette " et aussi grâce à Dr ROMANA, le médecin qui m'a opérée à l'age de 4 mois.
Vous devez surement comprendre que, je suis moi aussi touchée par le (POPB) qui est survenu lors de ma naissance.

Si je viens ici c'est que en moi j'ai un mal être énorme, dur à porter ...
Comment vous sentez-vous moralement ? Avez-vous l'impression d'être différent des autres ?

Voilà, j'espère avoir des nouvelles .!

Bisous à tous
Smile
Sandyy'
Sandyy'

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle membre Empty Re: Nouvelle membre

Message  Joe Jeu 7 Juil - 12:23

Salut Sandy et bienvenu à toi sur le fofo,

Je comprend ton mal étre, cela m'arrive de temps en temps tout dépend des douleur et autre crampe.

Il faut apprendre à vivre avec et ''voir le verre à moitier plein plutot qu'a moitier vide" (je suis trés spirituel je sais...) lol

Pour résumer:

En fait j'ai une technique à 10 balles, je m'dit que je suis vivant et ces bien sa l'principal... (sniper).

c'est bêbête mais pour moi sa marche plutot bien, je me cache derriere l'humour également et l'autodérision jocolor .

En tout cas encore bienvenu et à bientot.
Joe
Joe

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Lorraine

http://joste.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle membre Empty Re: Nouvelle membre

Message  Sandyy' Jeu 7 Juil - 12:35

Coucou Joe,