POPB nouveau membre
+4
MIMI
Margot
espoir
NADIA13
8 participants
Page 1 sur 1
POPB nouveau membre
Bonsoir, je suis la maman d'une petite Emma qui a 2 ans et demi. Elle est suivie à la Timone et fait de la kinésie depuis sa naissance, mais elle est encore limitée au niveau de la rotation externe. Et donc depuis qu'elle est née je cours, en plus tout le monde me disait "c'est rien ça va revenir"...J'ai accouchée naturellement à Vitrolles, elle pesait 4,630 kg 15 jours avant.Heureusement que j'ai rencontrée Mme MARTIN à la Timone vendredi, car je n'étais en relation qu'avec l'asso. A-BRAS. Merci à vous Nadia de Vitrolles
NADIA13- Messages : 1
bonsoir nadia13
je vous souhaite la bienvenue sur ce super forum, vous êtes ici chez vous
je me présente je mappelle marion 21 ans et POPB gauche
si vous avez des questions n'hésitez pas (je ferai mon possible pour y répondre!)
amicalement
encre bienvenue à vous ainsi qu'à votre petite emma
je me présente je mappelle marion 21 ans et POPB gauche
si vous avez des questions n'hésitez pas (je ferai mon possible pour y répondre!)
amicalement
encre bienvenue à vous ainsi qu'à votre petite emma
espoir- Messages : 285
Margot G.
Bienvenue a Vous...
Moii C'est Margot J'ai 18 ans
& un Plexus au bras Droit !
Moii C'est Margot J'ai 18 ans
& un Plexus au bras Droit !
Margot- Messages : 157
Re: POPB nouveau membre
bienvenu a toi nadia
j'te souhaite la bienvenue au forum
un peu en retard vu que l'ont s'est parler hier pas grave
encore bienvenue
j'te souhaite la bienvenue au forum
un peu en retard vu que l'ont s'est parler hier pas grave
encore bienvenue
MIMI- Messages : 57
Bienvenue sur ce forum!
Je suis la maman d'une demoiselle qui aura bientôt 1 an, atteinte C5 à gauche (complètement récupéré) et C5 C6 à droite (toujours en progression, doucement mais sûrement... on espère complètement!)
Quelles sont les atteintes d'Emma? A-t-elle été opérée? A-t-elle bien récupéré? Progresse-t-elle toujours?
N'hésitez pas à poser vos questions, les participants de ce forum vous répondront!
A bientôt,
Marie-Violaine
Je suis la maman d'une demoiselle qui aura bientôt 1 an, atteinte C5 à gauche (complètement récupéré) et C5 C6 à droite (toujours en progression, doucement mais sûrement... on espère complètement!)
Quelles sont les atteintes d'Emma? A-t-elle été opérée? A-t-elle bien récupéré? Progresse-t-elle toujours?
N'hésitez pas à poser vos questions, les participants de ce forum vous répondront!
A bientôt,
Marie-Violaine
Marie-Violaine- Messages : 211
Bienvenue nadia, ma fille, 8 ans , est atteinte de la popb droite, greffe de nerfs et osteotomie.
dis nous en un peu plus sur ta puce
a bientot, viens nous rejoindre sur le chat le soir
christelle
dis nous en un peu plus sur ta puce
a bientot, viens nous rejoindre sur le chat le soir
christelle
christelle- Messages : 351
re
Bonsoir Nadia
Je me presente Estelle, 27 ans et un plexus au bras droit...
Je te souhaite la bienvenue sur ce formidable forum
Si tu as des questions je suis la
Je me presente Estelle, 27 ans et un plexus au bras droit...
Je te souhaite la bienvenue sur ce formidable forum
Si tu as des questions je suis la
bonsoir nadia,
je me presente je suis nath la mamn de nicolas popb du bras gauche,nicolas a ete operer en avril de l'annee derniere,il positionne sa main correctement maintenant et se sert beaucoup mieux de son bras,mais nicolas n'a toujours pas la rotation externe.....a ce jour il ne vas plus a la kine car il ne fait plus rien en kine,ben je crois qu il en marre qu on lui touche le bras.voila a bientot nath
je me presente je suis nath la mamn de nicolas popb du bras gauche,nicolas a ete operer en avril de l'annee derniere,il positionne sa main correctement maintenant et se sert beaucoup mieux de son bras,mais nicolas n'a toujours pas la rotation externe.....a ce jour il ne vas plus a la kine car il ne fait plus rien en kine,ben je crois qu il en marre qu on lui touche le bras.voila a bientot nath
nathaliedubois- Messages : 71