Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes problemes médullaires NE VIENNENT PAS de la drezotomie ! (ou nashold)

Mes problemes médullaires NE VIENNENT PAS de la drezotomie ! (ou nashold) Empty Mes problemes médullaires NE VIENNENT PAS de la drezotomie ! (ou nashold)

Message  andreas Lun 7 Fév - 15:56

Voila comme le titre l'indique mes problemes de marche de sensibilité etc ne viennent pas de l'operation que j'ait subit pour la douleur (drezotomie appelée aussi "nashold"). J'en ai eu la confirmation lorsque le Dr Thiebaut, que j'ai vu ce matin, m'a dit qu'il a recemment découvert un cas similaire au miens, paralysé plexus total avec avulsions et avec les memes symptomes dans le bas du corps que moi, sauf que lui n'a PAS ETE OPERE de la drezotomie. ce soucis vient des lesions provoquées par la PPB sur la dure mere et les meninges de la moelle epiniere, lorsque les nerfs sont arrachés.

tout ça pour dire : ceux qui souffrent atrocement de douleurs a cause d'avulsions du PB n'ont pas plus de soucis a se faire que ça sur les eventuels risques de cette operation, qui peut vous changer la vie, en vous libérant de ces sales douleurs Smile

andreas

Revenir en haut Aller en bas