nashold ou drezotomie ???
3 participants
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Témoignages sur les PPBA
Page 1 sur 1
nashold ou drezotomie ???
Pour soigner les douleurs
Différence entre nashold et drezotomie
Quelles sont les risques
Et enfin qui aller voir
Merci d'avance
@+
Vincent
Différence entre nashold et drezotomie
Quelles sont les risques
Et enfin qui aller voir
Merci d'avance
@+
Vincent
vincent- Messages : 69
Re: nashold ou drezotomie ???
c'est la même chose, lee nashold est un neurochir anglais qui a mit une méthode de thermocoagulation au point appelée drezotomie.
Les risques : paralysie des membres supérieurs ou décès (ça c'est les plus graves il y a aussi des risque de perte de fonctionnalité du membre valide, c'est de la microchirurgie)
Le docteur thiebaut à la fondation rotchild à paris, il a été formé par le Dr nashold lui même est à pratiqué plus d'opération que le créateur lui même. Attention thiebaut prend sa retraite en 2010
Les risques : paralysie des membres supérieurs ou décès (ça c'est les plus graves il y a aussi des risque de perte de fonctionnalité du membre valide, c'est de la microchirurgie)
Le docteur thiebaut à la fondation rotchild à paris, il a été formé par le Dr nashold lui même est à pratiqué plus d'opération que le créateur lui même. Attention thiebaut prend sa retraite en 2010
lypce- Messages : 384
Re: ypce
OK merci ypce je vais réfléchir
Re: nashold ou drezotomie ???
ne traîne pas trop tout de même, la nouvelle de sa retraite se répand très vite et ça se bouscule au portillon.
Si tu as besoin, je connais personnellement sa secrétaire (et lui aussi d'ailleurs)
Si tu as besoin, je connais personnellement sa secrétaire (et lui aussi d'ailleurs)
lypce- Messages : 384
Re: lypce
C'est gentil pour ton aide mais SI je décide de me faire opérer ce n'est pas avant 2011 car trop de choses importantes à faire avant
Alors si quelqu'un en connait BIEN un autre doc
Alors si quelqu'un en connait BIEN un autre doc
drézotomie
bonjour
oui effectivement c'est la même chose le nashold est le nom de l'inventeur si je peux dire cela , moi j'ai subi cette intervention par le dr silhouette élève du dr thiebaud et 90% de douleurs en moins c'est une chirurgienne incroyable , je l'ai subi le 11 mai et c'est formidable il ne me reste que des fourmillements que du bonheur !
amicalement
karine
oui effectivement c'est la même chose le nashold est le nom de l'inventeur si je peux dire cela , moi j'ai subi cette intervention par le dr silhouette élève du dr thiebaud et 90% de douleurs en moins c'est une chirurgienne incroyable , je l'ai subi le 11 mai et c'est formidable il ne me reste que des fourmillements que du bonheur !
amicalement
karine
karine02- Messages : 15