douleurs et médocs
2 participants
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Témoignages sur les PPBA
Page 1 sur 1
douleurs et médocs
Salut à tous,
je vous lis et je suis quand même inquiet pour vous qui vous prenez des doses de médocs assez conséquentes!!! pourquoi ne vous vous faites pas faire un nashold...plus de douleurs et aucune saloperie à prendre??? Je comprends que ça puisse en faire flipper mais c est une intervention lourde oui mais bien maitrisée!!!
bonne fin d'année à tous et joyeux Noël
Bison37
je vous lis et je suis quand même inquiet pour vous qui vous prenez des doses de médocs assez conséquentes!!! pourquoi ne vous vous faites pas faire un nashold...plus de douleurs et aucune saloperie à prendre??? Je comprends que ça puisse en faire flipper mais c est une intervention lourde oui mais bien maitrisée!!!
bonne fin d'année à tous et joyeux Noël
Bison37
bison37- Messages : 130
Nashold
Je suis tout à fait d'accord avec toi , tous ces médicaments vont vous rendrent fou et dépendant !!!! avant mon NASHOLD on m'a proposé un traitement de gabapentine , lyrica , rivotril beurkkkkkk malade comme une bête !!! vomissements , migraine etcccc j'ai tout balancé , cette opération est miraculeuse !!!
en tout cas ça marche pour de nombreuses personnes et pour moi en autre !!!! il faut y croire , la médecine a bien évoluée .
amicalement
en tout cas ça marche pour de nombreuses personnes et pour moi en autre !!!! il faut y croire , la médecine a bien évoluée .
amicalement
karinebmw- Messages : 12