j'ai une paralysie du plexus brachial droit et j'eleve mes 4 enfants alors courage a tous....
3 participants
Page 1 sur 1
j'ai une paralysie du plexus brachial droit et j'eleve mes 4 enfants alors courage a tous....
bonjour,
j'ai 38 ans et une paralyssie du plexus droit (a la naissance due a la sage femme )
je suis une maman au foyer avec 4 enfants dont des jumelles et toujours avec un seul bras .....
si vous avez besoins de renseignement pour vous ou vos enfants n'hesitez pas a me le demander car il y a des astuces pour nous,
je serais tres heureuse de vous aider.
le plus dur pour moi est derriere moi
a bientot
j'ai 38 ans et une paralyssie du plexus droit (a la naissance due a la sage femme )
je suis une maman au foyer avec 4 enfants dont des jumelles et toujours avec un seul bras .....
si vous avez besoins de renseignement pour vous ou vos enfants n'hesitez pas a me le demander car il y a des astuces pour nous,
je serais tres heureuse de vous aider.
le plus dur pour moi est derriere moi
a bientot
bencle36- Messages : 1
félicitation
salut ç'est génial ç'est motivant ben j'imagine que vous fondez un couple magnifique avec ton mari merci encore une fois
nadina- Messages : 30
Re: j'ai une paralysie du plexus brachial droit et j'eleve mes 4 enfants alors courage a tous....
beau message pour toutes et tous!
Bravo
Bravo
Yaya- Messages : 76