Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

j'ai une paralysie du plexus brachial droit et j'eleve mes 4 enfants alors courage a tous....

3 participants

Aller en bas

j'ai une paralysie du plexus brachial droit et j'eleve mes 4 enfants alors courage a tous.... Empty j'ai une paralysie du plexus brachial droit et j'eleve mes 4 enfants alors courage a tous....

Message  bencle36 Jeu 18 Juil - 17:09

bonjour,

j'ai 38 ans et une paralyssie du plexus droit (a la naissance due a la sage femme )

je suis une maman au foyer avec 4 enfants dont des jumelles et toujours avec un seul bras .....

si vous avez besoins de renseignement pour vous ou vos enfants n'hesitez pas a me le demander car il y a des astuces pour nous,

je serais tres heureuse de vous aider.

le plus dur pour moi est derriere moi

a bientot

bencle36

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une paralysie du plexus brachial droit et j'eleve mes 4 enfants alors courage a tous.... Empty félicitation

Message  nadina Jeu 18 Juil - 20:17

salut ç'est génial ç'est motivant ben j'imagine que vous fondez un couple magnifique avec ton mari merci encore une fois

nadina

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 38
Localisation : morroco

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une paralysie du plexus brachial droit et j'eleve mes 4 enfants alors courage a tous.... Empty Re: j'ai une paralysie du plexus brachial droit et j'eleve mes 4 enfants alors courage a tous....

Message  Yaya Jeu 18 Juil - 21:56

beau message pour toutes et tous!

Bravo
Yaya
Yaya

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41
Localisation : 77/02

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une paralysie du plexus brachial droit et j'eleve mes 4 enfants alors courage a tous.... Empty Re: j'ai une paralysie du plexus brachial droit et j'eleve mes 4 enfants alors courage a tous....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum