Bonjour à tous
+2
Sophie25
Fred33
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Fred j'ai 48 ans et je souffre d'une paralysie du Plexus Brachial au bras gauche suite à un accident de moto que j'ai eu le 12 Août 2009, sur une route de campagne une voiture m'a coupée la route sans voir un "stop". J'ai été éjecté par dessus la voiture et suis retombé à une vingtaine de mètres sur le bas coté. Résultat des courses, plexus brachial du bras gauche, avant bras droit en miettes, fracture au pied gauche et entorse aux cervicales. J'ai fait dix jours au CHU de Bordeaux et presque six mois en centre de rééducation à "la Tour de Gassie".
Re: Bonjour à tous
Bonjour Fred et bienvenu parmi nous
Moi c'est Sophie 23 ans, plexus partiel suite à un accident de moto moi aussi en juillet 2010.
Tu trouveras ici une écoute et un partage. Si tu as une question ou autres n'hésite pas.
A bientôt
Sophie
Moi c'est Sophie 23 ans, plexus partiel suite à un accident de moto moi aussi en juillet 2010.
Tu trouveras ici une écoute et un partage. Si tu as une question ou autres n'hésite pas.
A bientôt
Sophie
Sophie25- Messages : 375
Bonjour Fred,
Je suis Florent, j'ai 28 ans, moi aussi j'ai eu grave accident en Juillet 2009, suite a une voiture qui a depasser un camion juste avant un virage sur lequel j'arrivais.
Resultat : 2 mois de coma, plexus brachial droit, fracture homoplate droite, fracture genoux et pied droit.
Ce forum est trés sympathique, on y trouve et apprend plein de chose.
A bientot,
Florent
Je suis Florent, j'ai 28 ans, moi aussi j'ai eu grave accident en Juillet 2009, suite a une voiture qui a depasser un camion juste avant un virage sur lequel j'arrivais.
Resultat : 2 mois de coma, plexus brachial droit, fracture homoplate droite, fracture genoux et pied droit.
Ce forum est trés sympathique, on y trouve et apprend plein de chose.
A bientot,
Florent
Florent- Messages : 25
salut fred
je ne suis pas personellement atteinte de plexus c'est mon mari qui a un plexus gauche complet depuis mars 2011 egalement suite a un accident de moto.
Bienvenu sur ce forum qui m'apporte personnellement beaucoup de reponses de soutien et aide a avancer........
Bienvenu sur ce forum qui m'apporte personnellement beaucoup de reponses de soutien et aide a avancer........
snake- Messages : 22
Salut Fred,
J'ai moi aussi un plexus gauche complet suite a un accident de moto. Pour ma part c'est en pleine journée un conducteur qui s'est assoupi résultat, le plexus, double fractures de l'avant bras gauche, fracture ouverte du fémur, fracture de la rotule, gros délabrement des chairs sur le tibia, trauma crânien sévère et oedeme cérébrale.
Bref c’était en 2007 tout ça. Je suis content moi aussi d'avoir trouvé ce forum tu verra il y a beaucoup de personnes très sympathique et qui pourront t'aider si tu as des questions.
@+ Donatien
J'ai moi aussi un plexus gauche complet suite a un accident de moto. Pour ma part c'est en pleine journée un conducteur qui s'est assoupi résultat, le plexus, double fractures de l'avant bras gauche, fracture ouverte du fémur, fracture de la rotule, gros délabrement des chairs sur le tibia, trauma crânien sévère et oedeme cérébrale.
Bref c’était en 2007 tout ça. Je suis content moi aussi d'avoir trouvé ce forum tu verra il y a beaucoup de personnes très sympathique et qui pourront t'aider si tu as des questions.
@+ Donatien
Dodo10- Messages : 41
Salut Fred et bienvenue aussi sur le forum,
moi aussi plexus complet a moto mais coté droit ...il y a 20 ans.
bon courage pour la sue et nhesite pas si tu as besoin...
moi aussi plexus complet a moto mais coté droit ...il y a 20 ans.
bon courage pour la sue et nhesite pas si tu as besoin...
franck06- Messages : 40
Page 1 sur 1