Bonjour à tous et surtout Merci Nicole
+2
espoir
Marie13
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et surtout Merci Nicole
Je me présente, je suis Marie, Maman de Léa bientôt 18 mois atteinte d'un plexus braccial C5 C6.
Je me suis décidée depuis quelques jours à attaquer la gynécologue qui a abimé mon bébé à la naissance alors que tout se passait bien et vite ! Je n'ai même pas eu d'épisiotomie. La sage femme a fait tout le travail mais dès que la tête de Léa est sortie, afin que la gynéco puisse justifier de ses honoraires, elle a terminé le travail, en m'affirmant que "la nature fait bien les choses" !!! Elle ne m'avait parler en aucun cas de plexus braccial, elle m'avait juste dit que Léa avait une fracture de la clavicule droite et qu'elle avait besoin de séances de kiné pendant 3 semaines !! Foutaise !! Elle a eu 16 mois de séances de kiné et il lui reste la supination à travailler !!!
J'ai rencontré hier Nicole qui m'a accueillie et rassurée !! JE ne me sens plus seule grace a elle maintenant grace à vous ! MErci pour tout !
Marie
Je me suis décidée depuis quelques jours à attaquer la gynécologue qui a abimé mon bébé à la naissance alors que tout se passait bien et vite ! Je n'ai même pas eu d'épisiotomie. La sage femme a fait tout le travail mais dès que la tête de Léa est sortie, afin que la gynéco puisse justifier de ses honoraires, elle a terminé le travail, en m'affirmant que "la nature fait bien les choses" !!! Elle ne m'avait parler en aucun cas de plexus braccial, elle m'avait juste dit que Léa avait une fracture de la clavicule droite et qu'elle avait besoin de séances de kiné pendant 3 semaines !! Foutaise !! Elle a eu 16 mois de séances de kiné et il lui reste la supination à travailler !!!
J'ai rencontré hier Nicole qui m'a accueillie et rassurée !! JE ne me sens plus seule grace a elle maintenant grace à vous ! MErci pour tout !
Marie
Marie13- Messages : 21
bonjour marie et lea
je vous souhaite la bienvenue sur ce forum
je m'appelle marion j'ai 21 ans et j'ai eu aussi la POPB gauche
si vous avez des questions n'hésiter pas.
bises
à bientôt j'espère
je m'appelle marion j'ai 21 ans et j'ai eu aussi la POPB gauche
si vous avez des questions n'hésiter pas.
bises
à bientôt j'espère
espoir- Messages : 285
re
Bonjour Marie,
je vois que Marion a fait le premier accueil !
et j en suis heureuse.
bienvenue sur ce forum a vous et a Lea,vos n êtes plus seule maintenant et nous sommes la pour vous aider.
amicalement
Nicole
je vois que Marion a fait le premier accueil !
et j en suis heureuse.
bienvenue sur ce forum a vous et a Lea,vos n êtes plus seule maintenant et nous sommes la pour vous aider.
amicalement
Nicole
nicou13- Messages : 288
Re: Bonjour à tous et surtout Merci Nicole
bonjour marie et lea
Binvenue sur le forum
je suis christelle, maman d Axelle 7 ans atteinte de la popb
si vous avez des questions ou envie de parler n hesitez pas, ma fille a ete greffee et a subi une osteotomie
bon courage et à bientôt
christelle
Binvenue sur le forum
je suis christelle, maman d Axelle 7 ans atteinte de la popb
si vous avez des questions ou envie de parler n hesitez pas, ma fille a ete greffee et a subi une osteotomie
bon courage et à bientôt
christelle
christelle- Messages : 351
Margot G.
Bonjour A Vous 2 !
Moii je m'appelle Margot j'ai 18 ans J'habite en region parisienne
et aussi un plexus brachial ainsi que 7 operations
Si vous avez des question je suis la =D
Moii je m'appelle Margot j'ai 18 ans J'habite en region parisienne
et aussi un plexus brachial ainsi que 7 operations
Si vous avez des question je suis la =D
Margot- Messages : 157
Bonsoir Marie,
J eme presente je m'apelle nathalie et je suis la maman de nicolas qui a une popb,nicolas a ete operer en avril de cette annee,on lui a fait uen leberation du grand dorsal,et il a recuperer la supination,franchement c'est super car ce mouvement est tres important,malgre cette operation,il n'a pas recuperer la rotation externe.
si tu as des questions n'hesite pas,et je t esouhaite la bienvenue sur notre forum,a bientot nath
J eme presente je m'apelle nathalie et je suis la maman de nicolas qui a une popb,nicolas a ete operer en avril de cette annee,on lui a fait uen leberation du grand dorsal,et il a recuperer la supination,franchement c'est super car ce mouvement est tres important,malgre cette operation,il n'a pas recuperer la rotation externe.
si tu as des questions n'hesite pas,et je t esouhaite la bienvenue sur notre forum,a bientot nath
nathaliedubois- Messages : 71
Bonsoir à toutes et tous,
Mille mercis pour votre accueil et votre soutien.
Grosses bises.
Marie
Mille mercis pour votre accueil et votre soutien.
Grosses bises.
Marie
Marie13- Messages : 21
message prive
marie j ai mis un message prive!!
nicou13- Messages : 288