Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question jeux

+2
vincent
virginie
6 participants

Aller en bas

question jeux Empty question jeux

Message  virginie Ven 22 Jan - 13:54

slt à tous...
une question...aimez vous jouer et si oui.....avec quoi comme joystick????

Car la je galère un peu car appuyer sur "QZSW" et les touches directionnelles en même temps c'est pas possible pour moi....

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  vincent Ven 22 Jan - 21:49

virginie a écrit:slt à tous...
une question...aimez vous jouer et si oui.....avec quoi comme joystick????

Car la je galère un peu car appuyer sur "QZSW" et les touches directionnelles en même temps c'est pas possible pour moi....

Achéte une wii Wink
vincent
vincent

Messages : 69
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Cannes 06

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  virginie Ven 22 Jan - 22:18

ben non... il y a deux wiimote obligatoire sur certains jeux Sad

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  vincent Sam 23 Jan - 0:25

virginie a écrit:ben non... il y a deux wiimote obligatoire sur certains jeux Sad

Pas sur tous les jeux Rolling Eyes
vincent
vincent

Messages : 69
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Cannes 06

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  virginie Ven 12 Fév - 1:06


virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  Francois63 Ven 12 Fév - 1:24

Il me tâte bien ce joystick personnellement. Je suis pas mal FPS et j'avoue que gamer sur pc avec les potes j'ai jamais pu. J'ai pas une paralysie totale mais j'ai pas de rotation de l'avant bras c'est pourquoi j'avais opté pour la ps3.

Bon c'est clair c'est un investissement mais ça m'intéresse. Merci Virginie Very Happy

La MDPH au lieu de nous payer des équipements inutiles pour nos voitures il pourrait pas subventionner ça ??? alien
Francois63
Francois63

Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  virginie Ven 12 Fév - 1:29


virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  Francois63 Ven 12 Fév - 1:46

Je vais d'abord attendre que les assurances me remboursent pour le cambriolage. 120€ c'est clair que c'est cher mais bon...pour un confort de jeu et l'opportunité de pouvoir enfin jouer de manière correct sur un pc, je veux bien faire quelques concessions. (genre pas payer mon loyer ! Very Happy )

sinon j'aimerais bien voir comment cela se configure au niveau du pc, les réglages possible etc
Francois63
Francois63

Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  virginie Ven 12 Fév - 1:50

on se tient au courant pour le joy??? si tu trouve mieux ou équivalent???

Ps c'est pas la MDPH qui finance l'équipement du véhicule mais l'agephip si tu as un boulot.....ou ton ministère si tu es dans le public Smile

Bon je vais me coucher @+

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  andreas Dim 14 Fév - 13:44

Tres interessant ce joystick j'avoue cyclops pas impossible que je commande un truc comme ça al'avenir Razz pour l'instant moi je joue avec une souris 10 boutons roccat kone : http://www.nofrag.com/2009/mai/19/31437/

et j'ai une bonne liberté d'action et de mouvement dans les FPS, ou je fait les deplacements lateraux avec le pouce, j'avance avec le clic droit, et le reste j'ai bidouillé les commandes les plus importantes aux boutons les + accessibles

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  Anthon Mar 17 Aoû - 12:07

Moi aussi j'aime bien jouer aux jeux vidéos et après jouer sur PC uniquement à la souris a des FPs j'ai voulu acheter une Ps2 à l'époque et j'ai trouvé ceci : http://www.consolesandgadgets.com/catalog/handed-controller-p-1616.html , manette pour 1 main. Après quelques temps d'adaptation pour bien trouver les boutons sans regarder ou ils sont, je me suis bien amusé. Il existe des adaptateurs pour ces manettes PS2 pour pouvoir les brancher en USB sur PC ou pour PS3.
J'ai aussi acheté une WII et a part quelques jeux ou il faut le Nunchuk + manette, je m'amuse bien aussi (Mario Kart, New Mario Bros, Jeu de sports ...).
Je n'ai pas pour autant laissé tombé les FPS sur PC et, avec de l'entrainement, j'ai posé un clavier parterre et je fais mes déplacement latéraux, arrières avec les pieds + une souris 8 boutons. lol!

Anthon

Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  vainvain Mer 18 Aoû - 0:49

Olala ,

Impressionnant tout ce que vous avez trouvé !!

De mon coté j'étais au taquet sur la super nintendo , et ouais en 93 , mais bon après avoir beaucoup galeré j'ai réussi a jouer a StreetFighter mais sans jamais pouvoir tout exploiter , les vieux souvenirs !!

Et la mon frere s'est fait offrir une playstation, les toutes premieres, et du coup je m'y suis mis en calant la manette sur mon bras gauche et avec la croix multidirectionnelles dirigé par l'index et les 4 touches de droites avec le pouces,

Je me suis restrein a tout ce qu'était jeux de pilotage auto moto, ah et Tony Hawk aussi (facile tu fais un peux n'importe quoi avec les boutons lol!) c'était de ttes façons a l'époque les seules jeux que j'appréciais vraiment et qu'étais presque exploitable a fond même d'une main, y'a juste les boites meca qui posaient problemes .

Du coup j'ai continué, et la je suis encore a ma PS2 avec Gran Turismo , F12002, motoGP2 , MX2002, Colin Mc Rae etc ..... vu que je joue beaucoup moins , j'ai pas jugé utile d'investir dans la PS3 et d'acheter de nouveau jeux.

Mais vu ce vous avez trouvé, ca me tente bien de remettre ma tour en route de la booster un peu et de tester ces manettes , je vais vois et vous tiendrai au courant.

Bien pour toutes ces trouvailes , et un merci de plus.

++
vainvain
vainvain

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 45
Localisation : Lyon - exJura

Revenir en haut Aller en bas

question jeux Empty Re: question jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum