Question pour un anxieux , lol
4 participants
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Témoignages sur les PPBA
Page 1 sur 1
Question pour un anxieux , lol
Bonjour , mes meilleurs voeux à tous
Donc voilà , j'avais rdv avec mon chirurgien fin decembre (le 17 ) , à l'issu , il ne pouvait me redonner un rdv , me disant de rappeler le secretariat en Mars pour un nouveau rdv en Mai .Est ce normal selon vous ??Devant mon étonnement,lui me disait que le planning etait tres variable et changant .
Autre question , quand la flexion du bras recommence à venir , comment cela se manifeste t'il ??
Merci de vos reponses
Yannick .
Donc voilà , j'avais rdv avec mon chirurgien fin decembre (le 17 ) , à l'issu , il ne pouvait me redonner un rdv , me disant de rappeler le secretariat en Mars pour un nouveau rdv en Mai .Est ce normal selon vous ??Devant mon étonnement,lui me disait que le planning etait tres variable et changant .
Autre question , quand la flexion du bras recommence à venir , comment cela se manifeste t'il ??
Merci de vos reponses
Yannick .
yannick- Messages : 335
Re: Question pour un anxieux , lol
Personne pour me rassurer et ou repondre ?
salut yannick et bonne année !
je ne comprends pas trop ta question...tu te demandes pourquoi il ne t'a pas fixé un rdv pour mai tout de suite ? à mon avis c'est juste que les médecins sont avant tout des personnes, certaines sont organisées d'autres bordéliques, certaines sont prévoyantes d'autres aiment faire les choses au fur et à mesure...bref à mon avis le fait qu'on te dise de rappeler ne veut strictement rien dire, c'est juste la façon de fonctionner du médecin...
pour la flexion du coude je ne peut pas vraiment te répondre puisque je ne l'ai jamais récupérée...enfin si mais à la suite d'un transfert musculaire donc pour moi c'est revenu le jour où on m'a enlevé mes pansements... demande peut-être à andréas, c'est revenu d'un coup chez lui je crois
j'espère avoir répondu à ta question en tous cas !
fanny
je ne comprends pas trop ta question...tu te demandes pourquoi il ne t'a pas fixé un rdv pour mai tout de suite ? à mon avis c'est juste que les médecins sont avant tout des personnes, certaines sont organisées d'autres bordéliques, certaines sont prévoyantes d'autres aiment faire les choses au fur et à mesure...bref à mon avis le fait qu'on te dise de rappeler ne veut strictement rien dire, c'est juste la façon de fonctionner du médecin...
pour la flexion du coude je ne peut pas vraiment te répondre puisque je ne l'ai jamais récupérée...enfin si mais à la suite d'un transfert musculaire donc pour moi c'est revenu le jour où on m'a enlevé mes pansements... demande peut-être à andréas, c'est revenu d'un coup chez lui je crois
j'espère avoir répondu à ta question en tous cas !
fanny
fantômette- Messages : 418
Meilleurs voeux Fanny
Oui , c'est un début de reponse , bon perso j'ai rappelé le secrétariat du Professeur Liverneaux , et oui , à priori c'est ça façon de fonctionner .Donc , ok je vais rappeler en Mars pour avoir ce rdv .
Pour le refonctionnement de mon bras , mouais ...si Andreas passe par ici, si il veut bien me repondre , merci beaucoup
En tout cas , merci Fanny d'avoir pris de ton temps pour me repondre
Oui , c'est un début de reponse , bon perso j'ai rappelé le secrétariat du Professeur Liverneaux , et oui , à priori c'est ça façon de fonctionner .Donc , ok je vais rappeler en Mars pour avoir ce rdv .
Pour le refonctionnement de mon bras , mouais ...si Andreas passe par ici, si il veut bien me repondre , merci beaucoup
En tout cas , merci Fanny d'avoir pris de ton temps pour me repondre
Heyy ! oui donc pour la flexion du coude en fait moi je m'en suis rendu compte en "essayant" de le bouger de tps en tps. car c'est sans faire expres que j'ai fait mon premier mouvement d'extension lorsque je me suis redressé (les nerfs intercostaux on agit sur le muscle) puis apres ça j'ai encore plus insisté sur le biceps et hop il est revenu je crois bien que je suis capable de soulever quelques kilos aujourd'hui ^^
andreas- Messages : 286
Merci Andreas Perso, ce que je peux faire à ce jour , c'est : contracter mon triceps (pas visible à l'oeil mais je le sens ainsi que ma kiné) .Bon signe avant coureur , je l'espere
salut le ducatiste, pour moi je pense qu'il est trop tôt pour ton chir. de constater les résultats donc pour lui ce n'est pas urgent (il a peut être d'autres priorités) et pour la manifestation du muscle pour moi, cela a commencé par une petite contraction et une sensation de vouloir commander un muscle sans pour autant qu'il fonctionne entièrement certainement à un problème de sensibilité
roostp (phiphi)- Messages : 39
Merci Phiphi , bah je me fais une raison et vais attendre debut Mars pour avoir mon rdv pour Mai Pour la flexion, bein j'y bosse ainsi que ma kiné (3x semaine ) .
Ca y est , me voilà tout à fait rassurer , j'ai telephoné aujourd'hui au secretariat du Prof. LIVERNEAU à Strasbourg et j'ai eu mon prochain rdv pour voir l'evolution de mon bras , soit le 11 Mai dans la matiné .En attendant , kiné kiné kiné ....
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Témoignages sur les PPBA
Page 1 sur 1