Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Question pour un anxieux , lol

4 participants

Question pour un anxieux , lol Empty Question pour un anxieux , lol

Message  yannick Lun 11 Jan - 15:25

Bonjour , mes meilleurs voeux à tous Very Happy
Donc voilà , j'avais rdv avec mon chirurgien fin decembre (le 17 ) , à l'issu , il ne pouvait me redonner un rdv , me disant de rappeler le secretariat en Mars pour un nouveau rdv en Mai .Est ce normal selon vous ??Devant mon étonnement,lui me disait que le planning etait tres variable et changant .
Autre question , quand la flexion du bras recommence à venir , comment cela se manifeste t'il ??
Merci de vos reponses Very Happy
Yannick .
yannick
yannick

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un anxieux , lol Empty Re: Question pour un anxieux , lol

Message  yannick Mar 12 Jan - 16:55

Personne pour me rassurer et ou repondre ?
yannick
yannick

Message  fantômette Mer 13 Jan - 3:02

salut yannick et bonne année !

je ne comprends pas trop ta question...tu te demandes pourquoi il ne t'a pas fixé un rdv pour mai tout de suite ? à mon avis c'est juste que les médecins sont avant tout des personnes, certaines sont organisées d'autres bordéliques, certaines sont prévoyantes d'autres aiment faire les choses au fur et à mesure...bref à mon avis le fait qu'on te dise de rappeler ne veut strictement rien dire, c'est juste la façon de fonctionner du médecin...

pour la flexion du coude je ne peut pas vraiment te répondre puisque je ne l'ai jamais récupérée...enfin si mais à la suite d'un transfert musculaire donc pour moi c'est revenu le jour où on m'a enlevé mes pansements... demande peut-être à andréas, c'est revenu d'un coup chez lui je crois

j'espère avoir répondu à ta question en tous cas !

fanny
fantômette
fantômette

Message  yannick Mer 13 Jan - 14:18

Meilleurs voeux Fanny Very Happy Very Happy
Oui , c'est un début de reponse Wink , bon perso j'ai rappelé le secrétariat du Professeur Liverneaux , et oui , à priori c'est ça façon de fonctionner .Donc , ok je vais rappeler en Mars pour avoir ce rdv .
Pour le refonctionnement de mon bras , mouais ...si Andreas passe par ici, si il veut bien me repondre , merci beaucoup Very Happy
En tout cas , merci Fanny d'avoir pris de ton temps pour me repondre Wink
yannick
yannick

Message  andreas Jeu 14 Jan - 0:18

Heyy ! oui donc pour la flexion du coude en fait moi je m'en suis rendu compte en "essayant" de le bouger de tps en tps. car c'est sans faire expres que j'ai fait mon premier mouvement d'extension lorsque je me suis redressé (les nerfs intercostaux on agit sur le muscle) puis apres ça j'ai encore plus insisté sur le biceps et hop il est revenu Smile je crois bien que je suis capable de soulever quelques kilos aujourd'hui ^^

andreas

Message  yannick Lun 18 Jan - 13:13

Merci Andreas Wink Perso, ce que je peux faire à ce jour , c'est : contracter mon triceps (pas visible à l'oeil mais je le sens ainsi que ma kiné) .Bon signe avant coureur , je l'espere Twisted Evil
yannick
yannick

Message  roostp (phiphi) Dim 24 Jan - 17:28

salut le ducatiste, pour moi je pense qu'il est trop tôt pour ton chir. de constater les résultats donc pour lui ce n'est pas urgent (il a peut être d'autres priorités) et pour la manifestation du muscle pour moi, cela a commencé par une petite contraction et une sensation de vouloir commander un muscle sans pour autant qu'il fonctionne entièrement certainement à un problème de sensibilité

roostp (phiphi)

Message  yannick Lun 25 Jan - 22:24

Merci Phiphi Wink , bah je me fais une raison et vais attendre debut Mars pour avoir mon rdv pour Mai Very Happy Pour la flexion, bein j'y bosse ainsi que ma kiné (3x semaine ) .
yannick
yannick

Message  yannick Jeu 18 Fév - 12:54

Ca y est , me voilà tout à fait rassurer Very Happy , j'ai telephoné aujourd'hui au secretariat du Prof. LIVERNEAU à Strasbourg et j'ai eu mon prochain rdv pour voir l'evolution de mon bras , soit le 11 Mai dans la matiné .En attendant , kiné kiné kiné ....
yannick
yannick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé