Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question Jeux Pc, type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2.

4 participants

Aller en bas

Question Jeux Pc,  type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2. Empty Question Jeux Pc, type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2.

Message  Florent Sam 1 Déc - 14:56

Bonjours,

Ce serait pour savoir s'il y a des joueurs de jeux de stratégie et s'ils ont des astuces ou du matériels adaptés pour y joué ? Manettes, souris, autres... pour y joué avec un bras.
Avant mon accident j'y joué souvent. Mais d'une main c'est pas évident. Clavier + souris.
Si vous avez des astuce, je suis preneur.
Maintenant j'ai aussi une Wii, console très pratique d'une mains.

A bientôt.
Florent
Florent

Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 40
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Question Jeux Pc,  type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2. Empty Re: Question Jeux Pc, type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2.

Message  virginie Sam 1 Déc - 15:59

bonjour,

Pour ma part, je suis en ce moment sur assassin's creed et ne je rencontre pas de soucis! mais ca fait longtremps que je joue avec une main donc c'et aussi une sorte de rééducation.
Jai trouvé ca sur le net : http://www.consolesandgadgets.com/catalog/one-handed-controller-for-ps2-p-1616.html?currency=EUR&page=1

concernant la wii, je n'ai pas trouvé le moyen de jouer a zelda pas exemple...

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

Question Jeux Pc,  type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2. Empty jouer jouer jouer

Message  bison37 Dim 2 Déc - 16:14

salut les amis,
ché pas comment vous faites d une main ??? j ai essayé c est la m.... faut dire que çà m attire pas
bis
giles
bison37
bison37

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Jeux Pc,  type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2. Empty Re: Question Jeux Pc, type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2.

Message  virginie Lun 3 Déc - 23:41

c'est un entrainement...

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

Question Jeux Pc,  type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2. Empty Re: Question Jeux Pc, type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2.

Message  Santalord Sam 16 Fév - 21:19

Bonjour,

Je jouais à ces jeux comme Warcraft/Starcraft au bureau il y a 10 ans en local à souvent 10 joueurs en ligne.
C'était devenu une drogue puisque en me couchant j'entendais encore le bruit des canons des chars.
Les touches du clavier te font gagner en rapidité. Toutefois, l'essentiel c'est de la stratégie, l'organisation et surtout les choix opérationnels dans une situation donnée. Dans l'ensemble c'est plutôt dans la tête qu'il faut être rapide.

Sinon mon truc c'est le simracing. J'ai un volant à palette push/pull (T500RS addon F1) et je cours chaque semaine à la FFSCA en F1 ou F3.

à plus sur les pistes ;-)
Santalord
Santalord

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Question Jeux Pc,  type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2. Empty Re: Question Jeux Pc, type Age Of Empire 3, Warcraft, Starcraft 1 et 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum