etirement plexus brachial
+3
nicou13
espoir
bactarus78
7 participants
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Témoignages sur les PPBA
Page 1 sur 1
etirement plexus brachial
bonjour a tous et à toute voila un an maintenant j'ai eu un etirement du plexus brachial cote droit, apres un accident de trajet, des douleurs invalidentes sont apparus le soir de l'accident envahissant tout mon bras droit et avec des paresthesies de tout le cote droit, avec des fourmillements de la main, apres avoir vus divers spcécialsites du mauvais au meilleur, j'ai eu la chance d'etre hospitalises dans un centre de traitements de la douleur, ce qui a attenuer la douleur et supprimer les épisodes douloureux, apres 3 mois de traitements la douleur rest ait constante a un seuil de 3/4 en arretant le traitement fin mai, j'ai ete obliger de le reprendre la douleur etant revenus, je garde quand meme pas mal de sequelles a parts ces douleurs persistantes du brasd droit et de l'epaule, j'ai des problemes pour tourne le coud du coter droit par exemple et des sensations de chutes quand je reste trop longtemps baisser, je sais que mes problemes sont moindres par rapport a vos paralysie, mais si quelqu'un avait un témoignage cela m'aiderais bien merci de votre écoute et a bientot
bactarus78- Messages : 5
bonsoir
je te souhaite la bienvenue sur ce super forum ou tu trouvera des réponses à tes questions, du soutien ...
moi cest marion, paralysie plexus brachial de naissance
bonne soirée a bientot
moi cest marion, paralysie plexus brachial de naissance
bonne soirée a bientot
espoir- Messages : 285
Re: etirement plexus brachial
merci beaucoup marion bonne soiree a toi
re
bienvenue a toi sur ce forum ,
en esperant que tu y trouves tout ce dont tu desires
nicole
en esperant que tu y trouves tout ce dont tu desires
nicole
nicou13- Messages : 288
j'ai eu moi même un etirement du plexus au bras droit
bruno04- Messages : 184
mais je ne me suis pas fait operer !! j'ai passer plusieurs EMG et ont décider de ne pas m'opéré car il vaut mieux un nerf qui se reconstruit seul que de couper l'existant et mettre un autre nerf qui peux ne pas fonctionner comme il faut !! je peux te renseigner plus précisement si tu le désires !!
bruno
oui bruno je serais tres interesser si tu pouvais m'eclairer, la ca va faire bientot un an et je commence a peter les plombs, j'ai l'impression que mon etat reste figer,et j'ai doujours ces douleurs invalidentes du bras droit, merci de m'apporter ton experience, je te laisse mon mail
leveque.bruce@wanadoo.fr merci encore de botre soutien
leveque.bruce@wanadoo.fr merci encore de botre soutien
merci en tous cas a tous et a toute pour vos reponses
ok je t'est mis sur messenger !!
Bonjour bactarus,
C'est vrai que ton cas a l'air plutôt atypique, tu es limitée dans tes mouvements du bras droit ou tu as "juste" des douleurs ?
P.S : Le forum est en hibernation pour l'été ou quoi ?
C'est vrai que ton cas a l'air plutôt atypique, tu es limitée dans tes mouvements du bras droit ou tu as "juste" des douleurs ?
P.S : Le forum est en hibernation pour l'été ou quoi ?
Francois63- Messages : 159
re
oui en effet en cemoment tout le monde se cale au soleil je pense,et les vacances arrivent a grands pas.
nicou13- Messages : 288
bonsoir francois des douleurs invalidentes dans le bras tout le temps + vertige quand je me baisse et que je me releve trop vite, le cou qui se bloque et probleme pour tourner la tete du cote droit raideur tres rigide
bonne soiree
bonne soiree
Bienvenu sur ce forum Bactarus
Je ne peux malheureusement pas t'aider, car c'est ma fille de bientôt 17 mois qui souffre d'atteinte du plexus brachial... peut-être ressent-elle la même chose que toi, mais elle ne parle pas encore assez pour s'exprimer!
J'espère que Bruno et d'autres pourront te renseigner (merci à eux)
Je ne peux malheureusement pas t'aider, car c'est ma fille de bientôt 17 mois qui souffre d'atteinte du plexus brachial... peut-être ressent-elle la même chose que toi, mais elle ne parle pas encore assez pour s'exprimer!
J'espère que Bruno et d'autres pourront te renseigner (merci à eux)
Marie-Violaine- Messages : 211
Bienvenue bactarusbactarus78 a écrit:bonsoir francois des douleurs invalidentes dans le bras tout le temps + vertige quand je me baisse et que je me releve trop vite, le cou qui se bloque et probleme pour tourner la tete du cote droit raideur tres rigide
bonne soiree
C'est ce qu'on apelle de l'hypotension orthostatique, un effet secondaire des antidepresseurs tricycliques notemment.
Tu a repris quoi comme traitement ? tu connais le nom de l'intervention que tu a subit ? (je pense drezotomie/nashold naturellement)
andreas- Messages : 286