Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial

3 participants

Aller en bas

recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial Empty recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial

Message  titina Sam 18 Jan - 18:54

bonjour à tous !
après plus de deux ans de tatonnement, des résultats viennent de me parvenir : PROBABL ETIREMENT du nerf thoracique long ou du plexus brachial. (bras gauche)
ce qui est trsè rassurant me dit on puisqu'il n'y a pas d'arrachement, tout cela doit rentrer dans l'ordre ....
mais dans combien de temps ?
ces deux dernières années ont été très éprouvantes avec des douleurs chroniques insomniantes (j'ai pu me retrouver dans un certains nombre de vos témoignages - broiement, brûlures, contractions sans fin) - seul le lyrica a pu me soulager (mais travaillant en libéral, il m'est difficile de m'arrêter ; et c'est vraiment trop dur de travailler sous lyrica).
aujourd'hui je n'ai d'autres choix que de dormir le bras le long du corps (je me le suis longtemps attaché), la conduite réveille mes douleurs, je ne peux pas nager, et tout geste bras vers le haut réactive mes vilaines douleurs. J'abuse du doliprane avec un résultat peu convaincant
Je n'en vois pas le bout, et serais bien interessée par vos expériences, avec plus de recul que moi !
merci d'avance

titina

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial Empty Re: recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial

Message  Sophie25 Sam 25 Jan - 23:25

bonsoir,

bienvenu parmi nous, si tu cherches sur le forum tu vas peut être trouver des personnes comme toi Wink


Sophie

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial Empty Re: recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial

Message  titina Lun 27 Jan - 18:04

Merci Sophie !
J'ai lu beaucoup de vos témoignages, tous très poignants, et suis admirative de vos combats...
le mien est bien modeste : mon bras et ma main globalement refonctionnent - et les douleurs les plus insupportables (mes nuits étaient peuplées de cauchemars où je suppliait qu'on me coupe le bras...) se sont envolées ; cela grâce à un praticien en médecine chinoise, très très fort en compréhension de la globalité du corps... mais qui m'a fait tellement craquer de partout que je ne suis pas encore au stade d'oser retourner le voir... Sad ....
je retente l'ostéo.
à bientôt

titina

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial Empty Re: recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial

Message  Sophie25 Lun 27 Jan - 18:38

si tu as retrouvé une mobilité s'est juste super pour toi !!
 cheers 
il t'a fait craquer pour remettre un étirement, bizarre ton praticien !!! l'ostéo peut te faire bien, cela va te remettre le reste du corps.

a bientot

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial Empty Re: recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial

Message  titina Lun 27 Jan - 18:57

oui tu as grandement raison, faut toujours regarder ce qui va  Wink 
oui oui, étonnant ce qu'il a fait, mais c'était un ensemble : il a été le seul à repérer que j'avais gardé le coude légèrement déplacé après mon accident (j'étais conductrice le bras en extension sur le volant et me suis pris un violent choc arrière et ai été projetée sur la voiture devant) - crac et re-crac sur le coude et ça allait tout de suite mieux ... si si !!!!
et pour les vertèbres il a essayer d'enlever les points de compression en c 5 et c 6 (ou pas loin) et D qqchose, mais là il n'a pas pu faire de magie - mais c'est déjà ça !!!
à bientôt

titina

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial Empty Re: recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial

Message  Yaya Jeu 6 Fév - 16:29

bon courage à toi titina,

par contre attention au doliprane, maximum de 4 grammes/jour sinon cela se transforme en poison Exclamation 
Yaya
Yaya

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41
Localisation : 77/02

Revenir en haut Aller en bas

recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial Empty Re: recherche renseignements sur l'étirement du plexus brachial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum