Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

opere du plexus

3 participants

Aller en bas

opere du plexus Empty opere du plexus

Message  fafa Dim 9 Sep - 13:50

voila çà fait6 semaine q oberlin ma opéré transfert nerveux pour la flexion pour le pouce il ma branche sur un autre muscle je ne bouge plus mes doit comme il faux le poignet me fait mal avec de la kine j esper récupéré mais je sais pas si vous avez récupéré le flexion du coude c ete o bout de combien de temp aide moi a repondre a cet question en vous remerciant Sad Sad Sad Sad

fafa

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 40
Localisation : toulouse

http:// prdh.batimrnt@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

opere du plexus Empty aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message  bison37 Dim 9 Sep - 17:37

dis bonjour à la dame et essaie par respect pour tes lecteurs d'écrire correctement et non pas en langage de sauvage....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bison37
bison37

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

opere du plexus Empty reponse

Message  fafa Dim 9 Sep - 23:54

tu t prend pour qui pour parle comme ca on cherche de laide dans cet moment dur alor t reflection garde les ok

fafa

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 40
Localisation : toulouse

http:// prdh.batimrnt@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

opere du plexus Empty re aidddddddddddddddddddddddddddde

Message  bison37 Lun 10 Sep - 16:42

Pour quelqu'un qui n'aime pas la médiocrité. On ne comprend même pas ce que tu écris ça a ni queue ni tête....ta pas été à l'école ou quoi ? c'est horrible de s’adresser aux gens de cette façon... d'ailleurs note que personne ne te répond car tous doivent penser tout bas ce que j'écris ici...bye
bison37
bison37

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

opere du plexus Empty pas gentil

Message  aljs Dim 30 Juin - 20:20

Les messages pleins de fautes me laissent perplexes, mais il faut penser que ce forum est dédié à des personnes qui ont de gros problèmes, physiques et psychiques.
Je ne suis pas d'accord avec la façon de leur répondre ainsi.Mad 

Quant à moi, ou plutôt mon fils pour qui je me suis inscrite, ça va très mal.
La SS n'a pas voulu financer l'opération de la dernière chance qui lui permettait de plier son coude parce qu'il avait atteint ses 3 ans de maladie. MAis avec 13 opérations, cela ne pouvait pas se faire d'un claquement de doigts. Nous avons fait un recours mais c'est NIET. Maintenant c'est trop tard, d'après le professeur Oberlin. Sa main est morte.

Il a donc perdu son travail pour inaptitude après 13 ans de "boîte".

Les rhumatismes et l'arthrose se sont greffés et mon fils souffre le martyr, il marche comme si il avait 80 ans, ne peut plus se lever lorsqu'il est couché ou assis et inversement. Il n'a QUE 46 ANS. Il veut se faire couper le bras qui le destabilise, qui est lourd et ne lui sert à rien. Il préfèrerait une prothèse.

Je dois dire également que BABOU, qui m'avait téléphoné après le message que j'avais lancé, qui m'avait dit beaucoup de choses en me laissant espérer que j'aurai pu avoir une aide, ne serait-ce que des conseils plus approfondis, et bien BABOU m'a litérallement laissée tomber. Sans doute l'ai-je dérangée trop souvent par des mails. MAIS C'EST TRES DECEVANTS LORSQUE CA VIENT D'UNE PERSONNE QUI A VECU CELA ET QUI EST, SOIT DISANT PROCHE DE SES PAREILS.

Pourquoi avoir fondé cette structure si c'est pour promettre et ne pas tenir??

Bon, j'ai dit ce que j'avais à dire, cela fait du bien.

Quant à mon fils, sa famille l'entoure du mieux qu'elle peut.

Courage à toutes et tous ceux qui souffrent et sont condamnés à rester handicapés toute leur vie.


aljs

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 83
Localisation : morbihan

Hervé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

opere du plexus Empty Re: opere du plexus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum