Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le permis???

2 participants

Aller en bas

le permis??? Empty le permis???

Message  snake Mer 14 Sep - 9:43

bonjour tous le monde

Je me demande qu'elles sont les demarches a faire pour le permis?
merci a vous

snake

Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

le permis??? Empty Re: le permis???

Message  yannick Mer 14 Sep - 12:41

Salut , je ne poste plus par ici , n'étant en accord avec pas grand monde .Je viens réguliérement lire Wink Là , par exemple -petit HS- je sais que le Prf MASMEJEAN (centre POMPIDOU à Paris) est entrain de réaliser des progrès concernant les plexus . Je suis ces "travaux" avec grande attention pour savoir si ils sont significatifs où non (là, je parle pour mon cas) ! Bref...

-Pour la réévaluation de ton permis , cela commence par une visite médicale pour définir tes séquelles et l'adaptation nécessaire pour la conduite . Ensuite RDV à la préfecture , avec un examinateur qui va te faire rouler , pour savoir si tu es apte à conduire avec le véhicule aménagé . Ce permis te seras , si tu réussis la réévaluation , délivré de suite avec par contre une date de péremption . Avant celle ci , re visite médicale , sans conduite cette fois , pour voir si ton état physique a évolué . Ensuite le permis te seras délivré de façon définitive (avec restriction où non) .
Le mieux, à mon sens , étant, si aménagement il y a , de prendre une où deux heures de conduite dans une auto-école , qui propose ce type de leçon, pour se familiariser avec l'adaptation .

-Wouuu , cela sera mon seul message de l'année Laughing Laughing Laughing , je lis assez d'aberrations comme cela !

-Pour ton info Mrs , je me prénomme Yannick , PPBA gauche Complet suite à un accident de moto le 19 Juillet 2008 . Mes restrictions sur mon permis sont 10, 35 , 40 . Ce qui corresponds à une boite automatique, une direction assistée et le plus important une boule au volant avec des commandes tactiles comme les clignotants , le klaxon ect....L'aménagement est remboursé par la MDPH et en infime partie par la CPAM .
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum