Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

probléme au boulot....

3 participants

Aller en bas

probléme au boulot.... Empty probléme au boulot....

Message  estelle Mar 2 Nov - 13:13

je tiens également à temoingner sur mon travail
J'ai été embauché en tant que personne handicapé et a mon retour de maternité mon patron m'a demandé plus alors que je ne pouvais pas faire mieux avec mon bras je lui ai bien précisé pourtant
j'ai été en arret pour d'autres soucis et là j'ai eu droit à une discusion corsé dont quoi je trainais mes pieds et que je ne faisais pas le maximun avec mon bras que je devais passer au dessus de mon handicap bref il m'a dit des choses trés durs a encaisser Sad qu'il avait eu un employé avec le même probléme que moi et qu'il bossait mieux que les autres alors même si on a un plexus on a pas les mêmes mouvements donc on ne peut comparer

Ca m'a vraiment mis le moral à zero une personne valide ne peut pas savoir ce que l'on peut faire ou ne pas faire avec notre bras même si il m'a dit qu'il avait fait une formation pour ça et je trouve dégueulasse la façon qu'il a eu de me repprocher les choses tout ça parce qu'une femme m'a remplacer durant mon congés mat et qu'elle faisait plus mais c'est normal avec deux bras de faire plus qu'avec un... Twisted Evil

donc j'ai pris la décision de démissionner car il ne veut pas me licencié à l'amiable
ils savent encaissent les primes pour l'embauches mais aprés.... Neutral
estelle
estelle

Messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 42
Localisation : Rhone Alpes (Ain)

http://moi-stel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

probléme au boulot.... Empty Re: probléme au boulot....

Message  lypce Mar 2 Nov - 15:15

c'est scandaleux, cette pression n'est ni plus ni moins que du harcèlement, à dénoncer absolument et surtout avise la MDPH de l'attitude de ce monsieur mais évite de démissionner, laisse le te virer quitte à te mettre en arrêt, il craquera avant toi Wink
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

probléme au boulot.... Empty Re: probléme au boulot....

Message  virginie Mar 2 Nov - 23:16

même mieux, fait intervenir ton syndicat préféré demande à voir la médecine du travail. Et oui attends le licenciement.

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

probléme au boulot.... Empty Re: probléme au boulot....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum