Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

probleme de machoire chez les popb

4 participants

Aller en bas

probleme de machoire chez les popb Empty probleme de machoire chez les popb

Message  nicou13 Dim 7 Déc - 23:17

j informe les mamans que certains enfants peuvent avoir des soucis de décalage de mâchoires, et sont envoyés directement par le dentiste chez un orthodontiste.
Ce problème la est souvent lie a la popb,oui l orthodondiste de frederic me l a dit et a fait jouer son 100%.
voila si + d infos je suis la et Estelle également,et viendra déposer son témoignage..
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

probleme de machoire chez les popb Empty re

Message  estelle Ven 19 Déc - 13:04

Je tiens a souligner les propos de Nicole malheureux il peut avoir des soucis de machoire lié au plexus qui nécessite une opération, comme ça a été mon cas... Laughing

L' orthodentiste m'a mis un appareil dentaire puis nous a conseillé d'aller voir un chirugien pour ma machoire inférieur qui avancait légérement car elle allait me poser un soucis à l'adulte (usure anormale des dents). Crying or Very sad

RDV pris, ce grand professeur m'a opérée une fois les dents bien alignées.

Cette opération a duré 5 heures, elle consistait a couper la machoire du haut et celle du bas et a replacer le tout correctement. silent

Ce fut trés long et trés douloureux (purée pendant plus de quatre mois) et psycologiquement aussi car mon visage avait triplé de volume, j'étais vraiment méconnaisable j'ai évité les miroirs pendant pas de mal de temps.

Je n'avais plus de sensation sur le bas du visage. J'ai pu reouvrir d'un centime ma bouche un mois plus tard seulement... Je vous laisse imaginer

Je garde des belles cicatrices qui ne se voit pas fort heureusement car elles sont à l'intérieur de ma bouche mais de sacrés marques quand même... pirat

J'ai su que depuis il y a une nouvelle technologie au laser plus rapide et sans douleur apparament au bout de deux jours ce n'est qu'un mauvais souvenir... tant mieux albino

Voila, cette opération qui m'a marquée à vie aurait pu étre éviter si je n'avais pas eu ce plexus...

Tout est lié Twisted Evil

J'ai dévoilé une partie de mon histoire douloureuse pour montrer que ce n'est pas uniquement le bras que ca concerne.

JE PRECISE QUE TOUT CAS EST DIFFERENT AINSI QUE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES... cherry
estelle
estelle

Messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 42
Localisation : Rhone Alpes (Ain)

http://moi-stel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de machoire chez les popb Empty Re: probleme de machoire chez les popb

Message  Noemiie31 Lun 16 Fév - 13:29

En effet moi a cause de mon Popb j'ai dut avoir des bagues Rolling Eyes , Mon Docteur qui me suit ma dit que sa n'avais aucun rapport du faite que j'avais un Popb .
Pourtant mon ostéopate ma dis que tout était lié .
Mais c'est pas tout ! J'ai aussi une scoliose Mad ! & Pareil que pour les dents , C'est lié !
A Bientôt Wink
Noemiie31
Noemiie31

Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

probleme de machoire chez les popb Empty re noemie

Message  nicou13 Lun 16 Fév - 17:07

bien sur que tout est lie!
un déséquilibre musculaire engendre beaucoup de chose, c est certain
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

probleme de machoire chez les popb Empty Re: probleme de machoire chez les popb

Message  christelle Lun 16 Fév - 18:39

j ai vu le dr romana en novembre qui ma affirmée que ça n avait rien à voir avec la popb et que c etait la 1ere fois qu elle entendait parler de ça !
zut alors, ça serait bien qu on ait vraiment diverses infos à ce sujet
en tout cas Axelle a une excellente denture et bien alignée, pour le moment mais bon ce sont ses dents definitives alros je ne pense pas que ça change, elle a deja vu a plusieurs reprises un dentiste et il n y a aucun probleme, mais je surveille quand meme.
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de machoire chez les popb Empty Re: probleme de machoire chez les popb

Message  Noemiie31 Dim 22 Fév - 16:22

Jespère que votre fille n'aura pas de problème de dentitions ou de machoire ou encore de dos Wink
Moi c'est exactement pareil ... Il ne veulent pas avoué que c'est lié ! Mad
Bisouux , a Bientôt
Noemiie31
Noemiie31

Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

probleme de machoire chez les popb Empty Re: probleme de machoire chez les popb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum