Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avis bienvenue

+7
lypce
jérôme
christelle
andreas
Francois63
virginie
yannick
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis bienvenue - Page 2 Empty Re: Avis bienvenue

Message  yannick Lun 18 Jan - 13:08

Bon ça y est , régime commençé !!! Wink Je vais les perdre ces 20kg ! Sport au programme aussi et abdos quotidiens (x100) .Je l'ai dejà fait un regime de ce genre .En 1992 je suis passé de 127kg à 69kg en 4mois donc ce n'est pas 20 petit kg qui vont me faire peur ! Smile Ce week piscine et tout et je corrige mon alimentation .
Niveau bras et medocs , j'ai arrété le tramadol et l'indocid (en douceur ) le rivotril ça fait un bail, j'ai pas + mal, donc ma conclusion, je peux m'en passer !
Maintenant ce que je veux : c'est retrouver une flexion de ce .... de bras !
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Avis bienvenue - Page 2 Empty Re: Avis bienvenue

Message  andreas Lun 18 Jan - 15:51

attention le tramadol est legerement anorexigene donc tu auras plus d'appétit sans lui. mais il doit éxister d'autres traitements pour ça, non-amphetaminiques (comme à une certaine époque lol, genre le film requiem for a dream)
bon régime en tout cas !

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Avis bienvenue - Page 2 Empty Re: Avis bienvenue

Message  yannick Lun 18 Jan - 16:51

merci Andreas Very Happy Non, mais là je suis motivé ! Ca va aller sans rien du tout .Puis j'ai plus beaucoup bobo .Le lyrica tout seul fonctionne tres bien Wink Allez dans deux à trois mois j'aurai à nouveau mes 70 kg ! Twisted Evil Twisted Evil
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Avis bienvenue - Page 2 Empty Re: Avis bienvenue

Message  Francois63 Mar 19 Jan - 4:04

Ouaip Andreas la mère finit pas bien du tout dans ce film (comme tous d'ailleurs ! scratch )

En tout cas ravit que t'es la motive Yannick, j'aurais bien 2/3 bourlet à voir s'évaporer aussi, faut que je m'y mette serieux !

bon courage en tout cas !

P;S : 58 kg en 4 mois c'est énorme à part ne pas manger, te priver de tout sauf du sport, t'as fait quoi en 4 mois ??? Very Happy
Francois63
Francois63

Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Avis bienvenue - Page 2 Empty Re: Avis bienvenue

Message  yannick Mar 19 Jan - 13:26

lol François , bein euhhhh j'ai pas mangé , enfin si quand meme , une biscotte, une vache qui rit , une pomme , par jour et ça pendant 4 mois .Régime que je ne conseille à personne !!! Là c'est plus soft , tout en douceur Wink
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Avis bienvenue - Page 2 Empty Margot

Message  Margot Mer 20 Jan - 2:19

et bah bon courage a toi yannick! Smile
c'est vrai que 58kg en 4 moi c'est ENORMES !!
Margot
Margot

Messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

Avis bienvenue - Page 2 Empty Re: Avis bienvenue

Message  Anthon Mar 17 Aoû - 13:05

Bon je remonte encore un topic (d'ailleurs c'est assez gênant qu'il n'y ait pas l'année du message mais seulement le jour et le mois scratch ) parce que j'ai vu qu'au début ca parlait tennis.
Un peu comme tout, il faut trouver un moyen ... et on y arrive.
Je fais du tennis depuis que j'ai l'age de marcher (l'année de mon accident j'avais fais un bon début de saison, je pensais passer 2d série : 5/6 pour ceux qui connaissent) et il etait hors de question d'arreter.
Je joue avec une attelle bien serrée pour pas que mon bras se balade et que je sois pas trop déséquilibré. Pour servir ben je tiens la raquette et la balle avec la meme main (du bout des doigts) et j'arrive a la lancer puis servir normalement. D'ailleurs l'année derniere, pour dépanner une equipe du club, j'ai remplacé un joueur. J'etais non-classé car j'avais jamais repris ma licence, ne pensant pas refaire de compet', et j'ai gagné mon seul match officiel en 9 ans contre un 15/1 Cool

Anthon

Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis bienvenue - Page 2 Empty Re: Avis bienvenue

Message  yannick Mar 17 Aoû - 13:58

Salut , j'avais dit que je ne posterais plus ici etant en désaccord notable ,avec une minorité certes, c'est un peu le cas , ç ressemble à un message d'adieu là ! Donc je continu ma vie , je m'amuse ous les jours , si si c'est vrai !!! Ca ne va pas mieux , l'EMG du Mois d'octobre sera un peu le juge de paix ! Pour les douleurs : réglé avec le Lyrica , plus rien du tout , super ! Very Happy Very Happy Very Happy Pour mon poids , bein Embarassed , je vais rester à 88kg pour 1m78 ! Ca va, y a pire !
Après pour le reste bein je fais ma vie !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne route à tous , bonne chance aussi !!!!
ADIEU !
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Avis bienvenue - Page 2 Empty Re: Avis bienvenue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum