Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

question et affirmation

4 participants

Aller en bas

question et affirmation Empty question et affirmation

Message  yannick Lun 7 Sep - 21:27

Hello à tous ,
Aujourd'hui j'ai eu la "nouvelle", donc classé invalide 2eme categorie .Scenario, je vais etre licencié , ça c'est sur , puis toucher une pension equivalente à mon salaire .J'ai le droit à therme de faire un bilan de competence pour une eventuelle reconvertion, oué oué Rolling Eyes via action et competences , bref ...Y en a qui sont pareil que moi ??
Sinon, pour les douleurs , y en a qui ont testé l'accupuncture ?? Moi je vais essayer , mdr moins risqué qu'une drez Wink
Sur ce , bonne soirée à tous .
Perso, de drole d'humeur , je sais pas quoi penser ...
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

question et affirmation Empty Re: question et affirmation

Message  lypce Mar 8 Sep - 1:05

tu fais quoi comme boulot ?
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

question et affirmation Empty Re: acupuncture ?

Message  vincent Mar 8 Sep - 6:32

j'ai essayé l'acupuncture et ça a rien donné No
vincent
vincent

Messages : 69
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Cannes 06

Revenir en haut Aller en bas

question et affirmation Empty Re: question et affirmation

Message  andreas Mar 8 Sep - 10:03

c'est bien déja que tu ais réduit les medocs pour les douleurs yannick Smile mais les medocs les plus efficaces sont les antidepresseurs tricycliques (anafranil, laroxyl, etc) c'est le seul truc qui m'avait pas trop mal soulagé a l'époque des douleurs ^^ moi je suis à 60mg par jour d'anafranil actuellement pour les douleurs post drez, je suis pas loin de la dose idéale entre analgésie/effets secondaires, jpense pas dépasser 75 (le max recommandé c'est 150, et l'extreme 300) par contre il faut etre patient avec ce genre de medocs déja pour s'y habituer sans trop d'effets 2nd moi je dois augmenter de 10mg tous les 5 jours mini, et c'est au bout d'une semaine de traitement qu'on sens l'effet antalgique. sinon c'est pratique aussi dans le sens ou t'as qu'une prise par jour, le soir Smile
mais tu peux toujours essayer l'acupuncture, tout est bon a prendre contre ces satanées douleurs Mad

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

question et affirmation Empty Re: question et affirmation

Message  lypce Mar 8 Sep - 10:35

c'est là que je me dis que je suis une extra terrestre Shocked je ne prends aucun traitement régulier, juste 2 di antalvic de temps en temps quand je suis fatiguée et que les décharges se croient à la fête du slip..... et ce depuis le lendemain de ma drez
je ne dis pas que je n'ai pas mal, mais j'attends vraiment de devenir dingue avant de prendre quelque chose, du coup, c'est super efficace...
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

question et affirmation Empty Re: question et affirmation

Message  yannick Mar 8 Sep - 12:43

Hello Myriam , donc pour repondre , je suis preparateur de commandes et vendeur de materiel agricole , enfin je l'etais Rolling Eyes
Pour l'accupuncture , j'y crois , car ayant par le passé fait des crises d'angoisse , cela avait fonctionné , par ce fait , je vais essayer là , douleurs de ma main et sourdité de l'oreille droite (sequelle du trauma cranien Crying or Very sad )
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

question et affirmation Empty Re: question et affirmation

Message  lypce Mer 9 Sep - 2:11

ben tu peux toujours être vendeur Idea après pour ce qui est de préparer les commandes, il te faudra un boy pour porter le matos Very Happy
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

question et affirmation Empty Re: question et affirmation

Message  yannick Mer 9 Sep - 14:11

Myriam, Laughing Laughing Wink , mets toi à ma place 2 secondes ...Que ferais tu ? Wink Moi, j'ai une vague idée , si si Wink
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

question et affirmation Empty Re: question et affirmation

Message  lypce Mer 9 Sep - 15:48

ben après chacun voit, perso je m'ennuie très vite à ne rien faire alors j'ai repris le boulot 7 mois après l'accident, à l'époque j'étais agent de voyage (je bossais en agence de voyage, donc je vendais...)
mais je te comprends, ça peut faire du bien aussi de rester tranquil Wink
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

question et affirmation Empty Re: question et affirmation

Message  yannick Mer 9 Sep - 20:46

Merci de ta comprehension Myriam, super Very Happy Very Happy
Puis à ce jour je vois beaucoup les medecins encore , lol, je te fais pas un dessin Wink Mon bras est toujours inerte , pfff , ma main , je peux rever , mdr, pour la retrouver Crying or Very sad
Au final, ma pension me suffit amplement pour vivre tranquille .
Donc , voilà , pour etre comprehensif avec la secu, je vais faire ce bilan de competences , mais en sachant que ... Wink
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

question et affirmation Empty Re: question et affirmation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum