question , vi vi ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question , vi vi ,

Message  yannick le Ven 3 Juil - 10:06

Je ne sais pas si c'est la rubrique approprié , mais bon,

Est ce que le lyrica + le neurontin associé ( 100 mg + 600 mg) , trois fois par jours , assoment et rend agressif ??
Merci beaucoup d'y repondre , pour ceux qui ont une idée Smile

yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question , vi vi ,

Message  Marie-Violaine le Lun 6 Juil - 2:55

Perso, je n'en sais rien... Tu as regardé dans les effets indésirables mentionnés sur les notices des médicaments?
Si tu ressens un changement que tu penses lié à ces médocs, parles-en à ton médecin.

En espérant t'avoir aidé un peu quand même!

Marie-Violaine

Messages : 211
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question , vi vi ,

Message  andreas le Lun 6 Juil - 14:51

les antiepileptiques assoment un peu mais reduisent bcp l'anxiété donc c'est pas desagreable, et ca rend pas trop agressif, mais peut etre désinhibé a forte dose sans tolerance.

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 28
Localisation : 95

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question , vi vi ,

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum