besoin de conseil pour trouver un chirurgien...
3 participants
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Témoignages sur les POPB
Page 1 sur 1
besoin de conseil pour trouver un chirurgien...
bonjour à tous,
voila ma fille devra certainement subir une opération au niveau des rotateurs, on parle de transfert suscapulaire. Nous avons vu un chirurgien qui en pratique 1 à 2 tous les an, alors je venais auprés de vous pour savoir si vous pouviez me conseiller des chirurgiens qui auraient plus "l'habitude" de ce genre d'opération, et savoir si il y a des personnes ayant subit cettte opération les résultats.
merci pour vos futures réponses
christel et lilia
voila ma fille devra certainement subir une opération au niveau des rotateurs, on parle de transfert suscapulaire. Nous avons vu un chirurgien qui en pratique 1 à 2 tous les an, alors je venais auprés de vous pour savoir si vous pouviez me conseiller des chirurgiens qui auraient plus "l'habitude" de ce genre d'opération, et savoir si il y a des personnes ayant subit cettte opération les résultats.
merci pour vos futures réponses
christel et lilia
christel F- Messages : 8
Re: besoin de conseil pour trouver un chirurgien...
Je ne sais pas où vous habitez, mais à Lyon il y a le professeur Guillaume Herzberg qui est très bon et dirige un service très compétent
http://www.chu-lyon.fr/web/Service_Chirurgie%20orthop%C3%A9dique%20-%20main%20-%20membre%20sup%C3%A9rieur%20_%20Pav%20M_2520_2036.html
bonne journée
Pierre
http://www.chu-lyon.fr/web/Service_Chirurgie%20orthop%C3%A9dique%20-%20main%20-%20membre%20sup%C3%A9rieur%20_%20Pav%20M_2520_2036.html
bonne journée
Pierre
le lien n'a pas l'air de marcher mais si vous tapez ''guillaume herzberg lyon'' dans google vous le trouverez,
il dirige le service Chirurgie orthopédique - main - membre supérieur à l'hôpital Edouard Herriot
il dirige le service Chirurgie orthopédique - main - membre supérieur à l'hôpital Edouard Herriot
rdv posé avec dr Romana
voila, Lilia aura 16 mois et vera pour la première fois le dr Romana à paris. comme le suivi de LILIA a été trés trés médiocre jusqu'ici, on pourra enfin avoir des réponses à toutes les questions que l'on se pose....
christel F- Messages : 8
christel F a écrit:voila, Lilia aura 16 mois et vera pour la première fois le dr Romana à paris. comme le suivi de LILIA a été trés trés médiocre jusqu'ici, on pourra enfin avoir des réponses à toutes les questions que l'on se pose....
Bonjour Christel,
J'ai vu ton message et je me suis dit qu'il fallait que je t'écrire (si tu me permet de te tutoyer).
J'ai été moi-même suivie par le Dr Romana à l'hôpital trousseau anciennement.
Elle m'a opérée à mes 4 mois (6h sur la table d'opération).
Elle à continuer à me suivre dans le temps et maintenant je ne peux plus aller la voir ayant maintenant 27 ans.
Vu que ton message date un peu, comment l'as-tu trouvé ?
Sandyy'- Messages : 11