Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

besoin de conseil pour trouver un chirurgien...

3 participants

Aller en bas

besoin de conseil pour trouver un chirurgien... Empty besoin de conseil pour trouver un chirurgien...

Message  christel F Sam 1 Fév - 12:43

bonjour à tous,
voila ma fille devra certainement subir une opération au niveau des rotateurs, on parle de transfert suscapulaire. Nous avons vu un chirurgien qui en pratique 1 à 2 tous les an, alors je venais auprés de vous pour savoir si vous pouviez me conseiller des chirurgiens qui auraient plus "l'habitude" de ce genre d'opération, et savoir si il y a des personnes ayant subit cettte opération les résultats.
merci pour vos futures réponses
christel et lilia

christel F

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour trouver un chirurgien... Empty Re: besoin de conseil pour trouver un chirurgien...

Message  pierre Sam 8 Fév - 20:50

Je ne sais pas où vous habitez, mais à Lyon il y a le professeur Guillaume Herzberg qui est très bon et dirige un service très compétent
http://www.chu-lyon.fr/web/Service_Chirurgie%20orthop%C3%A9dique%20-%20main%20-%20membre%20sup%C3%A9rieur%20_%20Pav%20M_2520_2036.html

bonne journée

Pierre
pierre
pierre

Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 63
Localisation : Leyment-Ain-Rhône Alpes

http://www.timberdisques.info

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour trouver un chirurgien... Empty Re: besoin de conseil pour trouver un chirurgien...

Message  pierre Sam 8 Fév - 20:52

le lien n'a pas l'air de marcher mais si vous tapez ''guillaume herzberg lyon'' dans google vous le trouverez,
il dirige le service Chirurgie orthopédique - main - membre supérieur à l'hôpital Edouard Herriot
pierre
pierre

Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 63
Localisation : Leyment-Ain-Rhône Alpes

http://www.timberdisques.info

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour trouver un chirurgien... Empty rdv posé avec dr Romana

Message  christel F Sam 5 Avr - 15:33

voila, Lilia aura 16 mois et vera pour la première fois le dr Romana à paris. comme le suivi de LILIA a été trés trés médiocre jusqu'ici, on pourra enfin avoir des réponses à toutes les questions que l'on se pose....

christel F

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour trouver un chirurgien... Empty Re: besoin de conseil pour trouver un chirurgien...

Message  Sandyy' Ven 16 Mar - 16:31

christel F a écrit:voila, Lilia aura 16 mois et vera pour la première fois le dr Romana à paris. comme le suivi de LILIA a été trés trés médiocre jusqu'ici, on pourra enfin avoir des réponses à toutes les questions que l'on se pose....

Bonjour Christel,

J'ai vu ton message et je me suis dit qu'il fallait que je t'écrire (si tu me permet de te tutoyer).
J'ai été moi-même suivie par le Dr Romana à l'hôpital trousseau anciennement.
Elle m'a opérée à mes 4 mois (6h sur la table d'opération).
Elle à continuer à me suivre dans le temps et maintenant je ne peux plus aller la voir ayant maintenant 27 ans.

Vu que ton message date un peu, comment l'as-tu trouvé ?

Sandyy'
Sandyy'

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour trouver un chirurgien... Empty Re: besoin de conseil pour trouver un chirurgien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum