Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

douleures a la main

4 participants

Aller en bas

douleures a la main Empty douleures a la main

Message  loic Lun 4 Nov - 11:53

bonjour je m appelle loic j ai ete suivi par oberlin et belkeyar pour une ppba gauche et quand on leur parle de douleurs insupportables ils n evoquent jamais la drezotomie c est sur ce forum que j ai pu lire des choses sur cette operation c est quand meme bizarre

loic

Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 58
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

douleures a la main Empty Re: douleures a la main

Message  Sophie25 Sam 23 Nov - 19:55

Bonjour Loïc,

Tu as un plex complet ou partiel?
J'ai vu que tu habites au Mans ! Moi aussi !

Sophie

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

douleures a la main Empty Re: douleures a la main

Message  Yaya Mar 26 Nov - 12:10

Salut Loïc
Yaya
Yaya

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41
Localisation : 77/02

Revenir en haut Aller en bas

douleures a la main Empty douleurs a la main

Message  loic Jeu 12 Déc - 16:55

bonjour, je reponds enfin a sophie et yaya . je n avais plus internet depuis trois semaines .j ai un plexus complet et j ai subis une greffe de nerfs une arthrodese du poignet et une de l epaule . cette derniere a ete pratiquee en septembre donc je recupere doucement .

loic

Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 58
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

douleures a la main Empty douleurs neurogènes dans la main suite au plexus bracchial

Message  steph 38 Lun 23 Déc - 22:45

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum, je suis ici car je recherche des informations par trouver une solution pour calmer mes douleurs neurogènes dans la main suite à un plexus brachial droit.
je vais expliquer un peu mon parcourt.
Le 11 juin 2004 j'ai eu un grave accident de la route en moto, j'ai eu un traumatisme crânien qui a créé un hématome au cerveau côté droit et m'a paralysé tout le côté gauche. Une fracture ouverte de la clavicule droite avec arrachement des nerfs (plexus brachial), fracture de la main. Ratte explosée (hémorragie interne), polytraumatisme au ventre, fracture ouverte du fémur droit et double fractures tibia péroné.
j'ai été héliporté au CHU de Grenoble sous transfusion sanguine et après le passage au déchoquage et au bloc j'ai été mis dans un comas artificiel pendant 3 mois. A ma sortie du comas j'ai tout de suite ressenti les douleurs neurogène dans la main droite. Pendant mon hospitalisation j'étais sous calmants en transfusion ça diminuait les douleurs mais je dormais la moitié de la journée, après 9 mois à l'hôpital je suis allé en rééducation Pendant 1 an et en 2008 j'ai pus accéder à une réinsertion professionnelle, depuis 2010 je travail en milieu ordinaire, j'utilise mon bras comme un bras accessoire mais toujours les douleurs. j'ai tout essayé les traitement médicamenteux mais ça m’endors, la médecine douce, acuponcture, le magnétisme mais ni fais, j'ai un petit ressenti de mieux les premiers jours puis ensuite les douleurs reviennent. j'ai étais suivi avec le centre anti douleurs du CHU de Grenoble et en 2008, on me pose un stimulateur cortical à l'époque on me dit que bien réglé ça diminue les douleurs. depuis je continue les réglages je dois me rendre au CHU toutes les trois semaine pour régler l'appareil. j'ai lu que la drezotomie était une intervention qui enlevée les douleurs. alors maintenant avant de vouloir effectuer une intervention je cherche à récolter des avis de personnes qui ont subis le même type d'invention. c'est pour ça que je suis ici. je voudrais avoir des avis sur ce type d'invention et surtout ci toutes vos douleurs ont disparues, l'hypersensibilité, les alodinies, et les douleurs par rapport aux changement de temps. toutes les informations sont les bienvenues, et je vous remercie de votre aide.

steph 38

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 40
Localisation : jarrie 38560

http://locatelli.steph@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

douleures a la main Empty Re: douleures a la main

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum