Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

10 ans de combat contre une Banque responsable de l'Accident de mon épouse...

Aller en bas

10 ans de combat contre une Banque responsable de l'Accident de mon épouse... Empty 10 ans de combat contre une Banque responsable de l'Accident de mon épouse...

Message  scorpion Dim 24 Mar - 14:05

Bonjour à tous et merci....


Mon épouse victime d'une chute dans une banque et qui à perdu l'usage de la main droite
avec paralysie du plexus brachial, se bat depuis 9 ans et demi pour faire reconnaître la
responsabilité de la banque.
la seul grande erreur de cette grande institution, c'est avoir oublier que son époux,(moi)
est un Scorpion de la pire espèce, un vorace des lois de notre cher et tendre Justice ......
Et c'est là, que j'ai appris ,que ça HACHE de Madame Justice, si vous regarder de plus près,
est à deux tranchants..... en terme claire il y a des lois qui vous protège, même si tomber
sur des experts bardés de diplômes, ils oublient toujours d'informer le juges de quelques oublis,
avec les assurances, car comme ils courent après l'argent ses experts, il sèment derrière eux,
beaucoup d'informations.....Ha!!! internet grand merci !!! sachez utiliser toutes les infos,
en actions avec les lois de notre très cher Justice, Car les LOIS sont les même POUR TOUS.
Même UNE Banque qui avait le sourire, et ce croyait en dessus des lois.
Ne laissez jamais votre Avocat seul, donner lui les articles de lois que vous voulez qu'il utlise !!!
ainsi que les arguments et preuves que vous avez trouvées et croisées avec des textes juridiques.
regarder partout, texte et lois de la Securitée Social/code des obligations du travaille/urbanisme/
construction/règle de l'art..... pirat bom une source sur tous...... Cool

scorpion

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 66
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum