Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouveau menbre

3 participants

Aller en bas

nouveau menbre Empty nouveau menbre

Message  jerome.richard10 Jeu 28 Juin - 12:16

bonjour,je me presente je me nomme jerome et j'ai bientot 39 ans.j'ai été victime d'un accident de moto le 26 décembre 2011,le conducteur de la voiture n'a pas fait son stop et je lui suis rentré dedans.j 'ai été victime de multiples fractures mais sutout mon bras droit qui souffre d'un plexus braquial.j'ai été opéré le 29 mai dernier pour des transferts de nerfs et je suis actuellement en periode de cicatrisation.je dois enlever mes pansements en fin de semaine.par contre je ne sais pas ce qui va arrriver apres.je sais que je vais avoir de la reeducation derriere mais j'angoisse,je ne sais pas ce que je vais récuperer au niveau de mon bras.
jerome.richard10
jerome.richard10

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre Empty Re: nouveau menbre

Message  Sophie25 Jeu 28 Juin - 18:28

Bonjour Jérôme,

Bienvenue parmi nous.
Tu vas surement avoir beaucoup de rééducation pour refaire "fonctionner" ton bras; quelle est ton atteinte ?
As tu de la kiné avant ton opération ?

Le début post plex sont durs mais le temps est notre allié le meilleur et aussi la patiente et la kiné. Le moral est une chose clé, au début ce n'est pas facile, je le sais je suis passé par là aussi. Moi ça va faire 2 ans bientôt que j'ai eu mon accident.

bon courage et a bientôt peut être.

Sophie

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre Empty c5 c6

Message  jerome.richard10 Ven 29 Juin - 10:35

bonjour,oui j 'ai eu du kiné avant l'operation pour que le cerveau conserve les habitudes,en ce moment je suis dans la periode de cicatrisation.j'ai été touché au niveau de c5 c6.ensuite je vais pouvoir commencer la reeducation.mais c'est vrai qu il y a des moments qui sont dures moralement et vu que la patience n'a jamais été une de mes qualité,li y a des moments difficiles.
jerome.richard10
jerome.richard10

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre Empty Re: nouveau menbre

Message  Sophie25 Ven 29 Juin - 12:39

oui je comprend, mais il faut prendre notre mal en patience comme on dit. courage à toi et n'hésites à venir ici si ça ne va pas tu trouveras toujours une épaule.

Courage et bonne cicatrication

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre Empty merci

Message  jerome.richard10 Ven 29 Juin - 13:02

merci pour votre aide
jerome.richard10
jerome.richard10

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre Empty Re: nouveau menbre

Message  Dodo10 Sam 14 Juil - 14:26

Salut jerome !
bienvenue a toi sur le forum. Dis est ce que tu as perdu l'usage complet du bras en ayant eu c5 et c6 de toucher ?
Quel chirurgien a fait ton opération ?
Est ce que le 10 de ton pseudo a un rapport avec le département d'ou tu es ? si c'est le cas je suis probablement pas tres loin de chez toi.
au plaisir

Dodo
Dodo10
Dodo10

Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre Empty Re: nouveau menbre

Message  jerome.richard10 Ven 20 Juil - 17:55

Bonjour j'ai été touché au niveau c5 c6 je peux encore bouger mon poignet et mes doigts mais le reste du bras est paralysé ,j'ai été opéré par le docteur de Teboul à Paris. Et et non le chiffre de 10 à la fin de mon adresse email ne correspond pas aux départements.
jerome.richard10
jerome.richard10

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre Empty Re: nouveau menbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum