Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouveau! et un de plus =)

+4
fantômette
espoir
virginie michalon
aurelien
8 participants

Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty nouveau! et un de plus =)

Message  aurelien Lun 9 Aoû - 17:25

bonjour a tous, donc Aurélien,30 ans, père de 2 petits bouts,marié depuis le 3 juillet 2010, propriétaire et PPBA gauche et je suit gauché!Accident de moto sur le trajet du travail NON de ma faute il y a 2 ans et pour moi le plus insupportable se sont c PUT.....!!! de douleurs qui sont présente tout au long de la journée, mon bras je mis fait, ce n ai pas ce qui me dérange le plus et le regard des autres rien a foutre! du momment que les miens m'accepte comme je suis!voila,c'est la première foi que je viens sur un forum et j'éspere avoir de bon contact avec vous=), et aussi je suis toujours fou de moto,mais sa va etre du de reprendre =)mais plus jamais sur route!que de la piste !!
aurelien
aurelien

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44
Localisation : haute marne (nogent)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  virginie michalon Lun 9 Aoû - 20:15

salut Aurélien je suis virginie la maman de natan 3 ans et demi et lui aussi proprietaire mais d'une popb j'espere que tu trouvera des bonne relations sur le forum je suis desoler je ne peu que compatir car natan lui ne souffre encore pas de son bras et cela n'est certainement pas aussi dur de naitre avec plutot que de l'avoir a 28 ans et dans la force de l'age. J'espere quand meme pouvoir t'aider a bientot aurelien
virginie michalon
virginie michalon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty bonsoir aurélien

Message  espoir Lun 9 Aoû - 21:38

je te souhaite la bienvenue sur ce forum Wink
moi cest marion POPB, pour ma part jai la chance de ne pas avoir trop de douleurs cest plus quand je fais des efforts ou quand je force trop donc dsl je ne peux pas trop taider...
mais je sais que des personnes taideront mais un peu de patience ils sont tous en vacances le forum est un peu mort en ce moment !lol
bonne soirée a bientot
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  fantômette Mar 10 Aoû - 14:27

salut aurélien !

moi c'est fanny, 22 ans moins une dent (bah oui, se prendre un bus en pleine face quand on n'est qu'en scooter ça laisse des traces...) et une ppba depuis ce fameux accident il y a presque 8 ans

comme toi j'assume plutôt bien tout ça, même si ça dépend des jours...côté douleurs j'ai fait le choix de vivre sans médicaments et d'avoir mal, mais j'ai été suivie par une sophrologue pour apprendre à vivre avec.

à quel niveau est-tu atteint ? la main, le coude, l'épaule...?

en tous cas si tu as des questions ou juste besoin de partager ce que tu vis n'hésite pas, on est là pour ça !

bienvenue parmi nous !
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  virginie Mar 10 Aoû - 22:30

bienvenue au club Laughing Laughing Laughing

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  Dj Devo Mer 11 Aoû - 21:08

La Belgique te salue amis Moktar, euh motard, pardon....... Smile


Alain
Dj Devo
Dj Devo

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique (Walcourt)

http://www.quadventure.be

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  El Desperados Jeu 12 Aoû - 3:23

Dj Devo a écrit:La Belgique te salue amis Moktar, euh motard, pardon....... Smile

hello et idem pour moi lol
donc c'est un Ppba droit au niveau des groupes biceps triceps et deltoïde + ....
pour les douleurs moi je suis traité par du lyrica 300mg (3x par jour) + Oxycotin 20 & 5mg (deux fois par jours) et oxynorne instant 5mg (suivant les crise)

et quand c'est trop mais vraiment trop comme ce soir ben on s'éclate avec de l'oxynorne instant 5 mg en cocktail de 3boites en deux heures ce qui donne en 28 comprimé par boite ce qui au total nous fait 84comprimés plus un ti par si par la et on approche les 100comprimés de 5mg et la oups plus de douleur et fini la tête qui réfléchi à tous les problème et autre connerie qui t'empêche de vivre normalement
enfin on ne vie pas normalement chouté au médoc aussi


voilà juste pour dire c'était ma soirée fouting eux non chouting

et a ne jamais faire évidements mais bon tampis pour cette fois je dormiré bien tranquille pmdr
El Desperados
El Desperados

Messages : 211
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 73
Localisation : Rebecq

https://www.facebook.com/jose.varonarodriguez

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  Dj Devo Jeu 12 Aoû - 12:59

Vous apprendrez à vivre avec ces douleurs, si fortes soient-elles ?

Mais surdoser les médocs n'est qu'une solution à très court terme.

Pour ma part, après avoir été le cobaye d'un soi-disant médecin de la douleur,
je me suis mis au Valtran, quel bonheur de ne plus ressentir ces douleurs mais
l'effet était de courte durée, alors j'augmentais les doses jusqu'à en arriver
à plus de 100 gouttes par prises et ce trois à quatre fois par jours, et au
fur et à mesure, le temps de bien-ètre diminuait pour n'ètre plus que d'une heure......

Certe, je dois avoir une volonté de fer, mais je me rendais compte que j'avais "besoin" de
ce Valtran et que ça ne me guérissait pas mais juste estompait la douleur un court instant,
alors j'ai décider du jour au lendemain de tout arrèter comme médoc.
Pas facile au début, des nuits blanches et des journées à se taper la tète aux murs,
et petit à petit, j'ai appris à gérer ces douleurs par le positionnement de mon bras,
des massages, de la respiration....
Ces douleurs n'ont pas disparues, mais je les supportes mieux.

Nous sommes ici pour partager nos expériences et tirer profit de celle des autres,
alors permettez-moi de vous dire que l'abus de médoc ne résoud en rien le problème,
juste un peu de répis, sans plus.

Bise à tous, Alain


Dj Devo
Dj Devo

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique (Walcourt)

http://www.quadventure.be

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  fantômette Jeu 12 Aoû - 13:30

je suis bien d'accord avec toi alain

mes douleurs étaient peut-être moins importantes que certains, mais elles me pourrissaient quand même la vie. j'étais (entre autres) sous codéine et sous rivotril, et j'ai arrêté, ça a été dur et ça s'est pas fait du jour au lendemain mais j'ai jamais regretté.
au bout de 5 ou 6 mois j'ai fait un syndrome de manque avec tremblements, nausées, sueurs froides, agressivité... j'ai bien flipé, j'avais juste 15 ans, et j'ai pas voulu continuer à vivre comme ça. il m'a fallu des mois pour arrêter progressivement et ça a été dur, mais j'aime bien trop mon indépendance pour me sentir emprisonnée dans les médocs. j'ai continué la codéine 4 ou 5 ans, et j'ai arrêté après avoir aménagé ma vie pour pas avoir trop mal.

j'ai beaucoup bossé avec un egothérapeuthe et une sophrologue, et ça m'a beaucoup aidé. comme dit alain ça change pas les douleurs, c'est juste qu'on les supporte mieux. j'ai aussi essayé l'accuponcture mais ça a rien changé. on m'a parlé d'électro-thérapie et de massothérapie (avec des instruments vibrants)
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  fantômette Jeu 12 Aoû - 13:31

je suis bien d'accord avec toi alain

mes douleurs étaient peut-être moins importantes que certains, mais elles me pourrissaient quand même la vie. j'étais (entre autres) sous codéine et sous rivotril, et j'ai arrêté, ça a été dur et ça s'est pas fait du jour au lendemain mais j'ai jamais regretté.
au bout de 5 ou 6 mois j'ai fait un syndrome de manque avec tremblements, nausées, sueurs froides, agressivité... j'ai bien flipé, j'avais juste 15 ans, et j'ai pas voulu continuer à vivre comme ça. il m'a fallu des mois pour arrêter progressivement et ça a été dur, mais j'aime bien trop mon indépendance pour me sentir emprisonnée dans les médocs. j'ai continué la codéine 4 ou 5 ans, et j'ai arrêté après avoir aménagé ma vie pour pas avoir trop mal.

j'ai beaucoup bossé avec un egothérapeuthe et une sophrologue, et ça m'a beaucoup aidé. comme dit alain ça change pas les douleurs, c'est juste qu'on les supporte mieux. j'ai aussi essayé l'accuponcture mais ça a rien changé. on m'a parlé d'électro-thérapie et de massothérapie (avec des instruments vibrants)
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  halflife Ven 13 Aoû - 1:02

bin tu begailles fanny ? Rolling Eyes Very Happy

salut et bienviendu a toi.

Si tu as besoin d'aide pour la bécane, tu pourras trouver des sujets qui en traitent sur ce forum.
sinon je peux ainsi que d'autres (je pratiques sur pistes en vitesse et peut etre course sur route fermée l'an prochain...) te renseigner sur le sujet.
Pour les soucis liés à la douleur, tout le monde a ou a eu son lot de douleur et tu trouveras ici surement plein d'infos bonne a prendre !

pour ma part je pense que les medicaments ne sont qu'une aide temporaire pour notre pathologie, le mieux etant de pouvoir s'en passer avec le temps.
perso je suis toujours sous traitement mais faible et je vise l'arret definitif dans les mois qui viennent.
pour l'electro therapie, j'ai pas entendu beaucoup de bien sur ca, apparement dans certains cas, cette stimulation reveillerait des "moigons" nerveux et favoriserait les douleurs
j'ai jamais voulu tenter le diable Rolling Eyes

sur ce, bonne soirée, lionel

PS : pour josé, n'hesite pas a donner des news dans le sujet que tu avais ouvert et me tenir au courant pour l'echarpe ou le chir à Paris.



halflife
halflife

Messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : 39 France

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  El Desperados Ven 13 Aoû - 1:29

halflife a écrit:bin tu begailles fanny ? Rolling Eyes Very Happy
PS : pour josé, n'hesite pas a donner des news dans le sujet que tu avais ouvert et me tenir au courant pour l'echarpe ou le chir à Paris.

vilà c'est fait et je t'avouerais que j'ai un peu couru c'est dernier temps : les vacances en Ardennes puis Djerba puis l'achat d'un camping car crêpe qui me rends fous ....
mais voilà c'est cour mais c'est fait lol
El Desperados
El Desperados

Messages : 211
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 73
Localisation : Rebecq

https://www.facebook.com/jose.varonarodriguez

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  fantômette Ven 13 Aoû - 10:31

mais euh, c'est pas moi c'est mon pc.... Embarassed lol
en même temps avec les 15 pages françaises et 20 pages québécoises ouvertes en même temps pour mon mémoire il a des raisons de ramer Rolling Eyes
mais bon c'est bientôt fini !
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

nouveau! et un de plus =) Empty Re: nouveau! et un de plus =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum