Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

News from Malo (testing musculaire+chirugien)

Aller en bas

News from Malo (testing musculaire+chirugien) Empty News from Malo (testing musculaire+chirugien)

Message  Crevette92 Ven 8 Juin - 13:02

Coucou,

Je reprends ici Karine, pour donner des nouvelles de Malo.

Son rdv etait hier avec une kiné (pour un testing musculaire) puis, dans la foulée, le Dr ROMANA.

Je ne savais pas à quoi m'attendre pour le testing, alors voilà ce qu'il s'est passé :
La kiné a essayé de trouver tous les muscles de Malo en passif, d'abord, puis en actif par la suite. Tout ca manuellement et sous les cris de Malo. Il n'aime pas qu'on embête son bras et de plus, à 19mois, a déjà un caractère bien à lui, il faut bien l'avouer !! Bref, elle à coté chaque exécution de 0 à 3 (0 etant aucune action et 3 une très bonne action).
Au final, les atteintes semblent C5-C6, avec des rotateurs externes très faibles, mais présents. Il faut donc les travailler avec acharnements et sous doliprane, m'a conseillé le chir.

La consultation avec le Dr ROMANA fut plus positive que je ne le pensais. Elle a noté une évolution positive du bras gauche de Malo. Il faut donc continuer de bosser la kiné. Elle nous propose donc une injection de botox, dans un premier temps, pour pouvoir laisser la place aux muscles rotateurs externes. La chirurgie avec transfert de la rotation externe n'est pas exclue, mais seulement remise à plus tard. Attente du travail sous botox pour conclure.

Voilà pour little malo. Une journée bien éprouvante et effectivement, je te rejoins karine, lorsque tu dis que tu es en colère le landemain, par ce qui est arrivé à notre bout de chou.....
Bonne journée
Aurore
Crevette92
Crevette92

Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

News from Malo (testing musculaire+chirugien) Empty A-BRAS pour Karine

Message  Crevette92 Ven 8 Juin - 13:04

petit oublie.

oui, j'ai contacté évelyne qui m'a super bien conseillée et j'ai adhérée. Je potasse maintenant !
Aurore
Crevette92
Crevette92

Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum