Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut , a Tous :D

2 participants

Aller en bas

Salut , a Tous  :D  Empty Salut , a Tous :D

Message  maxime65 Sam 2 Juin - 0:44

Salut a tous je me presente , Maxime jeune homme de 16 ans Atteint du POPB malheuresement enfin bref
si je vien aujourd'huit sur ce forum ces parce que je me pose des question sur mon bras gauche personellement cette handicap me derange pas
je le vit bien la seul chose que je supporte ces la taille de mon bras par rapport a l'autre dans 2 semaine je doit me faire operé ( Transfert du Grand dorsal pour l'abduction ) quelqu'un a til deja subit cette operation ? et sur la diffferance de Bras ya t-il quelquechose a faire ?

maxime65

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut , a Tous  :D  Empty Re: Salut , a Tous :D

Message  fantômette Dim 3 Juin - 13:33

bonjour maxime et bienvenue sur le forum !

moi c'est fanny, 24 ans, plexus partiel gauche par accident il y a 10 ans. j'avais presque fini ma croissance à l'époque, donc la différence de longueur de bras n'est que de quelques cm.

c'est déjà super que tu vives bien ce handicap ! le moral c'est super important Smile

j'ai eu un transfert musculaire du triceps sur le biceps pour récupérer la flexion du coude, et je regrette pas du tout ! il faut pas mal d'immobilisation et de rééduc après mais ça vaut le coup.

pour ce qui est du côté esthétique, j'ai eu 4 opérations pour "rembourrer" mon épaule avec de la graisse, et ça marche super bien ! j'ai fait un sujet dessus avec des photos d'ailleurs si tu veux aller jeter un coup d'oeil. sophi a eu la même opération avec le même chirurgien, mais pour le poignet et la main. par contre pour la longueur de bras je sais pas s'il est possible de faire quelque chose...

si tu as des questions n'hésite pas !

fanny
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum