operation bras droit !!!!!!!!!
+5
estelle
MIMI
nicou13
christelle
bruno04
9 participants
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Des nouvelles de nos membres
Page 1 sur 1
operation bras droit !!!!!!!!!
salut les filles, juste pour vous dires que le verdict pour mon bras sera lundi matin car je vais faire mon dernier EMG et aprés ont me dira si opérations ou pas merci bisous
bruno04- Messages : 184
Re: operation bras droit !!!!!!!!!
coucou bruno, tiens nous au courant, on croise les doigts et on est tous la pour te soutenir.
j espere que tout va s arranger pour toi
a bientot
christelle
j espere que tout va s arranger pour toi
a bientot
christelle
christelle- Messages : 351
mais au fait tu vas qui et ou comme medecin ?
merci de venir nous voir
merci a toi de nous donner de tes nouvelle nous parlions de toi il n y a pas tres longtemps a savoir que tu ne venais plus discuter avec nous sur le chat.
tiens nous au courant
amicalement
tiens nous au courant
amicalement
nicou13- Messages : 288
christelle et nicou
je vais voir Dt ASWAD clinique juge à Marseille et j'y vais en taxi !
chat
j'avais l'ordi en panne ou plutôy internet
bonne chance a toi bruno
MIMI- Messages : 57
merci joli MIMI !!!!
verdict pour bruno
bonsoir
j'voulais juste savoir comment c'est passer le rdv
de Bruno chez le medecin et si une operation à lieu ?
j'voulais juste savoir comment c'est passer le rdv
de Bruno chez le medecin et si une operation à lieu ?
reponse pour mimi
aprés l'img, il s'avère que mon biceps recommence à bouger lègèrement, donc pas d'opération !!!!!!!!!
je vais quand même voir le dt legret à Marseille pour un autre avis.
je vais quand même voir le dt legret à Marseille pour un autre avis.
coucou Bruno c est rassurant quand meme, mais tu as raison de demander un 2eme avis
salut les belles ESTELLE et CHRISTELLE oui je préfère un ou deux avis car s'est trop important!!
bon debut
bonne nouvelle jsuis contente pr toi
c vre que 2 meme reponse favorable vaut mieux qu'une
dit moi quand tu est sur le site pour tchater de notre probleme de bras
re
Génial Bruno! C'est vrai que le temps peut parraître long mais il faut du temps pour récuperer mais vaut tjr mieux avoir un deuxième avis!!!
Est ce que l'IMG c'est douloureux car il se peut que mon petit garçon ai à refaire cet examen d'ici qlq mois ou années...
Est ce que l'IMG c'est douloureux car il se peut que mon petit garçon ai à refaire cet examen d'ici qlq mois ou années...
0476hellokitty- Messages : 59
re
Frédéric a eut un EMG a l age de 2 ans.
ce sont des petites décharges éclectiques,non douloureuses mais gênantes,il en a aucun souvenir.
Pour ma part ,c est un examen que l on m a passe et je n ai pas souffert du tout.
a bientôt
ce sont des petites décharges éclectiques,non douloureuses mais gênantes,il en a aucun souvenir.
Pour ma part ,c est un examen que l on m a passe et je n ai pas souffert du tout.
a bientôt
BEH VOILA NICOU A ETE PLUS RAPIDE QUE MOI !!!
ca depend de l'intensite qui met !!
ca depend de l'intensite qui met !!
re
oui bruno,
mais sur l enfant l intensite est moindre,c est clair
mais sur l enfant l intensite est moindre,c est clair
EMG
Bonsoir,
Marie-Eloïse a passé à 3 mois un EMG à l'aiguille concentrique sous analgésie par inhalation de Kalinox (donc avec un masque). La principale intéressée ne peut pas exprimer ses sentiments, alors je vais juste vous donner mes impressions de maman; je précise que j'ai assisté à tout l'examen, je n'ai pas quitté ma crevette une seule seconde.
Au début de l'examen, elle n'avait pas le masque d'analgésique; les premières aiguilles n'ont pas parues lui provoquer de douleur; je pense que c'est lors du passage des courants électriques que c'était plus douloureux. Je pense également que les sentiments de surprise et d'inconnu ont renforcé cette détresse; je lui avait expliqué avant ce qui allait se passer, mais c'était un tout petit bébé!!
Après l'examen, elle n'a pas eu de réactions "spéciales" (pas de pleurs tout au long de la journée, pas grognon); elle n'a pas eu non plus d'empêchement à faire les quelques mouvements qu'elle faisait avant l'EMG, donc je pense que les douleurs se sont estompées assez vite.
Voilà pour ma petite expérience!
Marie-Violaine
Marie-Eloïse a passé à 3 mois un EMG à l'aiguille concentrique sous analgésie par inhalation de Kalinox (donc avec un masque). La principale intéressée ne peut pas exprimer ses sentiments, alors je vais juste vous donner mes impressions de maman; je précise que j'ai assisté à tout l'examen, je n'ai pas quitté ma crevette une seule seconde.
Au début de l'examen, elle n'avait pas le masque d'analgésique; les premières aiguilles n'ont pas parues lui provoquer de douleur; je pense que c'est lors du passage des courants électriques que c'était plus douloureux. Je pense également que les sentiments de surprise et d'inconnu ont renforcé cette détresse; je lui avait expliqué avant ce qui allait se passer, mais c'était un tout petit bébé!!
Après l'examen, elle n'a pas eu de réactions "spéciales" (pas de pleurs tout au long de la journée, pas grognon); elle n'a pas eu non plus d'empêchement à faire les quelques mouvements qu'elle faisait avant l'EMG, donc je pense que les douleurs se sont estompées assez vite.
Voilà pour ma petite expérience!
Marie-Violaine
Marie-Violaine- Messages : 211
re operation bras droit
salut Bruno,et joyeux noël a tous et toutes.
docteur legrés , ça me dit quelque chose.je l'avait vu en consultation a la timone, un an après ma sortie de l'hôpital nord,c'est lui qui m'avait parlé d'une amputation ,au vu de mon arrachement du plexus total(seul les racines c3 et c4 sont épargnée).c'était en 1993.tu vois finalement j'aurais peut être du suivre son avis.quand c'est torché c'est torché! non mais n'ait pas peur ton cas n'est pas le même que le mien,c'est pas un boucher le type (quoi que !)
ps:j'ai essayé de mettre un avatar ,l'ordi n'a rien voulu savoir je pense que c'est a cause du bah debit.
docteur legrés , ça me dit quelque chose.je l'avait vu en consultation a la timone, un an après ma sortie de l'hôpital nord,c'est lui qui m'avait parlé d'une amputation ,au vu de mon arrachement du plexus total(seul les racines c3 et c4 sont épargnée).c'était en 1993.tu vois finalement j'aurais peut être du suivre son avis.quand c'est torché c'est torché! non mais n'ait pas peur ton cas n'est pas le même que le mien,c'est pas un boucher le type (quoi que !)
ps:j'ai essayé de mettre un avatar ,l'ordi n'a rien voulu savoir je pense que c'est a cause du bah debit.
david 07- Messages : 167
merci david combien d'année tu as vu Pf Legret, car ont m'a dit qu'il y avait le pére et le fils ( pas le st esprit !! lol )