Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bonjour à tous.

4 participants

Aller en bas

bonjour à tous. Empty bonjour à tous.

Message  stylo Sam 8 Oct - 11:48

bonjour à tous,je me présente,je m'appel franck,j'ai 34 ans et 5 enfants.il y a bientot 8 ans de cela,j'ai été victime d'un très grave accident de moto suite à un automobiliste incontient qui pour la cinquième fois doublait de nuit dans le brouillard Mad ,donc j'ai fait un face à face.j'ai fait 2 semaines de coma,une émoragie interne,un tromatisme cranien,des cotes cassées et bien plus encore.j'ai connu la pompe à morphine et je suis atteint d'un plexus brachial gauche complet.

stylo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 46
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous. Empty Re: bonjour à tous.

Message  Sophie25 Sam 8 Oct - 16:26

Bonjour Franck,

BIENVENUE sur le forum.
Moi c'est Sophie 23 ans, plexus partiel suite à un accident de moto pour être originale Smile

A bientot

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous. Empty Re: bonjour à tous.

Message  Florent Dim 9 Oct - 14:10

Bonjour Frank,

Moi c'est Florent, 28 ans.
Ton accident est un peu comme le mien que j'ai eu il y a 2 ans.
Ce fut un face a face (voiture , depassant un camion juste avant un virage) avec 3 mois de coma, trauma cranien, et beaucoup de fracture.

Ce forum et tres interresant.
A bientôt

Florent.
Florent
Florent

Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 40
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous. Empty franck

Message  stylo Lun 10 Oct - 11:03

salut Smile à vous et merci pour vos message.j'étais mécanicien pl et depuis je ne fait plus rien,je reste chez moi.j'aime bien l'informatique mais je suis passé en catégorie 2,donc je ne peux pas travaillé plus d'un mi-temps.je suis repassé devant l'inspecteur + visite médicale en sous préfecture et je possède ma voiture adaptée.
j'ai toujours des douleurs horribles dans mon bras(décharge,brullure)jusqu'au bout des doigts.j'ai pourtant essayé divers traitement que vous connaissez(rivotril qui est devenu un stupéfiant,laroxil,norentin,lirica etc....)sans de bon résultats.

stylo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 46
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous. Empty Re: bonjour à tous.

Message  Dodo10 Lun 10 Oct - 14:30

Bonjour Franck,

Moi c'est Donatien j'ai eu aussi un accident de moto il y a 4 ans 1/2. Résultat Plexus gauche complet, trauma crânien et oedeme, os de l'avant bras (gauche) cassé, rotule (gauche) cassé, fémur (gauche) bien cassé.
Les douleur c'est comme toi, en permanence avec dans la journée et de manière imprévisible des crises, des piques douloureux.
Je suis actuellement sur un traitement qui soulage la douleur via des injections de kétamine. Ça marche bien mais comme me l'a dit mon médecin ce n'est pas une solution miracle. Cela va atténuer les douleur pendant quelque mois mais au bout d'un moment ça revient. C'est un peu un cercle vicieux. Mais au moins cela te permet de souffler quand même.

Voila, cordialement

Dodo
Dodo10
Dodo10

Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous. Empty bonjour dodo10

Message  stylo Lun 10 Oct - 15:26

resalut,tes douleurs se sont estompées avec ces injections,mais pour combien de temps,car moi mon traitement au rivotril au début il marchait bien,mais mon corps c'est habitué et donc en 8 ans je suis passé de 6x3 gouttes à 30x3.tu as pu retrouver une activitée?
cordialement.

stylo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 46
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous. Empty Re: bonjour à tous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum