Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite question sur les POPB

2 participants

Aller en bas

Petite question sur les POPB Empty Petite question sur les POPB

Message  haroune Jeu 12 Mai - 11:00

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà j'avais déjà ecrit il ya quelques temps mais je n'ai pas eu de réponses...lol
Mon fils est atteint d'un POPB gauche et dernièrement après chirurgie , le medecin m'a dit que mon fils avec C6 et C7 arrachés depuis la racine......et que dans ces cas là malheureusement il n'y a pas de greffe nerveuse possible...
J'aiemerai savoir si parmi vous il ya des gens qui ont vécu la même chose ou quelque chose de ressemblant c'est à dire une ou plusieurs racines arrachés depuis la moelle épinière...
Merci d'avance pour vos réponses et s'il vous plait aidez moi ce n'est pas facile.
J'aimerai aussi savoir si quelqu'un a un numéro où jepeux contacter l'association, celui que j'ai n'est plus attribué et ce serait urgent!!!
Merci d'avance à tous.
Cordialement

haroune

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les POPB Empty Re: Petite question sur les POPB

Message  Sophie25 Jeu 12 Mai - 11:27

Bonjour a toi.

je comprends ton désarroi, je suis Sophie PPBA suite à un accident de moto en juillet dernier, j'ai moi même 2 racines d'arrachées C8 et D1 ce n'est pas les mêmes que ton petit bout mais bon c'est surtout pour te dire qu'il n'est pas le seul, beaucoup de personnes ici ont les racines arrachées. Pour ma part ça a entrainé la paralysie de la main. J'ai eu une opération de chirurgie palliative pour récupérer une fermeture des doigts qui a fonctionné, je n'ai plus comme avant mais c'est déjà bien j'avoue.
Ton petit est suivi par un chirurgien je suppose, tu dis qu'il a subit une opération. Qu'es ce qu'elle a donnée?
Je ne suis pas très connaisseuse des POPB, mais il y a peut être possibilité de faire des transferts tendineux comme ca a été le cas pour moi. Renseignes toi auprès du chirurgien.
Je suis désolé je n'ai pas de téléphone d'associations a te donner. Juste un petit soutien moral Smile
a bientôt et bon courage

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum