un bon medecin
3 participants
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Témoignages sur les POPB
Page 1 sur 1
un bon medecin
bonjour a tous moi c hichem je suis nouveaux sur le site et j orai voulu avoir des information pour trouver un bon medecin et puis si il y avait possibiliter de retrouver l usage de mon bras merci a tous et bon courage
hichem- Messages : 2
Re: un bon medecin
re hello, a ce que je vois tu as réussi!!
c'est de naissance ton plexus?
c'est de naissance ton plexus?
Sophie25- Messages : 375
oui c de naissence
hichem- Messages : 2
d'accord!!
renseignes toi auprès des personnes qui sont dans le même cas que toi, sur le forum il y en a comme par exemple : Magot, Jonathan (cest eux qui me viennent en tete), sinon auprès de parents qui ont des enfants ayant des plexus comme Marie-Violaine, Christelle, Virginie .
Tu n'as pas été suivi a ta naissance par un neurologue ou par un chirurgien????
bon courage a toi
renseignes toi auprès des personnes qui sont dans le même cas que toi, sur le forum il y en a comme par exemple : Magot, Jonathan (cest eux qui me viennent en tete), sinon auprès de parents qui ont des enfants ayant des plexus comme Marie-Violaine, Christelle, Virginie .
Tu n'as pas été suivi a ta naissance par un neurologue ou par un chirurgien????
bon courage a toi
Sophie25- Messages : 375
Bonjour,
depuis ma naissance je suis prise en charge par le Professeur Gilbert qui travaille à l'institut de la main à Paris. Il y a des infos sur cette clinique sur internet si tu as besoin des coordonnées.
depuis ma naissance je suis prise en charge par le Professeur Gilbert qui travaille à l'institut de la main à Paris. Il y a des infos sur cette clinique sur internet si tu as besoin des coordonnées.
Katymoon- Messages : 28
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Témoignages sur les POPB
Page 1 sur 1