Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

paralysie du plexus brachial questions

4 participants

Aller en bas

paralysie du plexus brachial questions  Empty paralysie du plexus brachial questions

Message  MForet Sam 22 Jan - 21:52

Bonjour je suis étudiante en ergothérapie, je suis actuellement en train de travailler sur la paralysie du plexus brachial chez l'enfant, pouvez vous me donner plus amples informations afin de compléter mon dossier s'il vous plait? J'aimerai en savoir plus sur le traitement ergo. Merci d'avance Mforet

MForet

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

paralysie du plexus brachial questions  Empty Re: paralysie du plexus brachial questions

Message  christelle Lun 24 Jan - 11:36

Bonjour
J aurais bien aimé vous aider mais ma fille n a pas eu de seances d' ergotherapie. mais je suis certaine que sur ce forum vous aurez d autres reponses positives
Bon courage dans vos etudes.
Christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

paralysie du plexus brachial questions  Empty Re: paralysie du plexus brachial questions

Message  virginie Lun 24 Jan - 22:24

une question plus précise peut être???

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

paralysie du plexus brachial questions  Empty Re: paralysie du plexus brachial questions

Message  mihanes Dim 15 Avr - 7:41

Bonjour, il est peut-être trop tard de répondre à ce sujet, mais pour de futurs personnes, je vais y répondre. study
J'ai en effet eu des traitements d'ergothérapie. On faisait certains bricolages avec de la cire où je devais préconiser l'utilisation de mon bras droit. Aussi, il y avais évaluation de ma force du bras, de la sensibilité de mes doigts et de ma main en générale et aussi d'autres exercices qui concernait majoritairement ma main et mon poignet.

mihanes

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

paralysie du plexus brachial questions  Empty Re: paralysie du plexus brachial questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum