Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comptes rendus post-operatoires du Dr Thiebaut impossibles a récuperer

4 participants

Aller en bas

Comptes rendus post-operatoires du Dr Thiebaut impossibles a récuperer Empty Comptes rendus post-operatoires du Dr Thiebaut impossibles a récuperer

Message  andreas Sam 20 Nov - 17:01

Voila, depuis pres de 2 ans que je suis suivi par le docteur Thiebaut et apres 2 operations, je n'ai jamais eu de compte rendu operatoires malgrés plusieurs rappels aupres de sa secretaire et lui meme lors de consultations, toujours la meme reponse "je le notifie au dr thiebaut" "on va vous les envoyer" etc et je ne suis pas le seul patient dans ce cas. avez vous eux vos comptes rendus ? comment avec vous reussit pour les avoir apres insistance ?

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus post-operatoires du Dr Thiebaut impossibles a récuperer Empty Re: Comptes rendus post-operatoires du Dr Thiebaut impossibles a récuperer

Message  david 07 Jeu 25 Nov - 7:37

salut Andrèas
c'est drôle ce que tu dit (façon de parler ! ) , moi aussi je n'ait jamais pu récupérer le conte rendu opératoire de l'intervention .
c'était en 1995 , j'étais son avant- dernière opération ( nashold )a l'hopital de la croix rouge "henry dunan " .
a l'époque je me suis dit que c'était a cause du déménagement prévu a l'institut rodchild .
apparemment non , étrange . silent
david 07
david 07

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 53
Localisation : ardéche

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus post-operatoires du Dr Thiebaut impossibles a récuperer Empty Re: Comptes rendus post-operatoires du Dr Thiebaut impossibles a récuperer

Message  lypce Mer 12 Jan - 23:37

Thiébault ne fais jamais de compte rendu, c'est un très bon chirurgien mais il est nul en paperasse et la pauvre joséphine ne peut pas taper ce qui n'a pas été dicté, même moi, alors que ma mère bossait avec, je n'ai jamais eu mon compte rendu, il y a des médecins comme ça....
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus post-operatoires du Dr Thiebaut impossibles a récuperer Empty Re: Comptes rendus post-operatoires du Dr Thiebaut impossibles a récuperer

Message  Santalord Dim 17 Fév - 1:03

J'ai du m'adresser à l'ordre des médecins et je l'ai eu à condition de ne pas porter plainte ce bout de torchon inutile. Il me fallait ce fichu papier car j'étais sur le point de me faire opérer (semi tétra++) et mon neuro me le demandait. Sacré doc T. C'est bien dommage et il ne sera jamais le maire de Manosque lol
Santalord
Santalord

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Comptes rendus post-operatoires du Dr Thiebaut impossibles a récuperer Empty Re: Comptes rendus post-operatoires du Dr Thiebaut impossibles a récuperer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum