Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une BELLE RENCONTRE avec nath

2 participants

Aller en bas

une BELLE RENCONTRE avec nath Empty une BELLE RENCONTRE avec nath

Message  estelle Mar 2 Nov - 13:03

Salut salut
oui je suis encore par là lol
pas trop le temps avec mon bébé d'amour elle change tellement vite que j'en profite au maximun

alors oui je voulait vous faire part de ma rencontre avec NATH et son petit NICOLAS
On a pu se voir enfin aprés des années de tchat Razz

j'ai été trés heureuse de les rencontrer en plus ça fait trop BIZARRE de voir une personne qui a le même handicap mais trés SURPRISE de voir les mouvements que Nicolas faisait avec son bras waouh j'ai halluciné bravo on ne voit pas son plexus Wink

voilà je mets un autre post pour mon travail


estelle
estelle

Messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 42
Localisation : Rhone Alpes (Ain)

http://moi-stel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une BELLE RENCONTRE avec nath Empty Re: une BELLE RENCONTRE avec nath

Message  nathaliedubois Mar 2 Nov - 15:06

bonjour estelle,et oui certains d'entre vous me connaisse mais sa fais longtemps que je suis pas venu Nicolas a grandi il auras cinq ans a la fin du mois.
OUi Estelle,c'est avec un grand plaisir qu'on a peu se rencontrer,j'ai été très contente de pouvoir te rencontrer après toute ses années de tchatche ,on a passer une super après midi a refaire absolument,c'est vrai que Nicolas il a bien récupérer il reste des gestes qu'il ne pourras pas faire,il a du mal avec la supination et la rotation externe mais il a tout de même bien récupérer .
Estelle j'ai plus de nougat je vais devoir revenir lol
On a aussi fais la connaissance de Oriana ta fille elle es trop belle fais lui des bisous.

a bientot Nath
nathaliedubois
nathaliedubois

Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 55
Localisation : sarlat la caneda

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum