Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quelques nouvelles

+3
espoir
fantômette
christelle
7 participants

Aller en bas

quelques nouvelles Empty quelques nouvelles

Message  christelle Lun 27 Sep - 23:26

Bonjour à tous
Je viens vous faire un petit coucou après une longue absence.....j ai eu d autres chats à fouetter , des soucis qui m ont pris beaucoup de temps et d énergie, et qui ne sont pas pour autant réglés.
Bref, j ai parcouru le forum avec ses bonnes et moins bonnes nouvelles, je souhaite également la bienvenue aux nouveaux adherents et regrette le départ houleux de certains !!! On est tous unis dans la douleur non ????
Sinon, concernant le popb d Axelle, rien de nouveau pour le moment. Elle continue à progresser, fournit beaucoup d efforts pour s adapter. Ell a repris le cheval pour la 3eme année, continuera le ski aussi des que possible et derniere nouvelle ? elle fait du VOLLEY !!!!!!! le sport que le chirurgien avait cité en disant qu elle ne pourrait pas en faire car impossibilité de lever completement le bras. Je ne m explique pourquoi ,elle a choisit ce sport plutot qu un autre mais j en suis tres fiere car en plus elle se debrouille, elle a montre a sa prof qu elle etait capable de lever les bras !!!!Mdr
En c equi me concerne, si je suis absente si longtemps du forum c est que ça me permet de faire un break avec tout ceci et de passer à autre chose le temps de remonter cette pente qui est si rude !
En tout cas, pour moi votre présence est reconfortante et m apporte beaucoup
Je pense particulièrement à Babou et à Nicole qui m ont aidée alors que je n adherais meme pas, à Nath avec qui nous sommes constamment en contact et qui vit des moments tres difficiles, à ma petite Marion à qui je n ai pas donnée de news depuis un moment car plus de msn mais je pense tres tres fort à toi, et à tous les autres que je ne peux citer vous êtes trop nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A tres bientot
Christelle

christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles

Message  fantômette Mar 28 Sep - 13:04

coucou christelle et merci de prendre le temps de nous donner quand même de tes nouvelles !
j'espère que tes problèmes se règleront rapidement et que tu pourra repartir du bon pied. en tous cas ta fille te montre un magnifique exemple, tu peux être fière d'elle !
bon courage, je pense fort à toi !
fanny
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty coucou christelle

Message  espoir Mer 29 Sep - 0:04

merci de donné de tes news jespere que tes soucis vont se régler rapidement, bon courage. En tout cas pour axelle cest super tu lui dira que je suis fiere delle Wink
moi aussi je mexcuse de ne pas tavoir donné de news mais jai des soucis aussi ...et jai plus msn non plus! lol faudra quon sappelle un de ces jours Very Happy
je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes filles jespere que leur rentrée cest bien passé ?
à tres bientot jespere
marion qui pense a toi
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles

Message  Marie-Violaine Jeu 30 Sep - 0:42

Coucou Christelle,

Heureuse de lire qu'Axelle fait des choix surprenants; les enfants sont vraiment plein de ressources, ils ne cesseront jamais de nous étonner!!

Comme toi, j'ai fait un "break du plexus" ces derniers temps, histoire de profiter de la vie que je n'ai pas vu filer ces deux dernières années... je repasserai prochainement donner de plus amples nouvelles, il est trop tard pour ce soir, et je n'ai pas encore fini de lire tous mon retard.

J'espère que les histoires qui occupent ton temps et ton esprit se règleront rapidement.
Marie-Violaine
Marie-Violaine

Messages : 211
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles

Message  jérôme Jeu 30 Sep - 19:03

Hello Christelle,

je te souhaite bon courage pour tes soucis ...
En ce qui concerne ta fille c'est vraiment genial, elle montre l'exemple cheers
jérôme
jérôme

Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 50
Localisation : fercé

http://www.blanche-esperance.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles

Message  christelle Ven 1 Oct - 22:59

oulala que de réponses, merci vous êtes tous adorables. NOus nous comprenons si bien tous.
Je vous souhaite un bon week end, pour moi c est repos, oufff
bisous à toutes et tous
Christelle

ps : Axelle a une patate d enfer pour les engagements au volley !!!!lol
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles

Message  christelle Ven 1 Oct - 22:59

christelle a écrit:oulala que de réponses, merci vous êtes tous adorables. NOus nous comprenons si bien tous.
Je vous souhaite un bon week end, pour moi c est repos, oufff
bisous à toutes et tous
Christelle

ps : Axelle a une patate d enfer de la main gauche pour les services !!!!lol
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles

Message  Stéphanie Mer 20 Oct - 11:16

Je pense que c'est salutaire ces petits "break" de plexus...moi aussi je m'aperçois que je ne passe plus si souvent.
Pourtant je me sens toujours hyper contente quand je lis de vos nouvelles.
C'est un super exemple ce qu'Axelle entreprend. Que ce soit la gym ou le ski ou le volley, c'est le genre de choses qui doivent être un bonheur pour elle et qui mettent aussi du baume au coeur de tous ceux qui lisent le post (merci pour ce partage de vie !).
Je me rappelle comme j'avais eu de la peine à la naissance de Virgile de penser qu'il ne ferait peut-être jamais de piano comme son grand frère...et bien aujourd'hui, il tape sur les touches des deux mains !!! Alors il choisira peut-être la batterie, qui sait ???? Laughing

grosses bises à tous !
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 142
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty coucou

Message  estelle Mar 2 Nov - 12:55

waouh elle fait du volley bravo à ta puce qui est plus forte que son plexus
je ne viens que rarement mais je ne vous oublie pas
estelle
estelle

Messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 42
Localisation : Rhone Alpes (Ain)

http://moi-stel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum