Un peu de mes nouvelles....
+3
bruno04
nicou13
estelle
7 participants
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Des nouvelles de nos membres
Page 1 sur 1
Un peu de mes nouvelles....
Coucou tout le monde
Je ne vous oublie pas je vous rassure
Comment vous allez ? Bien j'espére
J'ai une bonne nouvelle à dire...
J'ai ENFIN retrouvé du travail ( du mi temps mais c'est déjà ça) je vous dis pas comme je suis contente
Alors, pour tous ceux qui ont un plexus et en recherche d'emploi surtout ne perdez pas espoir, tout est possible la preuve....
Je vous dis à trés bientôt, il faut que je reprennes le rythme de la vie active ça c'est génialllll....
Ciao ciao
Je ne vous oublie pas je vous rassure
Comment vous allez ? Bien j'espére
J'ai une bonne nouvelle à dire...
J'ai ENFIN retrouvé du travail ( du mi temps mais c'est déjà ça) je vous dis pas comme je suis contente
Alors, pour tous ceux qui ont un plexus et en recherche d'emploi surtout ne perdez pas espoir, tout est possible la preuve....
Je vous dis à trés bientôt, il faut que je reprennes le rythme de la vie active ça c'est génialllll....
Ciao ciao
pour estelle
bonjour ma petite estelle,
comme je te l ai dit je suis heureuse pour toi et tout le monde sait que tu penses a notre forum,mme si tu ne viens pas souvent.
bisous
Nicole
comme je te l ai dit je suis heureuse pour toi et tout le monde sait que tu penses a notre forum,mme si tu ne viens pas souvent.
bisous
Nicole
nicou13- Messages : 288
Re: Un peu de mes nouvelles....
content pour toi belle estelle !!! a la prochaine bises
bruno04- Messages : 184
coucou estelle
je suis vraiment contente que tu est retrouvé du travail
bisous à bientot
bisous à bientot
espoir- Messages : 285
Margot G.
Je suis tres contente pour toi estelle
Tu travail dans quoi ? (si c'est pas trop indiscret)
Tu travail dans quoi ? (si c'est pas trop indiscret)
Margot- Messages : 157
re
Pour te répondre Margot
Je travaille au point chaud d'une grande enseigne, je fais cuire le pain et je le mets en rayon ça ne me géne pas du tout mon bras au contraire ça lui fait de l'exercice...
Je travaille au point chaud d'une grande enseigne, je fais cuire le pain et je le mets en rayon ça ne me géne pas du tout mon bras au contraire ça lui fait de l'exercice...
bonjour Estelle
Félicitations pour ce nouveau job, ça va redonner le moral à ceux et celles qui commencetn à ne plus y croire
christelle
Félicitations pour ce nouveau job, ça va redonner le moral à ceux et celles qui commencetn à ne plus y croire
christelle
christelle- Messages : 351
Bravo Estelle d'avoir décroché un job, le marché de l'emploi est plutôt sinistré en ce moment... et tant mieux si ça fait travailler ton bras en même temps!
Bonne continuation (et vivement la paye lol )
Bonne continuation (et vivement la paye lol )
Marie-Violaine- Messages : 211