Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

et les amours....

+16
Fate
El Desperados
capitaine caverne
Antipatte
david 07
babou
christelle
yoyo73
lypce
andreas
Aurélie
Margot
fantômette
Francois63
yannick
virginie
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  fantômette Mer 17 Mar - 1:01

je comprends mieux ta réaction, peut-être que si tu faisais une orthèse comme lypce tu te sentirais plus à l'aise avec ça...enfin tout ça c'est des choix personnels, loin de moi l'idée de te dire ce que tu dois faire Smile
j'adore ta façon de voir les choses dans ta dernière phrase lypce !
et c'est merci à david, vu que d'ici je risquait pas de tomber par hasard sur la pub je l'ai cherché sur youyube et voilà Smile
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  Aurélie Sam 20 Mar - 2:01

J'ai également une arthrodèse du poignet, il était complétement cassé et n'avait aucune réaction, comme Jamel dans cette pub et depuis c'est carrement plus esthétique, je ne cache plus ma main dans ma poche et mon handicap se remarque bcp moins.
Au passage, j'ai vu la campagne de pub de l'AGEFIPH il y a qq mois et je ne sais pas de quoi souffre Jamel D mais je me suis reconnue avec ce même problème physique, ce même handicap et ça m'a aidé a m'accepter telle que j'étais devenue car je n'étais pas seule à devoir affronter ce problème et le regard des autres ... Merci Jamel !!!
PS : je trouve cette campagne de pub extra !!
Aurélie
Aurélie

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 40
Localisation : Oise - Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  virginie Sam 20 Mar - 2:56

moi j'ai ma grand mère qui a fait un AVC a ma naissance (donc jambe et bras gauche paralysés), une tante qui a eu une polio qui a une jambe raide genre kizer sausé l'autre qui déjà est aussi atteinte d'un trés leger plexius à la naissance (elle n'arrive pas à tendre son bras). Donc... je me suis sentie dans l'ambiance familiale certainement!
aucun problème à m'accepter, mon poids me pose plus de problème psychologique que mon bras. Le pire truc a été de me debarrasser de ma famille qui veux m'assister au moindre geste! et du coup, mon entourage pareil! les enfants de mes copains, mes copains certains pense 20 ans après que je faisait semblant pour me rendre intéressante (grosse envie de leurs mettre des baffes)

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  andreas Sam 20 Mar - 20:16

Aurélie a écrit:J'ai également une arthrodèse du poignet, il était complétement cassé et n'avait aucune réaction, comme Jamel dans cette pub et depuis c'est carrement plus esthétique, je ne cache plus ma main dans ma poche et mon handicap se remarque bcp moins.
Au passage, j'ai vu la campagne de pub de l'AGEFIPH il y a qq mois et je ne sais pas de quoi souffre Jamel D mais je me suis reconnue avec ce même problème physique, ce même handicap et ça m'a aidé a m'accepter telle que j'étais devenue car je n'étais pas seule à devoir affronter ce problème et le regard des autres ... Merci Jamel !!!
PS : je trouve cette campagne de pub extra !!
il souffre de la meme chose que toi : PPB Droit totale. et moi aussi il m'a beaucoup aidé a accepter mon bras Smile

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  Antipatte Mar 20 Avr - 21:36

J'ai trouvé la pub de Djamel Debouze assez glauque, c'est bête mais j'perçois mon bras comme normal, c'est les autres ils ont deux bras tout pareil quel manque d'originalité. De toute le mien c'est l'plus beau de tout les popb mais quand même. Peut-être aussi c'est parce que je suis pas fan du personnage.
Niveaux esthetique j'ai le bras retourné et poignet "plié" comme Mr Debbouze donc sauf que mon bras est un peu plus petit

Sinon moi niveaux amour c'est le desert, et plutot aride ce desert. 22 ans et j'ai toujours été célibataire et ça d'vient dur. J'imagine que cette situation est autant dû à mon caractère associal qu'a cause de mon popb. Sans oublier bien sûr le mauvais goûts des filles, qui savent pas ce qu'elle manque Mad

Antipatte

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  virginie Mar 20 Avr - 22:41

cette pub est bien, juste parce qu'elle montre un handi qui a réussi et qui n'est pas un "boulet" (mot fort mais là je n'en ai pas d'autres sous la main Very Happy )
l'image des handis doit changer, chaque réussites est une victoire. il est médiatique tant mieux.

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  capitaine caverne Dim 16 Mai - 23:50

Salut tlm

concernant les relations avec ma femme (française), j'ai eu une "sommation" au début de cette année, elle avait marre de mes crises dr'agressivité (je tapais sur le mobilier) quand qqch m'énervait trop.. Twisted Evil impossible de se contenir à ces moments là Evil or Very Mad
elle voulait qu'on vive séparemment affraid

depuis, ça va mieux, on est toujours ensemble et la vie a repris le cours.. mais je dois redoubler d'efforts continuellement.. Rolling Eyes

bonne semaine à tous ! sunny

éric alien
capitaine caverne
capitaine caverne

Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 58
Localisation : GUYANCOURT

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  El Desperados Lun 17 Mai - 13:48

Hello tlm
Et Éric


c'est idem pour moi et c'est peut être du à c'est douleurs qui me place toujours à la limite
mais bon, on fait avec "relax" comme je dis toujours afro

pour tout le monde

et pour les relations, ben ce n'a pas vraiment changer si ce n'est que comme je le disait plus haut il y a toujours cela et quand il faut prendre des choses à deux main, ben c'est Madame ou le fils qui le fait cheers

et puis pour les relations I love you seulement à deux Embarassed
ben oui ca a changer confused confused

arrêtons de le cacher les mec car pour un homme clown Shocked geek
les prises de médoc à une grosses influence que ce soit dans le temps, dans les sensations ou ressenti Embarassed pig Embarassed
et puis, il reste toujours ce bras qui gène pendant,
heu comment dire, heu ... Suspect le job quoi pale (ça passera mieux dit comme cela) tongue tongue

finalement , ben oui ça à changer beaucoup si on fait les comptes

enfin comme je dis toujours RELAX on ne s'énerve pas hein Mad Mad affraid affraid Mad Mad
El Desperados
El Desperados

Messages : 211
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 73
Localisation : Rebecq

https://www.facebook.com/jose.varonarodriguez

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  capitaine caverne Ven 21 Mai - 23:20

salut tlm

je passais dans le coin..

juste pour vous souhaiter un..

BON (et long cheers ) WEEK-END ENSOLLEILE ! sunny sunny sunny


éric
capitaine caverne
capitaine caverne

Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 58
Localisation : GUYANCOURT

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  Fate Sam 13 Nov - 12:42

Il est sympa ce post! Tout un truc autour du mot handicap... de la pub de jamel (punaise, on dirait moi avec ma guitare... un an que je l'ai et j'ai toujours pas trouve le moyen d'en jouer)... finalement, pas grand chose sur les amours.
Moi, j'ai remarqué un truc... quand les mecs se rendent comptent que j'ai un handicap (après le spitch habituel "tu as vu que j'ai un handicap? non? bon, je vais t'expliquer... tu peux avoir la réaction que tu veux, j'ai l'habitude mais si tu as besoin d'un temps de réflexion, tu me le dis... yas pas de soucis, je prefere que tu reflechisse si ca te gene ou pas"), ils sont beaucoup plus... sérieux (je crois que c'est le mot) et protecteur.
Finalement, il est nécessaire ce petit spitch! I love you
Fate
Fate

Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  fantômette Sam 13 Nov - 13:58

entièrement d'accord avec toi, les mecs (et les gens en général) voient ton handicap comme toi te le perçoit, donc si t'es à l'aise avec ça et qu'ils voient dans ce fameux speach que tout va bien et qu'il y a pas de quoi en faire un plat, juste faire un minimum attention, ils l'accepteront super bien (ou alors c'est des cons, et ça a le mérite de faire le tri direct Wink )
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  Katymoon Lun 17 Oct - 21:03

Margot a écrit:
Ben je sais pas mais j'ai beaucoup de mal avec le regard des autres, j'ai le bras plein de cicatrices a cause de mes dizaines d'opérations, j'ai une main de bébé et puis qui est toujours fermer, je ne bouge pratiquement pas ma main alors c'est pas facile tout les jours, il m'arrive souvent de m'apercevoir que j'ai les doigts brulès mais comme je ne sent pas ma main je ne sais jamais si c'est en faisant a manger ou en repassant...
Mais j'ai quand même fait pas mal d'effort, parce qu'avant je n'osait mettre de tee shirt et sa même en été, mais depuis l'année dernière j'ai decider d'arrété d'un peu moins me soucié du regard des autres et puis je suis comme je suis, si sa ne plait pas a quelqu'un tempis...

Moi c'est pareil, main de bébé toujours fermé je ne l'accepte pas du tout. En tout cas ça fait 5 ans que je suis avec mon copain au début j'avais vraiment peur de lui montrer et maintenant j'ai toujours peur qu'il soit attiré par des filles avec un beau bras ( même si cest ridicule pour lui moi je le pense quand même). En tout cas il adore ma petite main, il lui fait toujours des bisous, lui donne même un pti nom lol ça a le don de m'agacer mais cest pas méchant. Même s'il l'aime moi je suis complexé et je n'est pas passé le cap de mettre des t-shirt ou débardeur même avec 40 degré :s
Pour revenir sur le sujet amour, je ne pense pas que c'est un frein même si cest délicat au départ mais pour moi je ne le dis pas des la première rencontre et j'ai pu me rendre compte que la personnalité est aussi importante et peut dépasser le fait d'avoir un bras comme le nôtre.

Margot j'aimerai vraiment pouvoir discuter plus avec toi je pense qu'on a pleins de points communs si ca te derange pas de partager tes expériences on essaye de se contacter par mp.
Katymoon
Katymoon

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  Santalord Ven 15 Fév - 4:07

Concernant les amours la OUI , je suis handicapé !
Mon rêve : avoir 2 bras et je saurais m'en servir !

Après, sur le fond : l'amour fou. Il n'y pas de différence.
Si ma partenaire est amoureuse c'est no pb également.
Il faut aussi avoir envie de sa partenaire car cela se fait à 2.

En fait c'est naturel puis il y a certainement pleins de filles que ca rebute et c'est normal. Cela se sent très vite et on est plus au tps de la la guerre du feu. Ma copine a un sein reconstitué. Cela la personnalise et j'adore ca ! Je la trouve très belle et je l'aime. Et pour les positions c'est pas souvent moi qui commande.

Les gens qui souffrent sont fragiles et irritables. On a pas tjrs la plume légère. Qd je parle d'Handi cela me fait penser à Handisport et j'aime ce mot. Les autres je dis 'les valides'.

Concernant votre discussion un peu hors sujet, les définitions du dictionnaire : on est plus à l'école. Les mots de l'administration : on s'en cogne.
Je suis pas handicapé à mon bureau ! Pour jouer au flipper : affirmatif. Pour taper un con qui m'insulte : cela dépend.
Comme disaient les fayots à la prof de français "tout est relatif". Chacun se voit comme il veut. Ca veut dire quoi d'accepter d'être handicapé : que l'on accepte de rentrer dans une petite boite. Je ferais pas de // avec 39-45.

LOVE for everybody :-)


Dernière édition par Santalord le Sam 16 Fév - 20:50, édité 1 fois
Santalord
Santalord

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Les amours....

Message  bison37 Sam 16 Fév - 19:56

Salut à Tous,
perso ça m'a jamais causé de pb bien que je ne me suis vraiment jamais senti à l aise du au coté esthétique. Au début je l'ai cru et puis en fait les filles s"en balancent du bras ...c est pas le bras qui les intéressent ah ah ah ...Ca peut arriver mais c est rare... je m'arrangeais pour pas quelles s'en aperçoivent avant...après c était trop tard..elles étaient ferrées!!!! Et puis je sais pas si vous avez remarqué on a pus mal quand on fait l'amour...bon ça revient direct après mais pendant ...rien!!! Message à prendre avec humour sur un coté que certains pourraient qualifier de gros macho.
Bon we à tous

gilles

bison37
bison37

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  Santalord Sam 16 Fév - 20:57

bison37 a écrit:Salut à Tous,
perso ça m'a jamais causé de pb bien que je ne me suis vraiment jamais senti à l aise du au coté esthétique. Au début je l'ai cru et puis en fait les filles s"en balancent du bras ...c est pas le bras qui les intéressent ah ah ah ...Ca peut arriver mais c est rare... je m'arrangeais pour pas quelles s'en aperçoivent avant...après c était trop tard..elles étaient ferrées!!!! Et puis je sais pas si vous avez remarqué on a pus mal quand on fait l'amour...bon ça revient direct après mais pendant ...rien!!! Message à prendre avec humour sur un coté que certains pourraient qualifier de gros macho.
Bon we à tous

gilles


Si ! le bras est important ! : il nous préserve I love you
Santalord
Santalord

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Déni

Message  Yohan Ven 20 Oct - 22:23

yannick a écrit:J'accepte ma paralysie du plexus brachial , faut arreter de dire que non ! Wink  Depuis le temps hein(bon beaucoup moins que certains autres), j'ai eu le temps ! Wink  Et je pense appeler un chat un chat , ou un noir un noir , ect....Simplement à mon sens le terme le plus approprié semble bien etre , mobilité réduite et non pas handicapé .Donc je maintiens mes dires .Il n'y a pas une once d'animosité dans mes propos , je m'explique tout simplement et puis c'est vrai , l'écrit peut etre mal interprété à certains moments  Wink
Ah oui, François , je vois "midi à ma porte" mais je sais parfaitement ou je me situe . Wink  Very Happy



HellO

Berce toi et utilise toutes les formules que tu veux. Cela résonne comme une névrose et une façon de communiquer plutôt gênante. Je te souhaite de faire évoluer tout ça ....
Yohan
Yohan

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

et les amours.... - Page 4 Empty Re: et les amours....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum