Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Info : Permis avec voiture adapté.

+8
espoir
nicou13
christelle
Math
Francois63
yannick
fantômette
Margot
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Info : Permis avec voiture adapté. - Page 2 Empty Re: Info : Permis avec voiture adapté.

Message  yannick Ven 31 Juil - 10:34

Felicitations cheers Oui, tous derriere toi , tu vas l'obtenir ! Very Happy
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Info : Permis avec voiture adapté. - Page 2 Empty Re: Info : Permis avec voiture adapté.

Message  Francois63 Ven 31 Juil - 10:37

Pinaise les ordures, même si ça coute plus cher une boite auto avec boule au volant je sais pas si le prix est bien justifié... Sad

En tout cas bonne chance pour ton permis Margot, tu feras un joli sourire à l'inspecteur et t'as quasi pas besoin de conduire, par contre si tu tombes sur une inspectrice respectes les limitations !!! Laughing

bye
Francois63
Francois63

Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Info : Permis avec voiture adapté. - Page 2 Empty Re: Info : Permis avec voiture adapté.

Message  yannick Ven 31 Juil - 13:56

Bein, pour ma part , le prix me semble correct ! Wink
Veux pas faire de débat dessus .De plus Margot a pas mal galéré pour trouver l'auto-ecole !
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Info : Permis avec voiture adapté. - Page 2 Empty Re: Info : Permis avec voiture adapté.

Message  Francois63 Ven 31 Juil - 15:34

Pour 20h ?????

J'espère juste que la première inscription au permis est comprise dedans. Le prix varie surement suivant les régions et la demande qu'il y a. Si il n'y a pas de concurrence forcement les prix s'envolent.

Et Yannick, le prix ne me semble pas correct parce que je n'ai pas eu à payer autant ! C'est pas une question de débat Wink
Francois63
Francois63

Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Info : Permis avec voiture adapté. - Page 2 Empty Re: Info : Permis avec voiture adapté.

Message  yannick Ven 31 Juil - 20:38

Autre exemple francois , les clopes ; je paye le paquet 3,5 euros , etant frontalier avec l'allemagne .Donc, un peu pareil non Wink
Et de toute maniere je soutiens Margot !!! sachant le mal qu'elle a eu à trouver une auto_ecole Wink
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Info : Permis avec voiture adapté. - Page 2 Empty Re: Info : Permis avec voiture adapté.

Message  andreas Dim 9 Aoû - 16:45

bravo pour ton bac (en retard dsl Embarassed) et bon courage pour le permis Smile j'espere quand meme que tu pourra constituer un dossier aupres d'un organisme d'aide aux handicapés... c'est bizarre qui demandent a ce que tu aient un emploi, en tout cas avec la mdh par exemple faut le faire le plus tot possibles parce qu'ils mettent des mois a constituer un dossier....

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Info : Permis avec voiture adapté. - Page 2 Empty Re: Info : Permis avec voiture adapté.

Message  Margot Mer 19 Aoû - 0:02

Merci pour vos messages, désolé de repondre que maintenant mais je n'avait plus du tout
le temps d'allé sur internet et je par au Portugal dimanche.
Je ne suis pas encore sur de commencer le code au mois de septembre comme prevue car
si j'ai mon permis, il me faut une voiture avec boite vitess automatique et manette au volant
et je n'est pas du tout les moyens pour le moment de m'acheter une voiture sachant que je ne travail pas
et que je commence les cour d'ci un mois donc, je ne sais pas trop comment faire pour le moment.
Sinon bienvenue a tout les nouveaux sur le forum.
De gros bisoux a tous et j'espere que vous passer tous de bonnes vacances.
Margot
Margot

Messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

Info : Permis avec voiture adapté. - Page 2 Empty Re: Info : Permis avec voiture adapté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum