Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

info demande

2 participants

Aller en bas

info demande  Empty info demande

Message  chouettou Jeu 31 Mai - 20:50

qui a subit une arthrodèse et peut me répondre? le bras de mon fils ppba gche de 2009 reste raide et bien en avant depuis le retrait du coussin d'abduction il y a un mois déja et il s'inquiète un peu voyant le bras tendu comme un ressort;

chouettou

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

info demande  Empty Re: info demande

Message  fantômette Dim 3 Juin - 13:38

bonjour,

j'ai eu une arthrodèse de l'épaule il y a 7 ans, donc je pourrai peut-être t'aider si tu expliquais un peu la situation.

tu peux te présenter, expliquer ce qui s'est passé, quelles sont les opérations que ton fils a subi... et même simplement dire bonjour Wink

on est là pour s'entraider, c'est sûr, mais on n'est pas non plus des machines à donner des réponses Smile
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

info demande  Empty reponse

Message  chouettou Dim 3 Juin - 23:14

bonsoir vu la gentillesse de votre reponse je vous laisse et garde mes inquiétudes mon fils gereras malgré tous et trouvera du reconfort au detours des chemins dommage j'ai cru trouver un site d'entraide je me suis donc trompé sa arrive ....bonne continuation... l'échange est pourtant constructif autant pour vous que pour lui... silent

chouettou

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

info demande  Empty Re: info demande

Message  fantômette Dim 3 Juin - 23:37

bonsoir,

je ne comprends pas votre réaction qui m'attriste profondément, je viens de vous dire que je serai ravie de discuter avec vous de mon vécu et de celui de votre fils... je ne pensais pas que vous vous sentiriez agressée et m'en excuse si tel a été le cas.

je me suis bornée à vous rappeler les règles de base de tout forum d'entraide, à savoir la politesse : commencer par dire bonjour et se présenter. je peux tout à fait comprendre que face à un plexus on soit paniqué et en recherche de réponses, et que cela fasse "oublier" pour un instant ces principes, je ne pense pas que qui que ce soit vous en tiendra rigueur. les plus de 380 messages que j'ai pris le temps de laisser sur ce forum ces dernières années devraient vous faire comprendre que je n'ai jamais refusé une discussion.

d'un point de vue purement "pratique" nous sommes incapables de vous aider sans en savoir un peu plus sur ce plexus : quelles atteintes, quelles opérations... vous parlez d'arthrodèse sans même préciser s'il s'agit de l'épaule, du coude, du poignet...

j'espère que j'ai levé le malentendu...

bonne soirée
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

info demande  Empty reponse

Message  chouettou Lun 4 Juin - 12:20

bonjours jeune demoiselle le top départ avec une leçon de morale d'emblé a freiné mon ardeur de trouver de l'aide auprés du site en lequel je croyais trouvé un peu d'humanité excuser..... mon inquiétude m'a fait aussi faire des erreurs et oubli de politesse dans mon mail ?j'en prend acte j'essaierais de faire mieux dorénavant....On en reste la le dialogue ne passera pas je suis bloquée.... j'aurais des réponses par le chir le mois prochain et mon fils ne demandait rien sa maman si, lui il continuera avec son plexus a vivre au mieux et trouver des réponses a ses questions au fil de sa vie au grés des rencontres a ce jour il en profite et c tant mieux ; En lisant les commentaires j'ai obtenu déja bien des réponses sur le site.. je vous souhaite bonne continuation et vous dit surtout sans oublié la formule de courtoisie de base Very Happy au revoir mademoiselle

chouettou

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

info demande  Empty Re: info demande

Message  fantômette Lun 4 Juin - 18:40

je suis désolée si je suis la cause de ce blocage, ce n'était vraiment pas mon intention.

ce forum m'a beaucoup apporté et je ne voudrais pas que par ma faute vous ne puissiez pas profiter de ce lieu d'échange et de convivialité. si avec le temps vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir

bon courage pour la suite

fanny
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

info demande  Empty Re: info demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum