Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAIRE DE LA KINE

+6
nathaliedubois
milkyway
estelle
nicou13
espoir
titi
10 participants

Aller en bas

FAIRE DE LA KINE Empty FAIRE DE LA KINE

Message  titi Sam 28 Mar - 22:16

BONJOUR A TOUS !

J'AIMERAI SAVOIR SI LA KINE POURRAIT M'AIDER A REMUSCLER MON BRAS OU SI CELA EST INUTILE ?

MERCI DE VOS REPONSES.


TITI

titi

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAIRE DE LA KINE Empty coucou titi

Message  espoir Sam 28 Mar - 23:15

pour ma part je pense que si tu est motivé cela ne peut pas te faire de mal apres je ne suis pas médecin ^^
sinon renseigne toi aupres de tes chirugiens ou médecin traitant pour savoir ce qui en pensent
cest tout ce que je peut te dire...
bisous
à bientot en espérant que tu ailles bien
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAIRE DE LA KINE Empty pour titi

Message  nicou13 Dim 29 Mar - 0:11

frederic fait quelques séances d altères 1 a 2 fois par semaine.
en fait en terme très simple:les muscles qui fonctionnent actuellement vont se développer,les autres non...
tu peux voir avec un kine bien sur et avoir son avis.
bisous
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

FAIRE DE LA KINE Empty Re: FAIRE DE LA KINE

Message  estelle Dim 29 Mar - 20:28

OUI LES SEANCES DE KIN2 SONT TR2S RECOMMAND2S MOI DES QUE J4ARRETE DE LES FAIRE UN MOMENT J4Y RESSENTS
IL FAUT TROUVER UN BON KIN2 C4EST TOUT
estelle
estelle

Messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 42
Localisation : Rhone Alpes (Ain)

http://moi-stel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAIRE DE LA KINE Empty Re: FAIRE DE LA KINE

Message  milkyway Dim 23 Aoû - 1:05

Et la natation?