Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Ven 25 Fév - 15:44

Bonjour,

Moi c'est Sophie, 22ans accident de moto le 24 juillet 2010 avec plexus brachial droit avec paralysie de la main.
sur le forum, je trouves pas de personnes dans le même cas que moi.

Alors je lance un appel à la population du forum !!!

J'attends vos réponses

Sophie

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty slt

Message  skills Mar 31 Mai - 0:25

j'ai la meme chose que toi
accident de moto aussi, mais quand tu dit paralysie; tes doigt ne bougent pas du tout??

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Mar 31 Mai - 12:25

Salut!

Je n'ai plus mes fléchisseurs, j'ai mes extenseurs qui commencent à revenir ils sont un peu fainéants, j'ai eu mon extenseur propre a l'index qui est revenu après 6 semaines et mon extenseur propre au majeur est revenu à 9 mois donc il fait que de revenir , les autres ne font encore de mouvement!
et toi dis moi en un peu plus sur toi, je suis curieuse !!!
Tu as eu ton accident quand?

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty doigts

Message  skills Mar 31 Mai - 16:30

l'accident c'était il y a seulement 3 mois
tu souffre d'une avulsion ou d'une scission des nerfs?
de mon coté c'est une avulsion des nerfs C8-T1 au niveaux de la moelle épiniere
le nerf radial étant le plus touché, le pouce et l'index refusent de fonctionner
les autres doigts ont perdu 50% de mobilité et j'ai une perte sensitive totale
de l'auriculaire et du majeur.
le poignet, le coude et l'épaule fonctionne correctement meme si j'ai des douleurs

raconte moi les circonstances de ton accident
tj arreté ou tu as repris une activité profesionnelle
enfin je tombe sur quelqu'un qui as la meme chose que moi
@+

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Mar 31 Mai - 17:04

Moi aussi je suis très contente de trouver quelqu'un comme moi Smile
Moi j'ai eu mon accident en juillet dernier le 24 pour être précise c'est une date qui reste gravée en mémoire!! Sad
J'ai une avulsion des racines C8 et D1 comme toi j'avais également C7 de touchée mais ce devait etre un étirement; j'ai mon épaule, mon coude, mon poignet a morflé un peu quand même mais j'ai récupérer la même mobilité qu'avant grâce au kiné dc aucun souci a ce niveau là. Problème de sensibilité, le petit doigt, la moitié de l'annulaire et le tranchant de la main sont insensibles, il faut faire gaffe avec les brulures, (ca m'est deja arrivée) Comme je te disais avant, mes doigts ne se fermaient pas d'eux même j'ai subi une opération dite palliative qui est un transfert tendineux afin de récupérer une fermeture des doigts; J'ai effectuée cette opération sur Angers par le Dr Jeudy car on me l'avait conseillé. L'opération s'est bien passée, les transferts ont bien pris et a présent je ferme mes doigts, ba je ne vais pas te mentir ce n'est pas comme avant, la fermeture est différente, la force aussi (mais ca ca se travaille) mais c'est un confort Very Happy .Par conter je n'ai plus d'inter dépendance entre chaque doigts, soit je ferme tous les doigts soit ils sont "ouverts". Pour l'ouverture de mes doigts, j'ai pas grand chose j'ai l'extenseur propre a l'index qui est présent mais faible et celui de l'annulaire qui est super faible mais ils sont présents, mon chir attend de voir si je récupères les autres comme ça m’évitera une opération et puis c'est naturel c'est vachement mieux. Mais la repousse nerveuse est très très longue, ca fait 10 mois, ils sont un peu fainéants sur les bords mes nerfs lol, mais je les aime.

Toi apparemment tu as un peu plus de chance que moi, tes doigts bougent quand même, c'est bien ça. (ce n'est pas vraiment de la chance, )

Pour ce qui concerne mon accident : j'ai loupé un virage et direction fossé, rien de cassé rien, juste une impossibilité de bouger ma droite et un énorme bleu au niveau du poignet, pour moi c’était le poignet de cassé!! direction hôpital, radios, etc,.. rien de cassé ; toujours pas de mouvement de ma main , une nuit a l’hôpital enfin une nuit sans dormir car trop de douleurs impossible de dormir!! le médecin du lendemain me dit "oh ce n'est rien Mademoiselle s'est l’hématome qui vous fait dans une semaine tout ira mieux" et tu t'en va avec ca, et une fatigue énorme et des douleurs a ne pas dormir !! plusieurs jours et retour dans un hôpital plus pres de chez moi et là verdict : plexus brachial !! gros choc!!! jje te passe les détails du médecin qui t'annonce celà avec le sourire et les semaines qui ont suivies ...; IRM EMG et resultat : avulsion des racines nerveuses . Opération en février, kiné, kiné kiné lol et me voilà avec ma mimine que j'aime, qui est attrofiée mais qui fonctionne un peu quand même Smile

je suis en cours de reconversion, choix personnel.

Concernant tes douleurs tu prends qqchose? moi mes douleurs se sont atténuées avec le temps et j'en ai tres peu, le soir au repos elles reviennent peu mais elles sont tout a fait supportables.

et toi , parle moi de ton accident et ta vie a présent,
tres contente d'avoir quelqu'un qui a ca !
bye

PS : je te laisse digérer le pavé, lol et encore j'ai été softe lol





Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty plexus brachial quand tu nous tient

Message  skills Mar 31 Mai - 21:36

c'est clair le jour de l'accident reste gravé 18 février (je devait partir en vacance une semaine après)
pour la sensibilité c'est exactement pareil, je me suis fait peur j'ai mit de la glace dessus je ne sentait rien. c la que j'ai réaliser que ce que j'avais était grave.
Autoroute, un connard en voiture change de file brusquement sans clignoter..... j'ai meme pas pu freiner je l'ai percuté direct et je suis tomber inconscient je me souviens meme pas m'etre levé le matin. j'ai perdu 2 jours de ma vie; le trou noir, je me suis réveiller chez moi et on ma dit que j'avais eu un accident. Je me souvient ni des pompiers ni de l'ambulance ni de l' hopital. 8 cotes cassés choque a la tete (casque cassé en !!!) moto morte. Heureusement j'étais bien équipé sinon j'y passait.
sous morphine pendant un mois et allonger 20H/24. aprés sous paracetamol maintenant rien je supporte la douleur
par peur de resté accro aux médocs
l'index reste le plus fainéant de mes doigts la kiné apporte un mieux mais tres tres tres lentement (on ma prevenu qu'il me fallait au moins 18 mois avant de pouvoir reprendre un activité)

je te laisse je doit aller diner
je te dit @+
moi c'est demba enchanté sophie Wink

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Mar 31 Mai - 23:12

Oh on peux se mettre n'importe quoi dessus du chaud, du froid, se piquer ba rien !!! dans un sens je trouves cela pratique, souvent je me griffe le côté de la main et rien.
Oh ton accident a été très violent! C'est dur de se remettre d'un accident pareil. Moi je ne mangeais plus après mon accident;
Tu as bien raison de ne pas d'être habitué aux medocs car s'est une véritable drogue!
Le kiné permet de garder la souplesse des doigts s'est super important. Tu y vas souvent?
Contente de t'avoir "trouvé" Demba; (simplement curiosité s'est de quelle origine ?)
a+

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty kiné

Message  skills Mer 1 Juin - 13:42

3 séances/ semaines; c'est vraiment efficace?
c'est clair ça a été violent, mais par bonheur je ne me souviens de rien
j'ai des origines maliennes
au niveau du boulot tu a fait un dossier de travailleur handicapé?
@+

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Mer 1 Juin - 14:40

Ba mon kiné aurait voulu que ce soit tous les jours, mais la flemme pour tout te dire, et puis 3 fois par semaines je trouves que ca avance bien, je ne vois pas comment cela pourrait aller plus vite.
Oui c'est la magie du cerveau, moi je n'ai que quelques secondes de non souvenir, le choc en lui même sinon aucune perte de mémoire, ni de perte de connaissances.
J'ai ma reconnaissance de travailleur handicapé, c'est assez long, si tu ne l'as pas fais mets y toi de suite, ca met environ 9-12 mois. Par contre je n'ai pas encore mon % Rolling Eyes

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  skills Mer 1 Juin - 16:55

ça fait donc un an que tu fait de la kiné?

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Mer 1 Juin - 18:13

Quasiment, j'ai commencé toute de suite après mon accident, donc ca va faire 10 mois j'y vais Shocked

tu en as toi du kiné ?

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  skills Jeu 2 Juin - 1:20

3 fois par semaines
ça fait 1mois. tu fait des exercices a la maison??

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Jeu 2 Juin - 13:14

C'est important car tu dois garder la souplesse de tes doigts. Sans souplesse pas de récupération maximum possible.
Euuh des exercices chez moi !! oui il m'en a donné a faire lol, mais pour tous te dire je ne les fais pas souvent mais j'essaye d'utiliser au maximum ma main pour compenser, mais je me tripotes pas mal la main quand même donc mes doigts, ma main bougent. j'ai aussi des poids a soulever pour récupérer des forces au niveau du biceps et du triceps car j'ai perdu du muscle à la suite de mon plex'.
et toi tu as des exos a faire? Fais tu de la piscine chez ton kiné ou en plus ? L'eau permet d'assouplir les muscles.
J'espère que tu t'entends bien avec ton kiné ?

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  skills Ven 3 Juin - 15:43

yes mon kiné en super cool on délire bien ensemble et il est compétent
au début je trouvait que ça servait a rien puis j'ai commencé a sentir une évolution
je fait des exercices toute la journée (prendre un poids en haut du placard, le reposé; ''ouvrir'' le plexus ; sérrer une balle en mousse...) j'ai envie de récupérer et surtout de pouvoir refaire de la moto
pas de piscine, pas d'eau, mais j'utilise du karité pur qui hydrate le nerfs et l'empeche du ''durcir'' et c'est très bon aussi pr la douleur

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Ven 3 Juin - 16:08

Ba oui, cool si tu t'entends bien avec lui, c'est important aussi car tu vas le voir souvent, moi aussi je m'entends bien avec lui ! Smile
Du karité pur!!!!???? Je suis curieuse, explique moi cela!! Quelles sont ces vertus? moi ce ne serait pas pour les douleurs . Ca m'arrive d'avoir mal au triceps dans la journée donc le soir une douche bien chaude avec la pomme de douche sur le triceps et hop ça roule, pour les douleurs neuro j'ai aussi trouvé un truc qui veut ce qui vaut mais ca fonctionne bien des fois, moi quand j'en ai c'est au niveau du petit doigt et de l'annulaire et le fait de les toucher de les prendre dans ma main et faire passer l'info a mon cerveau qu'ils sont bien présents et bien ca s'arrête.
tu es un accro a la moto a ce que je vois !!! chacun gère son truc a sa manière.

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  skills Ven 3 Juin - 20:43

ça fait donc un an que tu voit ton kiné, ça se passe comment tu paye les seances toi meme???
annulaire et auriculaire pareil et je fait la meme chose que toi, les touché, massé et ça passe
le karité c'est une graine qui préssé rend de l'huile (un peu comme une olive si tu veut) on en fait du beurre de karité qui pour la peau ou les muscle a des vertus relaxantes et cicatrisantes ;par exemple si tu as un petit bouton sur la peau, si tu as un plaie ou dans mon cas pour les nerfs;tu en met ça sert un peu a tout. c'est le 1er médicaments qu'on utilise en afrique
ya quelques années il a fait son apparitions des les cosmetiques, tu as a peu pret tout au karité de nos jours
je me masse avec au moins 2 fois/jour
et oui j'aimerais bien pouvoir refaire de la moto ça serait cool
@+

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Ven 3 Juin - 21:44

Oui quasiment Smile, ba en fait vu que je suis en ALD tous mes frais liés a mon plex sont pris en charge a 100% par la Sécurité Sociale, donc en fait je payes mon kiné normalement et la sécu me rembourse tous (50 cts par séance ne m'est pas remboursé donc ca ne mène pas loin). Tous pareil pour les autres frais médicaux y compris pour des rdv chez des chirurgiens plastiques car je souhaite faire une lipostructure par la suite afin de combler le déficit musculaire sur mon avant-bras et ma main. Par contre pour mon opé je n'ai rien sortie de ma poche, ni même avancée c'est la sécu qui payes.
Oui je connaissais le beurre de karité pour ses vertues hydratantes, mais pas pour le reste! on en apprend tous les jours.
moi finie la moto Evil or Very Mad
a+

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  skills Sam 4 Juin - 23:13

ALD C'est quoi? lypostructure???
le beurre de karité que tu as l'habitude de voir est souvent mélangé à des produit cosmetiques; quand il est encore "vierge" il est bien plus éfficace
pour ma par c'est un accident de trajet vu que j'allais bossé, c'est bien la seule petite par de "chance" que j'ai eu
@+

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Dim 5 Juin - 12:41

ALD Affection Longue, c'est un système de reconnaissance quand on a des maladies ou des suites d'un accident qui va entrainé des frais importantes, renseignes toi auprès de ton médecin généraliste, ca t'évitera de payer tes frais médicaux.
Lipostructure : c'est une opération esthétique reconstructrice qui consiste a prélever de la graisse sur soi-même (prise dans les cuisses, fesses, ventre) pour la réinjecter aux endroits qui sont en déficits musculaires pour moi s'est l'avant bras au passage du muscles de la main et aussi l'intérieur de la main (reste juste a avoir de la graisse lol); Je la ferais pour des raisons esthétiques et aussi car ça me fait mal dès que je me cogne l'intérieur de la main sur quelque chose. Cette opération serait prise en charge par la Sécurité Sociale car c'est suite a un traumatisme donc nikel!!
Je reviens à ce que tu disais plus haut : concernant l'ouverture de ton plexus, je suppose que tu t'étires l'épaule afin d'ouvrir le plexus!! Car moi quand je le fais ca me donnes des picotements et une sensation désagréable dans la main, es ce que toi s'est pareil???
Beaucoup de produit a l’état vierge sont plus efficaces.
pourquoi tu mets ca : "pour ma par c'est un accident de trajet vu que j'allais bossé, c'est bien la seule petite par de "chance" que j'ai eu" ?????
a+

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Dim 5 Juin - 18:33

As tu un Claude Bernard Horner? Moi oui !!! Rolling Eyes

PS : en relisant mon post j'ai oublié un mot : ALD Affection Longue Durée , (c'est souvent ça chez moi lol)

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  skills Lun 6 Juin - 2:51

Claude Bernard Horner c'était léger et ça à disparu
c'est du a quoi?
si je comprends bien tu as perdu du muscle ds la main et le bras??? à force de ne pas bouger?
je dit que j'ai eu de la chance car l'accident de trajet est ds le cadre de l'accident de travail
donc je ne paye pas les frais médicaux ,rien a avancé é je touche 80% de mon salaire
oui j'ouvre mon plexus ça ne me picote pas au contraire c'est vraiment agréable
+ "j'ouvre" et moins je ressent de douleurs
en + de la kiné j'ai un guérisseur traditionnelle qui s'occupe de mon bras, je pense qu'il y est pour beaucoup ds le "bon" état de mon bras en 3 séances + d'amélioration qu'en un mois de kiné
meme mon kiné n'en revient pas il est surpris des progres que je fait
@+

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Lun 6 Juin - 17:41

Le mien (C B Horner) est presque parti aussi, ca se voit quand je suis fatiguée, au début ca se voyait bien. C'est le signe d'avulsion des racines D8 C1, après je suppose qu'il y a lien avec les nerfs optiques mais là aucune certitude !
C'est ca j'ai perdu du muscle dans la main et sur l'avant bras, mon bras a perdu un peu aussi mais ca se voit peu. c'est dû au fait que les muscles ne fonctionnent plus.
Ah oui tu as la chance pour les 80% de maintien de salaire, moi ce n'est pas le cas Sad
Ah oui c'est étrange que nos sensations liées a l'ouverture de notre plexus soient aussi différentes !!
Que te fais ton guérisseur ????? Quelles sont les améliorations que tu as vu ?

Smile

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  skills Mar 7 Juin - 0:52

le guerisseur surtout des massage super douloureux mais trés éfficace j'en pleure tellement ça fait mal
il a un genre de marteau en bois avec lequelle il me donne des coups dans le dos et le bras
il a une telle force ds les doigts j'en crie de douleur
il appui sur le nerfs meme, de la moelle épiniere a la main. l'équivalent ici ça serait un rebouteux
il me donne aussi des exercices a faire (poser une pierre de 5kgs en hauteur 20 fois de suite; me penché en avant toucher le sol av la main sans fléchir les jambes...) dur mais éfficace
la douleur ds le bras a carrement disparu et les doigts on été + mobile ét + "robustes" + de force ds les doigts en fait. Le dos les cotes cassées la douleur en devenu supportable en 2 séances
Au début le CBH je pensait que c'était du au choque de l'oeil ds le casque mais ça a vite disparu
Je ne comprends pas ton bras bouge lui? comment ça se fait que tu as perdu de la masse musculaire?.
c clair sans mon salaire je srait a la rue ma femme ne travail pas
ton kiné ta conseiller de jouer avec une balle?
@+

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Sophie25 Mar 7 Juin - 14:24

Ohhh eh ba ça me donne pas envie ton guérisseur !! Il te fait mal et toi tu y retournes lol, un peu sado non mdr. Je te taquines Smile
Après tous si tu vois tu résultat et que ça te fait du bien après !! Oui chez nous les rebouteurs c'est a peu près la même chose, mais bon ce ne sont pas des magiciens quand les nerfs sont arrachés de la moelle épinière personne, ni aucune croyance ne peut les contraindre a se remettre dans leurs "cases" et a refonctionner!!

Bon je m'explique mieux lol. Mon bras bouge très bien aucune différence avec l'autre, le fait est que vu que j'utilise moins ma main, les muscles du bras (quand je portais et tous autres mouvements font interagir les muscles du bras) fonctionnent moins. Et puis ma racine C7 a également été touchée, mon poignet n'a plus qu'a un muscle de "levage" au lieu des 3 originels, mais ça fonctionne bien comme ça donc nikouel. Voili voilou j'espère avoir été un peu plus claire Smile

Ah oui d'accord, je comprends , moi j'ai mes indemnités journalières mais ça ne va pas très très loin, mon homme travaille donc ça va.

Oui faire joue joue avec une balle je permets de faire fonctionner la main, ma fermeture et ma force et ma mobilité mais il faut que je m'achète un nouveau jouet !

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  skills Mar 7 Juin - 14:56

c'est clair ce n'est pas un magicien, mais par rapport au kiné le traitement est + aggresif ; je récupererais peut-etre pas plus ; mais plus vite ça c'est sur.
c7 aussi... tu pense que c'est du a quoi l'avulsion? ton bras a été tiré? pour ma par je croit que ça vient du casque qui a fait pression sur mon coup lors du choque
donc d'apres toi la balle apporte quelque chose, et pk il t'en faut une nouvelle je ne comprends pas
@+

skills

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!! Empty Re: paralysie de la main seulement, recherche des personnes comme moi!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum