Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Drézotomie à Lyon par le Pr MERTENS

2 participants

Aller en bas

Drézotomie à Lyon par le Pr MERTENS Empty Drézotomie à Lyon par le Pr MERTENS

Message  steph 38 Dim 21 Déc - 9:23

Bonjour à tous, je me présente Stéphane j'ai 31 ans je suis domicilié tout proche de Grenoble (38), je me suis inscrit sur ce site fin 2013 pour avoir des renseignements sur l’efficacité d'une éventuelle drézotomie. Car je souffre de douleurs neurogène au niveau de ma main droite. J'ai eu un AVP en moto le 11 juin 2004, et depuis mon réveil je souffre de douleurs malgré les médicaments, les stimulations d'un stimulateur cortical, l'injection de kétamine... Alors en 2013 je décide de m'orienter vers une drézotomie pour calmer les douleurs. Mais avant tout je m'inscris sur le site pour connaître le confort de vie actuel des patients ayant déjà eu cette intervention. J'arrive à récolter des témoignages mais beaucoup des membres du site ont eux cette intervention sur Paris à l'institut Rothschild avec le Pr Thiebauld. je ne suis pas arrivé à trouver des personnes qui comme moi vont devoir réaliser cette intervention à Lyon aux groupement hospitalier EST avec le Pr MERTENS.
Aujourd'hui je reviens sur le site et je dépose ce témoignage car j'ai consulté le Pr MERTENS, j'ai passé tous les examens nécessaires pour cette intervention et mon intervention est prévue le 13 janvier 2015.
Alors si certains d'entre vous désirs avoir des renseignements pour envisager une drézotomie sur LYON avec le Pr MERTENS, n'hésitez pas à me contacter et je répondrez pour essayer de vous aidez pour mieux vous orienter.

steph 38

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 40
Localisation : jarrie 38560

http://locatelli.steph@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drézotomie à Lyon par le Pr MERTENS Empty drezotomie ?

Message  peter07 Dim 11 Jan - 1:04

Bonjour , j'ai eu un accident en moto comme toi en 1998 et après 2 années d'épreuves comme beaucoup d'autres , j'ai eu un lot de médicaments qui me soulageaient à 70 /100 , je pouvais skier , faire du quad , danser , bricoler ... en bref avec le kiné et beaucoup d'efforts sur moi-même c'était supportable malgré des crises occasionnelles et démoralisantes mais depuis 3 ou 4 ans de nouvelles douleurs sont apparues progressivement et par épisodes au début la paume de la main et actuellement du bout des doigts jusqu'au coude sur la face interne . J'ai du mal à supporter mon écharpe ou autres supports ( je fais 3/4 de choses de moins qu'avant , c'est comme des fourmillements ou électricité et au contact ou caresses c'est comme si on me plantait des aiguilles ) et j'ai des rougeurs sur la peau à force d'avoir la main posé sur un coussin , mes médocs ne font rien à ces nouvelles douleurs ...
Tout cela pour te dire que je suis suivit par le dr mertens depuis plus de 10 ans et après avoir essayé beaucoup de choses je lui ai demandé pour la drézotomie : j'ai passé des radios , irms et autres pour rien car il n'ai pas chaud pour m'opérer mais il ne me dit pas la cause et maintenant je déprime sérieux , je ne sais plus que faire et surtout qui aller voir , je me sens comme au bout du rouleau ...
J'aimerais avoir ton avis , stp , ton vécu pour ton opération et avec mertens ...
En tout cas je voulais te souhaiter bonne chance et bon courage car je sais l'enjeu de ce que tu traverse .

Salut et a+ j'espère .
. peter07 .
peter07
peter07

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 63
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Drézotomie à Lyon par le Pr MERTENS Empty Re: Drézotomie à Lyon par le Pr MERTENS

Message  steph 38 Dim 11 Jan - 12:13

Bonjour Peter, en lisant la description de tes douleurs celles qui sont dues au moindre touché et frôlement s’appellent des allodinies et de l'hypersensibilité, et c'est très insupportable car à chaque fois que tu utilise ta main ou ton bras tu reçois de grosses décharges électrique. Mon opération avec Mertens est prévue pour le 13 janvier 2015, j'y vais en toute confiance car j'ai réussi à avoir pas mal de témoignages et apparemment après cette intervention il y a 0 douleurs. Je pourrai après l'intervention revenir sur le site pour exprimer mon nouveau confort de vie et donner des infos sur l'hospitalisation et l'opération.
bonne journée.

steph 38

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 40
Localisation : jarrie 38560

http://locatelli.steph@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drézotomie à Lyon par le Pr MERTENS Empty Re: Drézotomie à Lyon par le Pr MERTENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum