Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

message de nicole

2 participants

Aller en bas

message de nicole Empty message de nicole

Message  nicou13 Dim 19 Oct - 2:25

bonjour a toutes,
je suis donc maman de frederic qui a 14 ans et porteur d une popb.
Je suis très heureuse que ce forum existe maintenant,car j y tenais plus que tout.
J espère que allez pouvoir créer des liens entre vous,je suis au courant que pour certaine d entre vous c est déjà fait et j en suis très heureuse.
Je vais faire le maximum pour dialoguer avec vous et je suis sure que vous ne m en voudrez pas si ce n est pas régulier mais beaucoup de victimes ont besoins des membres victimes-actions et nous devons leur consacrer de notre temps...
il y a malheureusement encore des jeunes mamans qui prennent contact avec nous car leur bébé est atteint de cette paralysie,
rien ne change vraiment,même en 2008.
Nous espérons que l association ABRAS sera présente dans ce forum pour apporter son savoir,
car je me représente ce forum comme une grande famille,
celle de nos enfants ,continuons a aider ces bébés,ces enfants,ces ados, a s épanouir......même avec leur handicap.
amicalement
nicole sunny
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

message de nicole Empty Re: message de nicole

Message  nathaliedubois Jeu 23 Oct - 0:08

bonsoir Nicole,

juste pour te faire un petit coucou,je sais que tu es tres prise ,moi aussi dailleurs vu l'heure qu'il est,demain c'est le jour de la psychologue pour nicolas,et le week end approche ,pour moi ce seras un week end carton,je demenage bientot..... bon il est tard je te souhaite une bonne nuit a bientot sur le forum. nat
nathaliedubois
nathaliedubois

Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 55
Localisation : sarlat la caneda

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum